Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Nouvelle conférence au forum du 25.11:"Comment apprivoiser le stress de la PMA

admin

  • *****
  • 2358
    • Voir le profil
Vivre la PMA sans le stress ? Est-il possible de ne pas angoisser lorsque la conception de l’enfant est confiée à la médecine ? Alors que l’entourage vous martèle sans cesse que, pour que cela marche, il faut lâcher prise, pouvez-vous ne pas y penser et vous détendre entre les rendez-vous médicaux qui s’enchainent ?
Comment vivre entre échéances et résultats ?
Comment les digérer et passer à la suite sans encombre ?

Ce n’est pas facile. Le but de cette intervention est de donner quelques clefs pour aborder un par un, les moments importants des FIV pour, non pas « ne pas y penser » mais plutôt mieux apprivoiser ces situations difficiles…

Cette conférence est très importante car on sait désormais que le stress est une cause majeure d’échec des traitements de PMA.

Conférence GRATUITE et OUVERTE A TOUS , membres et non membres

Conférence par Lidia Stankiewicz, hypnothérapeute, praticienne PNL, thérapeute en sophro-analyse des mémoires prénatales et de l'enfance et sophrologie.

INSCRIPTION EN LIGNE ICI https://www.lescigognesdelespoir.com/reunions-d_informations-rencontres,15.html

Cette conférence remplace la présentation d'AVA le tracker de fertilité qui n'a pas pu venir à la réunion