Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ prévu en septembre

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #90 le: 05 octobre 2016 à 08:46:17 »
Je suis vraiment désolée pour vous Louise...
Je vous souhaite plein de courage pour affronter ce moment difficile  :(
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

PatLo

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #91 le: 05 octobre 2016 à 11:38:37 »
@mininous.
Je n'avais pas vu ta question. Nous c'est un deuxieme voyage, le premier transfert est achevé par un -.
Mais les infos de la donneuse nous ont été donné tard quand meme. J'ai fait l'injection de décapeptyl le 05/07, eu mes règles le 12/07 et les infos de la donneuse le 19/07 alors que l'on a pris l'avion le 30/07. Les dates sont exactes, je les ai noté sur mon calendrier.

Bisous
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

optwin

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #92 le: 05 octobre 2016 à 12:35:37 »
Louise, quel coup dur.... courage.... je comprend la réaction de ton mari. Mais ils ont fait un spermogramme qui peu attester de la qualité du sperme, pour le rassurer. Outre la qualité ovocytaire, je pense aussi que parfois, il peux y avoir des incompatibilités (génétique ou autre) entre un type de sperme et un type d'ovocyte.
c'est rude à digérer, mais changer de donneuse est la meilleure des solutions.
de tout coeur avec vous....

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #93 le: 06 octobre 2016 à 11:12:59 »
Bonjour à toutes,
Merci pour tous vos échanges, cela nous permet de nous suivre et de savoir où nous en sommes.

Effectivement concernant la donneuse, je trouve que le staff fournit très peu d'informations sur celles ci malheureusement.

Ma grossesse s' est arrêté à 6 semaines, soit 8 SA.
Pourtant la PDS était très positive à 688 ui à J12.

Je me rebooste pour repartir pour une TEC, mais mon époux et moi aimerions avoir plus d'informations sur ma donneuse, car seul son âge  nous a été donné comme infos. Et pour nous, c' est pas suffisant.

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #94 le: 06 octobre 2016 à 19:44:34 »
Coucou les filles

Alicia, je suis désolée pour vous que la grossesse se soit arrêtée, je vous souhaite de tout cœur que votre prochain Tec porte ses fruits.

On devrait recevoir demain les derniers examens sanguins de mon conjoint, donc je mail tout ça à la clinique, et je vais poser de questions sur la donneuse.
On peut quand même nous communiquer l'age, taille, poids, et je vais suivre le conseil de PatLo en précisant qu'elle doit avoir une fertilité avéré, et qu'elle a eu des enfants et/ou que ses ovocytes ont donnés des enfants, et je vais ajouter qu'elle ai le même groupe sanguin que moi  :) je trouve tout de même que l'on se doit de préciser les choses, car on doit leur faire confiance sur le fait que la donneuse nous ressemble....et d'ailleurs sur le site de la clinique ils précisent ce qu'ils ont droit de donner comme info par rapport à la loi , je cite donc " Cependant, il est permis d’informer les couples sur certaines caractéristiques des donneuses, notamment le groupe sanguin, la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur des yeux et des cheveux de la donneuse proposée".

Nous concernant, notre esprit est déjà parti au Portugal  ;D même si on a encore un peu le temps...et puis le plus important c'est que nous avons réglé l'hébergement de notre bébé pendant notre absence, je parle de mon chat évidement.... ;D je suis un peu beaucoup gaga avec lui...  :)

Bonne soirée à toutes et je nous souhaite à toutes et tous de beaux bébés !!!!

Bisous





Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #95 le: 06 octobre 2016 à 22:30:47 »
Merci pour tous vos messages.
Nous avons accusé le coup. Nous avons accusé la " faute a pas de chance" . Nous repartirons surement en novembre aussi si je retrouve les magnifiques cycles que j avais la chance d avoir avant de partir...ils m ont fait me gaver de progesterone et la le fait de tout stopper va surement creer une chute de progesterone et faure debarquer les regles...j ai peur que tout se soit detraqué...bref on verra.
Alicia je compatis a cette douleur. Nous n avons rien perdu mais nous avions tellement d espoir...
En effet j ai envoyé un mail a ferticentro hier ( mais ferié chez eux hier ) pour savoir s il etait possible d en connaitre plus sur la fertilité de la donneuse... pas de reponse pour l instant. Je communique avec Rita que je trouve un peu froide... voila les filles biz a vous

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #96 le: 11 octobre 2016 à 22:27:22 »
Coucou les filles,

Louise, j'espère que tu vas mieux, et que tu as eu réponses à tes questions avec la clinique ?

PatLo comment ça va ?

J'ai envoyé un mail ce week end avec nos derniers résultats, et j'en ai profité pour poser de questions sur notre donneuse, et puis énoncer nos attentes par rapport à notre donneuse.
J'ai eu réponse hier mais simplement qu'ils allaient voir bientôt pour notre donneuse, donc on attends.

Et sinon piqure de decapeptyl faite ce soir par une infirmière, cala avance petit à petit, dans quelques semaines ce sera le départ...

Des bises à toutes


Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #97 le: 14 octobre 2016 à 11:54:13 »
Salut tout le monde
Je ne vous ai plus donné de nouvelles depuis septembre car j'attendais mon échographie.... j'avais trop peur...
Hier j'ai fait l'écho, quel bonheur je suis à 9 semaines de grossesse et hier tout allait bien..... Après 6 ans de détresse je commence à réaliser que je vais être maman... Je continue à croiser les doigts.
Je souhaite vraiment que comme moi la clinique Ferticentro vous aide à concrétiser votre rêve.
Bonne chance et de beaux ++++  à toutes et restez positives.

PatLo

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #98 le: 14 octobre 2016 à 14:26:49 »
Coucou les nanas !!!

@Alicia pleins de courage pour vous :'(

@louise : j'ai arrêté le traitement un mercredi (suite PDS négative faite le matin) et dans la nuit de samedi à dimanche les règles ont débarqués (provames+ovule) si tu comptes mercredi ça fait 4 jours. si ça peux t'aider! :-*

@mininous c'est bientôt bientôt !! Moi j'ai fait la piqure de décapeptyl samedi 08/10 dans pas longtemps je dois avoir un retour de règles...patience

concernant ma donneuse , elle est brune, yeux marron, j'en ai déjà parlé ici j'avais demandé que dans le critère visage le nez soit identique au mien, elle fait 1m72, 33 ans, j'ai pas demandé son poids ni son groupe sanguin. Les recherches de la donneuse ont tourné autour du nez.

Voilà !!
J'attends l'arrivé  des règles pour réserver l'avion, l'hébergement, ce qui devrais pas être dans trop longtemps.

Grosses bisesssss
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #99 le: 19 octobre 2016 à 07:38:47 »
Coucou les filles !
Rien de spécial pour nous en ce moment mais je vous suis quand même !

Mes règles n'ont pas tenues compte de l’arrêt de la progestérone mais de la piqûre que la clinique m'avait faite pour ovuler le jour de notre arrivée.
J'avais calculé 14 jours après le lendemain de cette injection et mes règles sont bien arrivées ce jour la ... donc pour l'instant croisons les doigts je suis toujours régulière... je serai très à l'écoute de mon corps ce mois ci car si mes règles arrivent en temps et en heure on repart le mois prochain avec toute l'angoisse que cela va générer...
J'ai reçu une réponse de ferticentro ( après avoir appelé Jessica au bout d'une semaine sans réponse... quand même).
Jessica m'a dit " je ne suis pas biologiste médecin ou infirmière et ne prenez pas comme argent comptant ce que je vais vous dire mais pour moi si l'on vous propose un 2eme essai c'est que l'on assume nos erreurs..." cela m'a rassuré mais bon je reste inquiète quand même pour la deuxième tentative... Et puis j'ai été contacté pour peut être un nouvel emploi... très intéressant... mais voila... avec nos projets c'est compliqué... j'ai été claire avec elle en lui disant que le projet de vie était sur du court ou moyen terme ( j'ai été honnête avec elle) cela n'a pas eu l'air de la gêner...J'ai peur de laisser passer une opportunité avec peut être évolution et si ce projet ne fonctionne pas d'avoir mis ma vie professionnelle de coté pour "rien"... si un entretien se fait je serai honnête avec elle et je lui parlerai de notre projet...
Biz les filles !
Si ça se trouve on sera toutes sur place en même temps en novembre ! ;-)


Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #100 le: 20 octobre 2016 à 19:05:14 »
Coucou les filles !!!

On avance tranquille, ce soir je commence le provames, sinon le reste est bouclé.

J'attends lundi pour renvoyer un mail si nous n'avons pas d'ici là d'info sur notre donneuse...

J'ai du mal à me rendre compte que d'ici un peu plus de 15 jours nous serons au Portugal...et je suis plutôt sereine et positive...

Quoi de neuf de votre côté les filles ?

À +

Des bises à toutes  :) :) :) :)




PatLo

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #101 le: 21 octobre 2016 à 21:08:55 »
Coucou les nanas!!!

@mininous!! olalalalaaa ça approche!


Et bien nous ça y est J'ai commencé le provames lundi ! Depart au portugal le 03/11, rdz vs le 04/11 et retour prévu le le 10/11 !!!
Billet d'avion CHECK ! Hébergement CHECK ! Transport Aeroport/coimba CHECK !!!

Grosses bises à vous !!!
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #102 le: 24 octobre 2016 à 12:22:54 »
oulla oui ça approche !!!!
Nous surement vers le 15-17 novembre ! mon cycle à l'air d'avoir tenu sa régularité !!
Je croise les doigts pour vous les filles en partance !!

Biz!

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #103 le: 24 octobre 2016 à 19:41:50 »
Coucou les filles

PatLo, on se suit de près alors !!! tu as eu déjà les info sur ta donneuse ? moi j'ai envoyé un mail ce soir pour avoir des news de ce côté là.

Vous avez prévu un peu de tourisme PatLo en attendant le transfert ?

Pour l'avion, il me reste l'enregistrement en ligne pour l'aller à faire, car c'est 30h avant le départ qu'on peut effectuer la démarche.

Normalement l'hôtel et le transfert aéroport/coimbra sont réservés avec la clinique, mais je vais demander confirmation tout de même...

C'est bizarre, même si je sais que c'est bientôt le départ, je vois ça encore loin....

Bonne soirée,

Des bises à toutes !!!! :) :) :)

Re : Départ prévu en septembre
« Réponse #104 le: 26 octobre 2016 à 22:17:36 »
Coucou Louise !!!

Je n'avais pas vu ton message, ils sont validés en décalé on dirait....

Je te souhaite que ton cycle continu sur la bonne voie en restant régulier.
Je comprend que ce n'est pas facile d'être sur un projet professionnel avec une belle opportunité, et de l'autre ce projet personnel qui est aussi important, c'est pas toujours facile de concilier tout cela...mais je te souhaite de belles réussites dans chacun de ces projets...

Oh la la mais on va être quelques unes en même temps j'ai l'impression en novembre, nous on arrive le 8 et on repart le 17....faut que je prépare un peu de visites quand même...

Mardi soir ils devaient nous appeler par rapport à notre questionnement sur notre donneuse, mais bon on n'a pas eu d'appel donc j'ai renvoyé un mail....c'est pas cool car j'avais fait en sorte d'être disponible et rentrée plus tôt pour être tranquille pour poser toutes mes questions  ;D j'espère une réponse demain.

Bon je suis encore trop bavarde...

Bonne soirée à toutes et des bises !!!  :)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions