Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche menopur 75

Recherche menopur 75
« le: 13 octobre 2016 à 23:24:35 »
BONJOUR LES FILLES,
JE VOUS ÉCRIT DU MAROC JE SUIS MARIE DEPUIS  11ANS, A MON PARCOURS 4 IAC ET  3FIV AU MAROC QUI N  ONTRIEN DONNE.
JE VIENS A PARIS  POUR UNE FIV PROGRAMME LE 10 NOVEMBRE MALHEUREUSEMENT NOUS N AVONS AUCUNE COUVERTURE SOCIALE AU MAROC CONCERNANT LES FIV DONC C DEJA TRES DUR POUR NOUS PSYCHOLOGIQUEMENT A CELA SE RAJOUTE EN PLUS LE COUT FINANCIER ,POUR MA 1ERE FIV AU MAROC J AI DU PRENDRE UN CREDIT POUR POUVOIR PAYER TOUS LES FRAIS MAIS QU EST CE QU ON NE POURRAIT PAS FAIRE POUR ETRE MAMAN UN JOUR ET DONNER NOTRE AMOUR A NOTRE BEBE.
JE MENE AUSSI UNE RUDE COURSE CONTRE MON ENDOMETRIOSE QUI N ARRETTE PAS DE GAGNER DU TERRAIN ET QUI NE LAISSE PAS MES EMBRYONS S ACCROCHER.
MA SEULE CHANCE EST DONC LA FIV.
JE LANCE DONC UN APPEL A VOTRE GENEROSITE CAR J AURAIS BESOIN DE MÉDICAMENTS QUI SONT ASSEZ COUTEUX SI ILS VOUS EN RESTENT .
LA LISTE EST LA SUIVANTE:
MENOPUR 75 (9 boîtes)

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE CONNAITRE UN JOUR LE BONHEUR D ETRE MAMAN A VOTRE TOUR ET SURTOUT NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR ET CONTINUEZ A VOUS BATTRE.
ET MERCI À  VOUS TOUTES

VOICI MON MAIL:  mouyoul@gmail.com

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions