Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #120 le: 02 juin 2016 à 23:35:17 »
Chrismac : nous avons les mm dates de prise de medocs! Le decapeptyl le 21 à n importe quelle h :) mon gyneco M à aussi proposé un rdv écho si besoin. J'en ai parlé à ivona qui m'a dit que ce n était pas la peine. Du coup j évite le déplacement.  Comme je n'ai jamais eu de pb de poussée d en dôme très, je M économise :)
Où en es tu de ton régime?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #121 le: 03 juin 2016 à 14:17:12 »
SOSSO, courage mais surtout tu as le droit de craquer sans honte quand tes sentiments te submergent. Vivre une FC est difficile. Je l'ai vécu mais un peu plus tôt que toi.
Bonne continuation sur le chemin de la parentalité.


Chrismac , tes mots sont tellement ce que je ressens ... Merci

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #122 le: 06 juin 2016 à 20:17:48 »
hello toutes
@tib effectivement même date même ttt ... et j'espère même résultat +++ :-) quant à mon régime pfiouuu l'arlésienne j'en parle mais je ne me lance pas comme il faudrait une relation spéciale à la nourriture .. peut être sophrologue m'aidera pour ça aussi. Quand vous y serez à Zlin avez vous prévu une visite à Pragues ?? ou un autre programme visite et changeage d'idées ?? :-)
@fleur de musanda on ressent tellement d'émotions pendant nos parcours ... dans le très mauvais souvent qu'il faut savoir les mettre en mots .. je pense que c'est fondamentale pour avancer du mieux possible
@mailow seuls mes parents sont un peu au courant du quoi et du quand mais on n'en parle pas souvent .... si non on garde ça pour nous
@sosso comment va ??
je vous bizz toutes à bientôt
 
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #123 le: 07 juin 2016 à 19:28:11 »
J'ai demandé à Ivona de nous réserver une voiture vendredi, samedi et dimanche. En bons français on a demandé la 307 :)
J'attends sa réponse :)

Non, nous n'irons pas à Prague! C'est notre premier séjour et nous sommes (surtout mon chéri) stressés! Donc on va éviter les déplacements en espérant limiter les risques d'accidents ou autre... On va rester dans les parages! Glander, se reposer, visiter les alentours... on a aussi tout un programme de "matage de séries" et de films :)
Aussi, on a prévu de se faire des restos :) Nous sommes de fins gourmets avides de mets exotiques ;)

Si nous sommes amenés à revenir (en cas d'échec ou d'un petit deuxième), nous irons certainement à Prague :)

DEs bises les girls!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #124 le: 07 juin 2016 à 23:07:30 »
J'ai demandé à Ivona de nous réserver une voiture vendredi, samedi et dimanche. En bons français on a demandé la 307 :)
J'attends sa réponse :)

Non, nous n'irons pas à Prague! C'est notre premier séjour et nous sommes (surtout mon chéri) stressés! Donc on va éviter les déplacements en espérant limiter les risques d'accidents ou autre... On va rester dans les parages! Glander, se reposer, visiter les alentours... on a aussi tout un programme de "matage de séries" et de films :)
Aussi, on a prévu de se faire des restos :) Nous sommes de fins gourmets avides de mets exotiques ;)


j'ai hâte de voir ta voiture, pour nous la 307 demandée s'est transformée en skoda octavia break !!!!
même si vous ne voulez pas aller trop loin, il y a de très chouettes villes pas loin, comme olomouc ! A faire absolument

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #125 le: 08 juin 2016 à 17:20:45 »
comme je comprends le stress et la non envie de faire trajet en voiture .... du coup nous on fera en train pour Prague et pour villes aux alentours, comme Olomouc,  il y a bus ... donc on se laissera porter par d'autres chauffeurs que nous pour le même temps de trajet qu'en voiture apparemment :-) Sur Zlin il doit y avoir des restots sympas .. nous venons d'apprendre que les Tchèques font une des meilleures bière du monde, la pilsner, pour les amateurs. Et le musée de la chaussures à Zlin pour les fans de pompes comme moi ... incontournables ;-)
@optwin comment va ??
bizzz à toutes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #126 le: 08 juin 2016 à 20:16:38 »
@ Optwin : Contente de te lire :)
Merci pour le tuyau :) Je te dirai pour la voiture :)
Ca y est? Vous êtes fixés en novembre? Avez-vous les dates?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #127 le: 09 juin 2016 à 10:46:29 »
coucou @tib et @chrismac
ça va ça va ! oui la date est fixée, un peu compliqué car j'ai des impératifs de boulot en octobre du coup on part du 08 au 16 Novembre (niveau climat je me demande ce qu'on aura !!!).
C'est bien, on va souffler un peu d'ici là comme ça. On n'est plus à un mois prêt...
on va refaire qq examens, desfois que ça nous montre qq chose....
et comme le dit mon petit chéri toujours optimiste : "cool, on n'a pas visité Vienne, ça sera l'occaz !!!"
 ;) ;)
biz biz


optwin

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #128 le: 10 juin 2016 à 10:03:09 »
@tib, demandez le GPS, c'est un tom tom, donc super précis, on a eu zéro soucis pour s'orienter avec !

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #129 le: 11 juin 2016 à 17:44:22 »
@ optwin : ton mec  est génial! :) Et il a raison! 5 mois Ca vous laisse le temps de passer un été déconnecté et de reprendre des forces avant de rattaquer :)
Merci pour l'idée du GPS il faut le demander maintenant ou sur place?

BIZ!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

optwin

Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #130 le: 12 juin 2016 à 21:20:28 »

Merci pour l'idée du GPS il faut le demander maintenant ou sur place?


j'étais passé par Ivona pour le GPS

Sosso

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #131 le: 13 juin 2016 à 22:14:40 »
Cc les filles ,
@ Chrisac , ben écoute ça va je prend sur moi au boulot , travailler avec 14 vipères c'est difficile mais comme me dit mon homme " pense à septembre ça arrive vite ...." ,  @ Optwin,  repose toi et profite des vacances ça va te faire du bien .... 
Moi j'ai fait ma première piqûre de decapeptyl pour mettre tout au repos pendant 3 mois ( l adenomyose étant plus importante. ..) j'espère que ça calmera les douleurs et du coup on va profiter aussi de l'été ....  je vous embrasse fort
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #132 le: 16 juin 2016 à 17:19:14 »
olaa les girls
plus que quelques jours et c'est la piquouze !!! ça approche à grands pas. Entre le kiné et le chiropracteur, je me lance dans l'acupuncture avec une sage femme et j'ai débuté la sophro mais dur dur de tout faire car rien n'est remboursé donc je vais sûrement privilégier l'acupuncture ... tout faire pour que ça marche mais bon le porte monnaie n'est pas un puit sans fond, donc faut choisir.
et vous toute comment va ??? à bientôt au plaisir de vous lire bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #133 le: 18 juin 2016 à 18:59:12 »
chrismac, tu n'as pas un médecin traitant qui peut te faire une lettre pour un médecin accupuncteur ? c'est ce que j'ai fait, bon c'est pas une sf , mais un acupuncteur qui est très bien et du coup sur 40 euros j'ai la moitié environ de remboursé.. sur plusieurs séance ce n'est pas négligeable et cela me permet aussi du coup d'aller voir une éthio non remboursable etc...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #134 le: 21 juin 2016 à 19:30:56 »
CA Y EST! Décapeptyl OK!!!
Allez... On part dans 5 semaines :)
@ Oumick : Je ne pensais pas qu'on pouvait se faire rembourser l'acuponcteur même en partie!
Merci pour l'info :)
@ Sosso : adenomyose c'est comme de l'endométriose ? J'ai un stade 4 d'endométriose. Belle saloperie ! :/
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions