Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin octobre 2014

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #75 le: 21 octobre 2014 à 16:48:17 »
Merci petite plüm pour l'info je suis partie rassurée que notre dossier soit complet.
Nous avons  rencontré le doc ce matin très bonne impression pour une 1ère ici. Et j'espère de tout coeur une dernière....Très bonne impression générale de cette clinique et de l' hôtel.

Kikouti ne baisse pas les bras maintenant en plus les médoc qu'on prend amplifié nos sensations et puis douleur veut aussi dire que Grégory se fait un nid profondément douillet. Alors nous on y crois toujours. Courage ma belle.

Bonne fin de journée les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #76 le: 21 octobre 2014 à 20:37:44 »
Bonsoir !Je viens de croiser 3 jolies Zlinettes et leur prince charmant au resto de l'hôtel Tomasov. La place est toute chaude pour votre belle aventure les filles! Nous repartons demain avec les 2 petits dans le nids et 2 au congelo (je sais pas classe mais ça me fait rire)! Et bien donnez moi de vos nouvelles! Bonne semaine! Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #77 le: 21 octobre 2014 à 21:55:04 »
Bah Ever, fallait pas hésitez nous dire un petit coucou !!!
Allez, bon retour à vous et prends soin de toi de tes 2 petits dans le nid ;)

Chrisco, je t'ai envoyé un mp.

Nous avons également une très bonne impression de la prise en charge.
Après, pour celles qui restent à Zlin on tourne vite en rond.
Vaut mieux prendre avec soi un bon bouquin - voir l'encyclopédie - ou prévoir un petit périple aux alentours.

Célou, comment vas tu - bientôt november !!!

Juma, ta présence nous encourage, merci.

Kikouti, on est toujours avec toi !
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Ever

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #78 le: 22 octobre 2014 à 08:26:19 »
Petite plum, je pensais t avoir vue. Vous êtes dons 4 couples vu que j en ai interpelé 3 et que tu n etais pas pas dans le lot  ;D pour les occupations, le zoo évidemment en bus 36 à 12 slots vraiment pas cher et simple et puis nous avons découvert le cinéma dans le centre commercial. Si vous parlez anglais, c est top. Nous y sommes allé 4 fois. Sino, ne manquez pas de réserver bien a l avance vos massages (15 euros ça veut le coup). Attention, la masseuse ne vient que jeudi, vendredi et lundi et mardi mais mardi vous ne pouvez pas ! Nous partons dans 10 minutes. Free wifi a l aeroport de Bratislava. Décidément ce voyage est parfait. Bizzzzz
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #79 le: 22 octobre 2014 à 21:35:42 »
Ever bon retour avec ton convoi si précieux allez haut les coeurs octobre sera un bon cru (enfin j'espère)...
demain visite de bratislava pour nous histoire de visiter les capitales environnantes et oui c'est qu'on a dit à notre entourage on part visiter les capitales de l'est on fera Prague vendredi et Samedi. Et demain on saura combien d'ovocytes ont pu être fécondés.
Voilà pour le compte rendu du jour bonne soirée les filles.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #80 le: 25 octobre 2014 à 07:12:58 »




Célou, comment vas tu - bientôt november !!!

Je vais bien j'attaque lundi mes traitements !!! J'ai hâte ; en attendant jvous suis !!!! Et toi alors comment vas tu ??
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #81 le: 25 octobre 2014 à 20:00:13 »
Une première prise de sang avec un petit positif
Une deuxième avec un gros négatif.
Tout est terminé, nos brybrys congelés n'ont pas eu assez de force pour se developper.
Nous sommes effondrés.
J'espère de tout coeur que les zlinettes d'octobre auront plus de chance que moi et qu'elles ne connaitront pas cette douleur....
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #82 le: 26 octobre 2014 à 01:56:09 »
Oh non .. C est un moment si douloureux que peu de mots aident ..
Un peu de temps pour retrouver le courage et la confiance , enfin tu sais ..

Juste une question : as tu pensé ou Ivona a t elle parlé des perfusions d intralipid ?
As tu cherché du côté du système immunitaire ?

Bises de réconfort
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #83 le: 26 octobre 2014 à 04:18:33 »
Une première prise de sang avec un petit positif
Une deuxième avec un gros négatif.
Tout est terminé, nos brybrys congelés n'ont pas eu assez de force pour se developper.
Nous sommes effondrés.
J'espère de tout coeur que les zlinettes d'octobre auront plus de chance que moi et qu'elles ne connaitront pas cette douleur....

De tt coeur avec toi dans cette épreuve difficile ...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #84 le: 26 octobre 2014 à 07:17:26 »
Kikouti je suis tellement triste pour toi pour vous. Je n'aurais sans doute pas les mots pour te réconforter mais je suis de tout coeur avec toi.
Courage ma belle
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #85 le: 27 octobre 2014 à 00:26:43 »
kikouti2,

Je pense bien à toi dans cette épreuve.
Que la prochaine fois soit la bonne.
Bisou de soutien.

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #86 le: 28 octobre 2014 à 08:13:57 »
Bonjour,
Puis je me permettre de vous poser une question ?
J'ai 43 ans, en probable IO, zhom en asthénospermie extrême. Je devrais faire une dernière tentative de FIV d'ici la fin de l'année. Cependant, je ne suis pas très optimiste, je pense déjà à l'étape suivante : la FIVDO.
J'aimerais juste savoir combien de temps il vous a fallut entre votre 1e contact avec la clinique et la date de RDV sur place ?
Est ce qu'ils demandent des examens exotiques ? ou est ce que les examens déjà effectués dans le cadre d'une FIV sont suffisants ?  :o
Merci de vos réponse et surtout ...
Bonne chance à toutes !!!!  ;D

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #87 le: 29 octobre 2014 à 10:41:03 »
Bonjour clarisse,

Je suis rentrée hier soir de zlin oú tout s'est très bien passé, la prise en charge est excellente.  J'ai commencé à prendre contact avec Ivona fin août, on s'est décidé très vite, début septembre et le départ était prévu pour le 20 octobre comme tu vois cela va vite.
n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Pour ma part je couve 2 beaux brybrys et nous avons 1 petit findus les 3 de bonne qualité enfin dixit les docteurs. Maintenant le plus dur m'attend , attendre len10/11 pour la pds. Même si je me sens moins seule au nombre de cigognes présente cette semaine à zlin.
petiteplüme profite bien de vienne avant ton retour, sympa d'avoir pu se croiser.

Bonne journée les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #88 le: 30 octobre 2014 à 08:11:05 »
Merci Chrisco pour ta réponse. En effet, c'est plutôt rapide.  :D Après tous ces mois d'attentes, les examens qui prennent 3 mois, les RDV gyneco sous 2 mois, les contre temps en tous genre, les mois/années filent, donc un délai si rapide, on n'est pas habituées !  ;D
Je vois que tu couves... Rhooooo, je te souhaite plein de bonnes choses et je crois tous les doigts pour toi !
Je viendrai régulièrement prendre des nouvelles.

Bonne chance à toutes !

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Zlin octobre 2014
« Réponse #89 le: 30 octobre 2014 à 08:22:28 »
Clarisse,

Pourquoi pas passer au DO maintenant voire au double don .. ?

Pour les examens supplementaires c est à voir avec le médecin et l équipe.

Pour nous 2 mois environ entre contact et prise en charge sur place.

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions