Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #240 le: 03 juillet 2014 à 01:07:42 »
coucou  des filles

Des nouvelles d'ici après quelques jours d'absence (mes parents étaient là) :

je ne dors presque plus  - ni la journée, ni la nuit - moi qui suis normalement une grosse dormeuse j'appréhende de monter me coucher............je ne trouve pas de position, j'ai des remontées acides, des fois des impatiences (mais ça va mieux avec l'homéopathie)...........

Mes parents sont venus 10 jours - on (ou plutôt ils !!) ont fait plein de trucs....surtout pour nous avancer dans les travaux de la chambre etc.
 
Sinon visite du 8ème mois hier........je lui ai dit que j'ai commencé à gonfler - surtout quand il fait chaud - et des fois le matin j'ai des mains et des pieds un peu gonflés........
Vérification col ok.........très haut même - et j'ai pu lui poser quelques questions que j'ai oublié lors de ma dernière écho vu qu'on nous a envoyé aux urgences pour le monitoring............comme le poids probable du gigoteur à la naissance - elle pense 3kg400 à 3kg500.........

Je lui ai dit qu'il bouge toujours autant lors des monitoring et des fois fait sonner la machine de la sage-femme mais que le battement de coeur se calme quand le petit arrête de bouger autant......pas de contractions

tension à 13.5/8......

et je m'y attendais pas mais elle veut un monitoring + petite écho + prise de tension en plus une fois par semaine mais à l'hôpital cette fois..........alors comme normalement j'ai mon monitoring à domicile tous les mardis j'aurais aussi un RV avec une sage-femme tous les vendredi au centre hospitalier - ça ne m'enchante pas plus que ça de faire la route toutes les semaines mais elle dit vu la tension, les oedemes, mon âge (!!) elle pense qu'il vaut mieux suivre d'encore plus près la tension, vérifier la liquide amniotique du bébé etc - alors bon - c'est parti pour un RV de plus par semaine !!  :-\

Du coup en sortant de l'hôpital hier je suis allée acheter un sac à langer, brosse, coupe ongles etc pour bébé - je me dis que je devrais peut-être au moins démarrer la valise !!   :o

 :-*  à toutes

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #241 le: 03 juillet 2014 à 20:25:11 »
Que je suis très contente de te lire Decejr...je vois que ça pousse...

Prend soin de toi et de ta santé...ménage toi
de gros bisous à vous 2 mais aussi au papa
Bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #242 le: 07 juillet 2014 à 14:16:24 »
Courage Decejr! Il n'y a en plus pour longtemps: tu vas bientôt le tenir dans tes bras!
Amitiés,
E

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #243 le: 08 juillet 2014 à 11:32:40 »
Dejerc,

Tu es très bien suivie, bientôt la délivrance ! les derniers temps doivent paraitre bien longs, courage !



Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #244 le: 08 juillet 2014 à 20:29:40 »
decejr,
Une pensée pour toi, de Sanus! Courage!!!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #245 le: 11 juillet 2014 à 00:20:31 »
Merci les filles..............
Maintenant ton tour Plein Est  ;

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #246 le: 11 juillet 2014 à 08:39:11 »
Coucou
Heureuse que tout aille bien tu sais j'avais les mêmes pb de remontées acides et impatiences j ai pris des cachets pour les remontées c'est efficace et sans danger pour bébé du jour au lendemain ça passe et c'est génial. Quant à tes rdv à l hôpital c'est pas normal de te faire déplacer chaque semaine comme ça n'y a t il pas un autre moyen! !!???
Bientôt bébé sera là, je serais trop heureuse
♡♡♡♡
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #247 le: 11 juillet 2014 à 21:30:47 »
decejr,
Une pensée pour toi, de Sanus! Courage!!!!
J'espere que tu nous annonceras une super mega nouvelle :-). Je cyoise les doigts.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #248 le: 12 juillet 2014 à 10:58:08 »
Coucou
Heureuse que tout aille bien tu sais j'avais les mêmes pb de remontées acides et impatiences j ai pris des cachets pour les remontées c'est efficace et sans danger pour bébé du jour au lendemain ça passe et c'est génial. Quant à tes rdv à l hôpital c'est pas normal de te faire déplacer chaque semaine comme ça n'y a t il pas un autre moyen! !!???
Bientôt bébé sera là, je serais trop heureuse
♡♡♡♡
Coucou Solveig
 Comment vas-tu ? et tes petites princesses ? tout se passe bien ?
C'était quoi tes cachets pour les remontées acides ? ON m'a donné du Gavisc*** mais j'essaie de n'en prendre qu'un par soir.........
Pour les RV hôpital : j'ai déjà un suivi hebdo à domicile mais ils veulent me voir en plus une fois par semaine à l'hôpital ..........je ne suis pas la seule en patho à faire ainsi apparemment !!
bisous

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #249 le: 12 juillet 2014 à 21:46:46 »
Coucou je vais bien les filles aussi elles changent tous les jours et sont trop mignonnes,  à croquer.
Je prenais du mopralpro un/jour et c était très efficace.
J espère que tout va bien aller, repose toi bien, fais toi bien surveiller et tiens nous au courant.
Bisous
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #250 le: 16 juillet 2014 à 00:37:32 »
Des nouvelles : je suis allée faire un petit tour aux urgences aujourd'hui.........je me disais justement que ça faisait longtemps que je ne suis pas allée leur dire bonjour !!

Non en fait samedi pas bien, dimanche ça allait et hier soir pas bien non plus - je ne sais pas trop pourquoi mais pas bien - et monito avec la sage-femme à domicile ce matin et monito ok mais tension pas ok - je tournais à 15/9 ou 15/10 pendant le demi-heure - j'avais un peu mal à la tête et les pieds bien gonflés ce weekend alors elle m'a envoyé aux urgences illico presto.........(apparemment j'ai eu 3 petites contractions pendant le monito aussi mais petites et moi je n'ai rien senti !!)

J'ai un peu flippé quand la sage-femme à l'hôpital m'a demandé si j'étais accompagnée (ben non....) et "oh il faudrait qu'il attend un petit peu avant d'arriver ce petit"

Mais tout allait en fait  - ma tension a bien baissé là-bas - monito encore bien - bandelette test pipi un peu vert alors ils ont envoyé au labo et c'était bon -et du coup ils ont fait la prise de sang complète aussi et tout allait bien alors 3-4 heures plus tard ils m'ont laissé repartir.............ooopphhh !!

Du coup je devais faire une pds demain matin pour avoir les résultats pour mon RV sage-femme vendredi à l'hôpital mais je n'ai plus à la faire car déjà faite !! J'ai mon écho mensuelle avec la gynéco vendredi aussi............

Bref plus de peur que de mal.............

Alors valise demain - c'est sûr !!  ;)

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #251 le: 16 juillet 2014 à 10:02:56 »
Bonjour decejr,

Que d'émotions, heureusement ça s'est arrangé.
Tu as un très bon suivi, c'est rassurant.
Plein de bonnes choses, à bientôt.

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #252 le: 16 juillet 2014 à 16:25:59 »
bonjour Decejr,
Je lis de tes nouvelles maintenant, de retour de Sanus.
Quels rebondissements, tu es admirable, quels nerfs! Ah, je pense bien à toi, je suis allongée, je me repose, et attends patiemment, sage comme une image, la date de ma prise de sang.
Une prière quotidienne pour Dame Nature, accompagnée de mon sac de médocs et de piquures à coté du lit!
le séjour en RT s'est bien passé, repos, calme, et découverte d'un pays dont le nom m'a bien fait pleurer quand en février cette année, le doc me disait que je devrais songer m'y rendre. J'en garde, nous en gardons une très belle impression, mais, bon, j'y retournerai volontiers pour des vacances, pas forcément pour une autre tentative, non?
Allez decejr, courage à toi, à bientôt de te lire,
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #253 le: 02 août 2014 à 12:22:58 »
Bonjour Decejr

Je pense que tu n'es plus très loin du terme maintenant. J'espère que tout va bien et que ta tension est stable. Courage pour ces dernières semaines!

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #254 le: 04 août 2014 à 14:00:34 »
Bonjour les filles,
Un grand merci, de tout cœur, à toutes celles qui m'ont guidée en fin de semaine dernière, Anne, Sandrine, Decejr, Syldor, et toutes celles dont le nom n'apparaît pas ici, merci les filles, je suis une encyclopédie médicale maintenant.

ça y est, Sanus m'a envoyé le OK pour la biopsie d'endomètre chez Matricelab, et sans prendre de luveris, eh bien voilà!!

Et pour la petite histoire, à toute: quand on est sous provames, on n'ovule pas, donc le médecin qui vous dit "c'est n'importe quoi ces protocoles sans datation de l'ovulation", apparemment, c'est un charlatan, voilà, ne sombrez pas au fond de votre siège quand on commence à vous faire douter que "ya que les Espagnols qui savent bosser correctement en pma" et je passe sur ce que j'ai dû entendre. Enfin, vive Matricelab et leur médecin qui a sauvé mon moral pour le weekend, et a rétabli l'ordre des choses. Provames = pas d'ovulation = pas d'écho  à faire.

Par contre pas de réponse par rapport au fait que le luveris 6mg n'existe pas en France mais en Luveris 75 UI, on verra ça plus tard.

Anne, tous mes remerciements pour ton message détaillé, maintenant, une bouteille à la mer, qui pourra m'aider :

qui a déjà fait une pds et a déja dû faire la totale: y compris MFTHUKER, et V Leiden ?

Qui pourrait me donner les détails de l'ordonnance pour mon médecin traitant qui est super dispo mais a besoin d'être aiguillé!!

MERCI LES FILLES MERCI


2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions