Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

De l'espoir

De l'espoir
« le: 16 mars 2022 à 14:53:07 »
Il y a un an jour pour jour, je me trouvais à Ferticentro avec mon mari pour l'implantation de deux petits embryons.
Aujourd'hui, nous regardons nos filles qui ont 3 mois et demi, et nous nous rappelons avec bonheur, de cette journée qui a totalement chamboulé notre vie.

Malgré 9 mois d'une grossesse mouvementée, cela valait la peine de s'accrocher et d'y croire.

Alors, ne perdez pas espoir et accrochez-vous, cela vaut la peine et les surprises arrivent quand on s'y attend le moins.

Re : De l'espoir
« Réponse #1 le: 30 juin 2022 à 22:42:56 »
Bonjour à tous et toutes

À mon tour de vous informer l incroyable nouvelle. Après 6 ans d’attente et un dernier transfert avec don d ovocyte en octobre dernier, je suis tombée enceinte et ai pu mener ma grossesse à son terme. Mon deuxième petit bébé est né semaine dernière !

En octobre dernier, je n y croyais plus et après avoir perdu près de 2 ans a cause de la crise Covid, (et perdu 10 kg pour un motif sans lien avec la fertilité), j ai fait toute seule un aller retour France-Coimbra en mode « vite fait bien fait ». Voilà c était histoire de respecter le « jamais 2 sans 3 » et puis j allais tourner la page.

Et puis, contre toute attente, la grossesse a démarré et ne s est pas arrêtée ! Jusqu à son terme (enfin 15 jours avant terme), et la venue de ma deuxième petite fille. Nous sommes aux anges. Non seulement nous mais finalement aussi tous nos proches. C est comme si nous l attendions tous.

Je vous souhaite à tous et toutes d avoir la famille de votre choix. Une fois de plus, patience et persévérance peuvent payer.

Sachant que dans mon cas la perte de poids aurait permis de booster ma capacité à porter un enfant.

Bon courage et bonne chance 🍀🍀🤞🤞
Lalouette
Moi 48 Le papa 47
1 enfant de 7 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20
Dernier TEC DO en octobre 2021 : un petit bébé est né contre toute attente !

Re : De l'espoir
« Réponse #2 le: 21 juillet 2022 à 22:51:08 »
Bonsoir à toutes
Je voulais juste partager avec vous mon bonheur d’aujourd’hui pour je l’espère donner de la force, courage , persévérance  à celles qui vivent aujourd’hui ce que j’ai vécu hier …
Grâce à une fivdo à Ferticentro en début d’année 2021 je suis l’heureuse maman d’un petit garçon qui a 9mois … après 10ans de combat 10ans de culpabilité, d’espoir qui s’envolait au fils des années qui passaient…
Je voudrais juste que toutes celles qui n’y croient plus, qui sont anéantis par les échecs , par la fatigue, la tristesse et le temps qui passent ne désespère pas et continue ce dur combat …en espérant pour elles voir enfin ce moment si attendu arriver… pour nous rien n’est facile mais surtout garder le moral et rester positive …
Bonne chance à toute car comme l’avait dit la doctoresse «  un facteur chance aide beaucoup »