Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Remboursement FIVdo et trajet par la sécu

Remboursement FIVdo et trajet par la sécu
« le: 10 décembre 2013 à 18:27:58 »
Bonsoir à toute,

Je lance un vrai SoS car je suis à boût...
Diagnostiqué x fragile je suis à présent ménopausée à 27 ans.
N'ayant que le don d'ovocytes comme recours, mon compagnon et moi avons été en Espagne à Eugin.
J'ai tout fait dans les règles, demande d'entente préalable pour les soins reçus à l'étranger , demande préalable pour le transport également.
Etant à mon compte, je ne suis pas affiliée à la Sécu mais au RSI.
J'ai besoin de votre aide, pour votre demande d'entente préalable avez vous trouvé quelque part un cerfa spécial à remplir.
Et surtout, si l une d'entre vous a reçu un remboursement de la sécu pour sa fivdo de 1581 euros ou pour le trajet pour s'y rendre, peut elle me faire parvenir le scan ou la copie de la feuille de remboursement ou ces remboursements apparaissent?
Le rsi refuse jusqu'a présent de me rembourser, j'ai besoin de votre aide!! D autant plus que notre tentative n'a pas fonctionné..... Et que nous sommes empêtré dans ce méli mélo qui nous empêche d'avance et de faire une seconde tentative!!!!
Merci à toute, espérant vous lire bientôt....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions