Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fivdo fin octobre

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #60 le: 14 novembre 2013 à 21:20:59 »
Petoulle : La carte d'identité française suffit pour partir En RT...et super - le billets achetés ce soir alors !! ça avance !!

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #61 le: 14 novembre 2013 à 22:53:33 »
Merci à vous toutes pour votre soutien et toutes vos ondes positives.
Et à mon tour, je vous envoie mes ondes positives pour toutes celles qui sont encore dans le doute et dans l'attente d'une victoire! (Même si je ne suis pas à l'abri de faire une FC)

C'est facile à dire, mais il faut y croire, je pense que l'esprit et sa façon d'être y est pour beaucoup , c'est mon avis!

Louise, tu dois continuer à t'accrocher! Dis toi que l'Espagne était un mauvais choix, et que maintenant tu vas être entre de bonnes mains, en République Tchèque. 
J'avais lu dans mes recherches de destinations qu'il ne fallait surtout pas aller en Espagne, que ce n'était rien d'autre qu'une usine à bébés, et à frique! Le prix là bas m'a dissuadé aussi, ce sont des voleurs!

Maintenant, reprends un nouveau départ, travaille sur toi pour rester un minimum zen ::) et surtout dis toi jusqu'au bout que ça va marcher!!!

Moi non plus, la vie jusqu'à présent ne m'a pas fait de cadeaux! Assumer un enfant lourdement handicapé n'est pas une mince affaire! Et puis 4 ans de galère aussi pour arriver à un deuxième (peut être!), et je continu à me battre et à y croire, ça fait partie de la réussite!

Un petit truc qui peut marcher ou pas (là aussi, il faut y croire): J'avais été voir un magnétiseur juste avant de partir, il a travaillé sur moi et sur mon utérus, pour enlever les blocages, refaire circuler l'énergie correctement .
Si tu es plus terre à terre, certain ostéopathe peuvent aussi travailler là dessus, et aider à la fertilité...
Alors, pourquoi pas???

Je refais un dosage HCG demain pour voir si mon embryon pousse bien, j'espère que tout ira bien...

Merci à vous toutes,

Catherine

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #62 le: 15 novembre 2013 à 22:45:12 »
Ccou,
 merci DECEJR pour l'info,et oui ça avance,echo demandée faite ce jour mais l'endometre n'ai pas top, par contre ma gygy m'a augmentée la durée de la prise du kardegic et de la cortisone!!!!
pas vraiment la meme prescription d'IVONA,j'espère qu'il n'y aura pas de ratées!!
bon wk à toutes

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #63 le: 16 novembre 2013 à 21:48:48 »
Et voilà! Je suis en train de passer du mauvais côté des statistiques: Mon taux de HCG a baissé (au lieu de tripler), donc je vais faire une fausse couche  :'(
Je suis déçue mais plus dégoutée de la vie! J'aurai préféré que ce soit nég dès le départ! Comme j'ai toujours dit: la vie ne me fais pas de cadeau, et elle continue!!! Elle s'acharne, elle a préférer me donner de faux espoirs pour ensuite mieux me casser!!!  >:(  >:(  >:(

Mais comme je vous ai dit hier, je m'accroche, j'ai perdue une bataille mais pas la guerre!
Je compte retourner à sanus le plus tôt possible, il me reste encore un embryon congelé, c'est ma dernière chance!

Après, il faudra voir les finance, car il faudra tout reprendre depuis le début.

Il ne faut pas perdre espoir en tout cas, pour toutes celles qui sont dans la même galère, on s'accroche!!!

Bon weekend,

Catherine



JUMP

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #64 le: 16 novembre 2013 à 23:42:53 »
Catherine,
Je suis à Sanus en ce moment et découvre avec bcp de tristesse ton message.
Si il y a eu une accroche c'est déjà un très bon signe (que je n'ai personnellement jamais connu malgré toutes mes tentatives!). Ça veut dire que ça peut fonctionner et que si cette fois la chance n'était pas de ton coté, elle le sera la prochaine fois.
Accroches toi, on est de tout coeur avec toi.

Avec toute mon affection.

Laeti.
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #65 le: 17 novembre 2013 à 17:35:27 »
Ccou MEYCAMASAV
C'est la catha,comme tu dis,quelques fois il est préférable que se soit négatif des la départ.
Mais l'envie et la motivation va bien revenir,avec du recul!!!  nous te soutenus, courage!!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #66 le: 18 novembre 2013 à 11:05:04 »
Meycamasav - quelle galère et je comprends ton état d'esprit - je pensais comme toi au mois de juin - des fois il vaut mieux être - depuis le départ - prends le temps de te requinquer et pense à ton embryon qui t'attends encore là-bas........
Est-ce que tu vérifiais ton taux de progesterone à ton retour ?

bises

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #67 le: 18 novembre 2013 à 12:02:40 »
Mey,

je viens de lire le tout ; la mauvaise  nouvelle et tes mots d'encouragements et je te remercie ... je suis désolée , c'est dur, triste et je comprend que tu aurais préféré un négatif dès le début mais c'est vrai que dans ce cas là tu te serais demandé pourquoi il n'y a pas eu d'accroche ? Là tu sais que ton corps ne rejette pas l'embryon, ça c'est très encourageant pour la suite ...mais je sais que quand qu'on fait une fausse couche c'est une maigre consolation ...  tu as déjà prévu de repartir sur le prochain cycle ? Que dit l'équipe de sanus ?

Courage
Louise

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #68 le: 18 novembre 2013 à 22:21:57 »
Bonjour à toutes,

Laeti, j'espère que tu dis juste! Je n'ai qu'un embryon congelé à sanus, il faut que ça marche! Sinon, c'est reparti pour 5000 euros!!! Et j'espère aussi que la congélation n'est pas trop néfaste! Les spermatozoïdes de mon mari ont déjà été congelé pour mon 1er transfert, des fois je me demande si ce n'est pas ça qui a joué! (A cause de ce foutu contre temps!!!)

Je te souhaite que cette fois soit la bonne pour toi aussi, on va jeter un peu de poudre magique pour que ça marche!  ;D

Merci aussi à toi Petoulle, j'aimerai y retourner en janvier ou au plus tard en février. Et toi, j'ai vue que c'était début janvier? De la poudre magique pour toi aussi!!! Ce va marcher... :P

A bientôt, et courage, on va y arriver!!!

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #69 le: 19 novembre 2013 à 21:13:07 »
Accroches toi, bien sûr que ça peut marcher même après la congélation, il y a plein d'exemples sur ce site !
1 enfant naturel avec autre partenaire en 1999. 4FIV en France sans résulatat. 1FIVDO à Sanus = 1 bébé en 2014. On tente un p'tit frère ou soeur à Sanus ?

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #70 le: 02 décembre 2013 à 22:49:26 »
Bonjour à vous toutes,

Mon prochain transfert se fera le 25 janvier. Je viens de confirmer à Mickaela.
Ce sera mon seul et unique embryon congelé, après tout est à refaire! Alors, espérons que ça marche cette fois!!!

A bientôt,

Catherine
 

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #71 le: 03 décembre 2013 à 18:03:20 »
j espère pour toi que cette embryon va s accrocher et te donner tout le bonheur du monde...on espère que l année 2014 soit plein de bonheur
bise
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #72 le: 23 janvier 2014 à 21:23:03 »
Bonjour à toutes,

Mon TEC a été décalé au 8 février! (cause: j'ai eu mes règles trop tard après ma fausse couche, donc plus possible de le programmer au 25 janvier)

Ca tombe bien! Sans faire exprès, ça tombe le jours de mon anniversaire! ;D J'espère que ça me portera chance cette fois!!!

Qui sera sur place entre le 7 et le 9 février? (On fait l'aller retour en 3 jours)

A bientôt,

Catherine

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #73 le: 24 janvier 2014 à 08:18:41 »
Bonne chance pour ce TEC !! jour de ton anniversaire - une signe ?? !!  ;)

Re : Fivdo fin octobre
« Réponse #74 le: 24 janvier 2014 à 19:36:25 »
Bonsoir à toutes!

excusez moi de m'incruster, je suis toute nouvelle et je ne maitrise pas encore bien le site. j'ai découvert le site par hasard et c'est genial une telle entraide . Bravo! alors je voudrais qu'on éclaire ma lanterne... pensez-vous que la clinique Sanus s'occupe aussi des inséminations avec donneur de sperme? j'aimerai faire une insemination et je n'ai pas de compagnon. j'ai beau fouiller et je n'ai lu nul part si il faisait aussi des dons de sperme. il est uniquement question des dons d'ovocytes? ou pensez-vous qu'ils ne s'occupent que des patientes voulant que des dons d'ovocytes?
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Cordialement

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions