Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

présentation

catou

présentation
« le: 11 juin 2014 à 14:07:48 »
bonjour à tous  :D
 je m'appelle cathy et prend enfin le temps de me présenter ; j'ai 44 ans  et comme toute femme , rêve de pouvoir enfin avoir un enfant
cela fait 2 ans que nous avons fait la demande d'un agrément , que nous avons eus mais beaucoup de pays nous ferment la route car cela fait seulement 2 ans que nous sommes mariés et malgré nos 20 ans de vie commune , cela n'est pas suffisant ....  :-\
Nous avons donc décidés de nous lancer vers Sanus pour pouvoir avoir aussi le droit à ce bonheur 

Normallement nous devrions  partir le 25 juillet là bas mais comme par hasard mes règles ne viennent pas et je les attend pour pouvoir commencer mon traitement
le médecin m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours et d'après ce qu'il m'a dit mes règles devraient arriver mais cela fait une semaine et toujours rien ..... je suis angoissée et me dit que rien ne marche comme il le faudrait  >:( :'(
je sais que je suis à un âge avancée mais à part une insuffisance ovarienne je suis en pleine forme et aimerait que les choses se déroulent simplement ..... c'est dur l'attente

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : présentation
« Réponse #1 le: 11 juin 2014 à 17:50:14 »
Coucou Cathy
je suis de tout coeur avec toi car nous sommes un peu dans le meme cas que toi
Nous n'avons pas encore fait la démarche de l'agrément juste le rv avec le conseil régional
Nous retentons encore une FIV mais les autres ont toutes été négatives
Quel est ton parcours ? (enfin si tu veux bien)
Moi ras à part mon age (44) mais bonne réserve taux top et mon mari OATS
On commence à regarder pour partir en république tchèque mais peut etre pour un don d'embryon
Si tu veux discuter ca sera avec plaisir
bon courage
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : présentation
« Réponse #2 le: 11 juin 2014 à 22:41:20 »
Bonjour cathy, ne t'inquiete pas ca va venir et comme je te l'ai dit dans mon post j'espere que vous arriverez a faire le voyage mais je n'en doute pas!  ;)
Courage tous va rentrer dans l'ordre..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

catou

Re : présentation
« Réponse #3 le: 12 juin 2014 à 12:19:05 »
Merci pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur
J'ai des petits coups de blues mais je sais remonter vite
 je suis de nature angoissée , j'aimerais tellement que tout se passe bien ...
J'attend la fin de semaine et si je n'ais toujours rien j'enverrais un mail à Sanus
pour voir ce qu'ils en pensent
Pouvez vous m'expliquer comment se passe le traitement une fois que les règles
arrivent ou est-ce différent pour chacune
Bonne journée à vous tous et je reviendrais sur le forum ce soir
Car aujpurd'hui je suis sensée travaillée


katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : présentation
« Réponse #4 le: 12 juin 2014 à 14:39:13 »
Je crois que c'est typique des cathy, caty, catie, katie, katy enfin bref tous les orthographes possible lol. Je suis pareil que toi et je ne sais as si c'est mon vécu douloureux au cecos en France, mais j'arrive à relativiser un max. Si ça doit marcher, ça marchera, sinon: c'est pas le bon moment...
Je te rassure je suis également en phase de doute ou peur je n'arrive pas à l’identifier... Mais ça va passer et c'est pour tous le monde pareil. Quand on sera là bac on aura le sentiment d'impatience est c'est normale.. Allez regonfle toi! et courage!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : présentation
« Réponse #5 le: 12 juin 2014 à 21:28:21 »
coucou
je ne peux pas du tout te renseigner moi avant les fiv j'étais réglé au jour près presque à l'heure près depuis tout est chamboulé
bon courage
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

catou

Re : présentation
« Réponse #6 le: 13 juin 2014 à 07:03:17 »
Bonjour les filles , désolée je ne me suis pas connectée hier soir
Vous avez raison , il faut essayer de relativiser et puis comme tu dis katy rien ne sert de se mettre dans des états épouvantables , c'est pas comme ça que ça marchera !!!!
le corps réagit tellement bizarrement dès fois ...

Alors ce soir , petit resto avec mon chéri pour se détendre et profiter de cette belle journée qui s'annonce :)
Profitez-en bien aussi et encore merci , vous lire me fait du bien

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : présentation
« Réponse #7 le: 13 juin 2014 à 10:30:29 »
Hummm miam miam, j'aime les petits resto  ;D. Profite à fond!
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions