Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN AVRIL 2015

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #60 le: 20 mars 2015 à 09:58:22 »
Bonjour à toutes,
Pour la méthode picsi ivona à répondu que elle serait de nouveau disponible courant avril certainement mais qu'elle ne savais pas la date exact...
Nous ne sommes pas plus avancés ..je par le 6avril le prélèvement de la donneuse etant le 9 je doute que je puisse profiter de cette options.
Je pense que celle de fin avril auront plus de chance. ..
Voilà bon courage à toutes .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #61 le: 20 mars 2015 à 10:00:42 »
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe étant assez pressée je me suis relu bien trop vite ...

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #62 le: 20 mars 2015 à 15:07:20 »
Coucou les filles ,

SVP c'est quoi les analyses que zlin demande avant la fivdo ?
Car par erreur j'ai supprimé le 1 er email reçu par Ivona. :-[
Bon week end à vous toutes les filles et je vous  :-* :-* :-* :-*

« Modifié: 20 mars 2015 à 15:20:55 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #63 le: 21 mars 2015 à 10:57:52 »
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe étant assez pressée je me suis relu bien trop vite ...

Bonjour celyne , c'est pas grave moi aussi j’écris rapidement sans vérifier les mots   ::) ::) ::)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #64 le: 21 mars 2015 à 11:03:25 »
Bonjour les filles,

Suite à des petits obstacles j'ai demandé à Ivona de décaler le don de un mois j'attends juste la confirmation de sa part .

De mon coté je dois prendre encore un autre cycle d'essai avant le transfert et enchaîner sur un cycle de transfert . 

Biz à vous toutes  :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #65 le: 21 mars 2015 à 12:47:08 »
Finalement Ivona m'a expliqué au téléphone que pas besoin de décaler ma donneuse est bien prête pour Avril , nous somme soulagés !
Ivona est très gentille elle a pris le temps de nous expliquer par téléphone ce matin

Bon week end à vous toutes les gonzesses   ;) ;) ;) :-* :-* :-*

     








Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #66 le: 23 mars 2015 à 10:41:44 »
Bonjour les filles ,

J’espère que vous allez toutes bien , de mon coté billet d'avion confirmé et l’hôtel TOMÁŠOV aussi ,départ le 27 et retour le 29 Avril . Pour un transfert le 28 /04)

Pour celles qui  veulent avoir plus d'explications sur mes messages précédents ,c’était a cause de la difficulté de trouver une donneuse blond vénitien avec tout les critères que j'ai demandés mais Ivona à finit par trouver une qui regroupe tout les critères et nous somme contents mon fils dalleurs il dance  à sa chanson préférée lol ! et quand je lui demande tu veux une filles ou un garçon ? il dit fille , des fois il dit sœur et depuis quelque jours il dit bébé en me regardant ! ca veux dire peu importe garçon ou fille ,jumeaux ..... le plus important un bébé en pleine santé .

Je vous souhaite de connaitre toutes la joie de porter et mettre en monde votre enfant  :-* :-* :-* :-*
pour les filles qui partent à la même période merci de le signaler peut être on se croisera , c'est facile de me reconnaître avec un enfant de 19 mois  ;) :) :) :)
« Modifié: 23 mars 2015 à 15:03:35 par floradate »
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #67 le: 23 mars 2015 à 12:42:38 »
Bonjour floradate. Contente que les choses s'arrange pour toi selon tes souhait. Du coup nous sommes sûre de nous voir a l'hôtel entre le 26 et le 28/04.
Je me suis faite mon injection de decapeptyl ce matin. Voilà, l'aventure commence.
  Je pensais que la clinique ne faisait les transferts que le mardi. Tu es sûre que le tiens se passe bien le lundi?
Bon séjour à toutes celles qui sont a zlin en ce moment.

Re : Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #68 le: 23 mars 2015 à 15:13:07 »
Bonjour floradate. Contente que les choses s'arrange pour toi selon tes souhait. Du coup nous sommes sûre de nous voir a l'hôtel entre le 26 et le 28/04.
Je me suis faite mon injection de decapeptyl ce matin. Voilà, l'aventure commence.
  Je pensais que la clinique ne faisait les transferts que le mardi. Tu es sûre que le tiens se passe bien le lundi?
Bon séjour à toutes celles qui sont a zlin en ce moment.

Coucou Maricha merci pour ta réponse , je te souhaite que le bonheur , pas de decap pour moi car absence d'ovaires depuis mon existence ! née dans un corps d'une femme ménopausée  :-[ :P
Je viens de rectifier la date car ca sera du 27 et retour le 29 Avril ,as tu fais le cycle d'essai ? si oui combien mesure ton endomètre?
Ah oui , on plus facile de me connaitre avec mon fils râleur pour rien dans la plus part du temps!waaaaaaa   
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #69 le: 23 mars 2015 à 15:17:31 »
Pas cycle d'essai pour moi floradate. Mon cycle a été perturbé et j'ai eu mes règles 2fois au mois de février. Du coup on part directement sur le définitif. Le 15/04 mesure de l'endomètre et on verra la suite.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #70 le: 24 mars 2015 à 09:35:26 »
Coucou les filles ,

Du coup je vais partir avant vous ..
Je me suis perdu dans le traitement  de Floradate j'étais persuadée que tu partais avant moi ...
Alors je vous raconterais tout ...je pars le 6avril ...
J'ai peur mais très  impatiente!
Par contre ce seras sans compter sur la methode  picsi

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #71 le: 24 mars 2015 à 09:39:47 »
Mon message n'est pas parti entièrement. savez-vous si les transferts se font à J3 ou agit 5. car dans leurs Chartes il y a ecris qu'il se doivent de nous offrir 2 embryons de très grande qualités. Blastocyste ou non ?
Je vous avoue que je n'ai pas trop compris.
Je vous souhaite plein de + pour avril à bientôt de vous lire

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #72 le: 25 mars 2015 à 09:33:15 »
Bonjour Maricha,

l’endomètre en général atteint tjrs la même  taille donc le cas ou pas de problèmes avec la muqueuse  le cycle d'essai ne servira pas à grand chose.

Bon courage Maricha pour le début de ton traitement on va se suivre   ???   moi  je dois faire l'echo le 16/04  :-* :-* :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #73 le: 25 mars 2015 à 09:38:38 »
Bonjour Floradate. Moi aussi c'était prévu le 16/04. Mais ma Gygy étant absenté le 16/04, j'ai du avancer d'un jour. Elle m'a dit que ça ne changeait pas trop en un jour . Voila.
Bonne journée à toi.

Re : ZLIN AVRIL 2015
« Réponse #74 le: 25 mars 2015 à 11:16:46 »
Coucou FD98, tout d'abord comment tu vas ? j'ai une question pour les ovules on est obligé de les prendre par voie vaginale ? et la quantité n'est pas claire ? on commence quand a prendre ces ovules ? en même temps que le provames ?

Merci pour ton éclairage.......

Bonne journée
Thomas  8)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions