Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

comment constituer dossier CPAM?

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : comment constituer dossier CPAM?
« Réponse #15 le: 02 mai 2013 à 23:19:55 »
bonne nouvelle Mafre !!  :D

Il faut bien demander la facture en français à la clinique  :-*

Dossier CPAM accepté
« Réponse #16 le: 10 mai 2013 à 17:54:44 »
Bonjour,
De retour de Sanus aujourd'hui, nous avions dans notre boîte aux lettres le courrier de la CPAM nous accordant les soins à l'étranger. ;).
Voilà, une bonne chose.
A titre d'information en France nous avions déjà  fait 4 FIV.
L'attestation de la clinique  mise en ligne pour attester la conformité  de l'anonymat de la donneuse répondant a  la loi française à du aider pour l'accord!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : comment constituer dossier CPAM?
« Réponse #17 le: 11 mai 2013 à 19:04:47 »
bonne nouvelle pour la sécu !!
bonne couvade et je croise tout...

Re : comment constituer dossier CPAM?
« Réponse #18 le: 12 mai 2013 à 16:34:45 »
cool pour la sécu !!!
dans l'attente d'avoir une autre bonne nouvelle !!!
bises

Re : comment constituer dossier CPAM?
« Réponse #19 le: 10 décembre 2013 à 18:27:17 »
Bonsoir à toute,

Je lance un vrai SoS car je suis à boût...
Diagnostiqué x fragile je suis à présent ménopausée à 27 ans.
N'ayant que le don d'ovocytes comme recours, mon compagnon et moi avons été en Espagne à Eugin.
J'ai tout fait dans les règles, demande d'entente préalable pour les soins reçus à l'étranger , demande préalable pour le transport également.
Etant à mon compte, je ne suis pas affiliée à la Sécu mais au RSI.
J'ai besoin de votre aide, pour votre demande d'entente préalable avez vous trouvé quelque part un cerfa spécial à remplir.
Et surtout, si l une d'entre vous a reçu un remboursement de la sécu pour sa fivdo de 1581 euros ou pour le trajet pour s'y rendre, peut elle me faire parvenir le scan ou la copie de la feuille de remboursement ou ces remboursements apparaissent?
Le rsi refuse jusqu'a présent de me rembourser, j'ai besoin de votre aide!! D autant plus que notre tentative n'a pas fonctionné..... Et que nous sommes empêtré dans ce méli mélo qui nous empêche d'avance et de faire une seconde tentative!!!!
Merci à toute, espérant vous lire bientôt....

URGENT ATTESTATION DE CONCUBINAGE
« Réponse #20 le: 13 janvier 2014 à 09:59:45 »
Bonjour a toutes ,

Je vous souhaite avant tout une bonne année 2014 , que celle ci vous apporte à toutes un beau ou des beaux bébés..

Je pars a Zlin fin février et je suis entrain de constituer mon dossier CPAM.

J'ai mis pas mal de documents mais je me posais une question , faut il joindre un certificat de concubinage dans la mesure où je ne suis pas marié ?
J'ai en effet pu lire que pour le remboursement du don d'ovocyte en France il faut etre soit marié soit en couple depuis 4 ans.

Cela dit je ne sais pas si ma mairie va me délivrer un tel document.

Sur nos deux passeports, nous sommes bien à la même adresse.

Merci par avance de m'aider.

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : comment constituer dossier CPAM?
« Réponse #21 le: 13 janvier 2014 à 10:01:09 »
Bonjour a toutes ,

Je vous souhaite avant tout une bonne année 2014 , que celle ci vous apporte à toutes un beau ou des beaux bébés..

Je pars a Zlin fin février et je suis entrain de constituer mon dossier CPAM.

J'ai mis pas mal de documents mais je me posais une question , faut il joindre un certificat de concubinage dans la mesure où je ne suis pas marié ?
J'ai en effet pu lire que pour le remboursement du don d'ovocyte en France il faut etre soit marié soit en couple depuis 4 ans.

Cela dit je ne sais pas si ma mairie va me délivrer un tel document.

Sur nos deux passeports, nous sommes bien à la même adresse.

Merci par avance de m'aider.

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

certificat de concubinage
« Réponse #22 le: 13 janvier 2014 à 10:05:05 »
Bonjour a toutes ,

Je vous souhaite avant tout une bonne année 2014 , que celle ci vous apporte à toutes un beau ou des beaux bébés..

Je pars a Zlin fin février et je suis entrain de constituer mon dossier CPAM.

J'ai mis pas mal de documents mais je me posais une question , faut il joindre un certificat de concubinage dans la mesure où je ne suis pas marié ?
J'ai en effet pu lire que pour le remboursement du don d'ovocyte en France il faut etre soit marié soit en couple depuis 4 ans.

Cela dit je ne sais pas si ma mairie va me délivrer un tel document.

Sur nos deux passeports, nous sommes bien à la même adresse.

Merci par avance de m'aider.

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : comment constituer dossier CPAM?
« Réponse #23 le: 14 janvier 2014 à 09:01:12 »
Coucou

Je n'ai pas mis ça pour la demande préalable car on a dû déjà le fournir pour le 100% - si t'as déjà ton 100% pas besoin je pense ....

bon courage

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions