Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #90 le: 16 novembre 2014 à 23:17:42 »
Allez oncroise les doigts pour le+++ :-)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

NAD01

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #91 le: 18 novembre 2014 à 11:18:44 »
Bonjour à  toi Soleil.

On te voit peu ces jours ci...J'espère que tout se passe bien et que tu couves sereinement...

Plein de pensées!!!Bises

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #92 le: 20 novembre 2014 à 12:05:25 »
Bonjour à toutes,
Soleil, aujourd hui c est ta prise de sang, je pense à toi. Viens nous donner de tes
nouvelles.
Bises     

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #93 le: 22 novembre 2014 à 15:16:35 »
bonjour a vous toutes les filles!

je reviens aux nouvelles, oui plus rares, car pleins de choses a faire à la maison..et je vous annonce que malheureusement ce 1er TEC pour moi n 'a pas marché!..PDS jeudi et negative helas..  :( mais je relativise , ne vous inquietez pas, ca aura été une belle aventure quand meme, d 'y retourner seule, mais sympa, hotel est vraiment super, chambre rien a redire, on s y sent comme chez soi et le personnel tres gentil, donc on ne se sent pas seule en fait,.. par contre, je vais me poser un peu, laisser mon corps se reposer un peu car FIVDO en aout , un tec la.. et vais reprendre le sport, penser a moi egoistement un peu  :) , et m occuper comme toujours de notre enfant ! , l amour de notre vie! :D

Nous avons encore 5 embryons congelés .. j y pense a nos petits brybrys la bas qui m attendent.. on verra si en debut d année prochaine je veux recommencer ..
je vous tiendrais au courant car si entre vous , y en a qui iront en Fevrier ou Mars, on ne sait jamais , dites le moi!.. se rencontrer toujours mieux d y aller seule quand meme...

bon week end a toutes!
Et vous accrochez vous ok! , je vais vous suivre.. des que je peux ok!

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #94 le: 22 novembre 2014 à 16:23:51 »
Oh soleil,  je suis désolée  :-\ je commence à me demander vraiment si l âge, à 1 an près, n est pas en ligne de cause. Je m en suis rendue compte. Veille bien sur ta petite famille. Sanus ce sera du 6 au 13 janvier. Passez un bon noël avec votre petit ange.
Bisous

NAD01

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #95 le: 22 novembre 2014 à 16:50:42 »
Je suis désolée. ... Purée,  mais qu'est ce qu'il faut faire?????


Tu as raison, penses à toi et reprend des forces et le moral.....bises

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #96 le: 22 novembre 2014 à 23:16:20 »
Soleil, désolée pour toi
Je pense comme toi qu'il est salutaire de s'écouter et de mettre son corps au repos médicamenteux, s'occuper de soi est un bon moyen pour mieux rebondir
bises

43 ans
3 FIV en France -
FIV DO Sanus juillet 2014 - (6 congelés)
TEC octobre 2014.... Positive
aujourd'hui maman d'une petite fille

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #97 le: 23 novembre 2014 à 13:14:21 »
Je me demande tout comme toi ce qu il faut faire nad01, ça me laisse pensive.
Bises

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #98 le: 24 novembre 2014 à 11:17:48 »

Merci les filles! ;)

hoo, je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions sinon ca gache la vie..
un minimum quand meme , oui je pense que l age n arrange rien tout de meme MEME si une nouvelle fois et comme TOUJOURS le Dr me dit toujours endometre super, je repond toujours bien au traitement, et c est vrai que mon endometre est toujours pret a recevoir un petit brybry... Alors ? que se passe t il la ?...helas on aimerait savoir ...

 j ai quand meme envoyé un mail a Mickaela et Petra pour qu elles obtiennent des explications du Dr par rapport a cela..serait il salutaire de faire peut etre une examen ici avant et adapter le traitement en fonction ? , rajouter quelque chose ? .. on verra, c est vrai que c est toujours difficile d expliquer l echec..
 vous voyez , y a 2 ans tout a marché du 1er coup pour moi , et la 2 echecs (1 FIVDO , transfert un seul embryon cet été et la TEC transfert de 2 dont un moyen et ECHEC tout de meme...),
et cet été , j avais pris Embryoglue = rien de plus et la pas eu par contre pas utile d apres Petra.

la Nature est un vrai mystère..et décide.,
gardons une pensée POSITIVE et passons de bonnes fetes de fin d année et l année prochaine on verra.. c est ce que je me dis, pour le moment ne sais si je vais retenter.. peut etre que je me dirais qu avec un au final on est bien a 3 deja, et que faut savoir peut etre s' arreter un jour aussi ? ... a mediter..

Bon courage a vous toutes et foncez foncez ok!!!!

si vous avez besoin de conseils ,sur systeme chauffeurs etc la bas , n hésitez pas , serais la!!

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #99 le: 25 novembre 2014 à 22:23:05 »
Je suis désolée pour toi Soleil! Je n'avais pas vue que ça n'avait pas marché non plus. Je suis un peu à l'ouest en ce moment, et je ne tilte pas forcément les choses!

Mais je crois que tu as raison! Il ne faut pas se prendre la tête, on prend ce qui vient et on fait avec!
Pour les traitement utilisés, je pense aussi que tout est encore expérimental, et rien ne prouve que ça améliore les chose!
Mais par contre, peut être à l'inverse de toi, je vais y retourner le plus tôt possible et je vais certainement prendre le max pour que ça marche! Dans le doute...  ::) (déjà que je n'ai pas eu d'embryoglue alors que je l'avais demandé!!!  :-\)

En attendant, comme toi je vais aussi reprendre le sport un max! C'est le seul point positif!

Courage à toi et écoute ton corps! Tu sentira déjà quand reviendra le moment d'y retourner.



SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #100 le: 26 novembre 2014 à 12:22:08 »
bonjour Meycamasav,

merci! et oui comme dirait mon gyneco , on ne peut pas gagner à tous les coups...

oui, vais me reposer la, surtout que j ai eu le retour des R...et je peux dire que je douille!!.... je ressens le besoin de reprendre mon corps en mains, sport, piscine, c est fou quand tout s arrete comme on degongle quand meme...

ou en es tu ? que disent les docteurs? courage en tout cas et comme tu le dis c est vrai que je le sentirais quand je voudrais retenter l aventure.. en tout cas pas avant l annee prochaine maintenant..le Dr m a dit qu avec transfert d embryons congeles c est 30 a 35% de reussite a mon age..et c est mince quand meme..c est quand meme a mediter de retenter ou pas au final.. :-\





Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #101 le: 26 novembre 2014 à 22:31:48 »
Oui, c'est mince 30%! C'est pour cela que je ne suis plus sure du tout d'être maman une 2ème fois! Il m'en reste 3, j'irai jusqu'au bout mais après je ne recommencerai pas je pense. Il y a l'âge et puis les sous aussi! Je vais devoir vendre un rein!!!

Tu arrivera à laisser tes embryons sans tenter ta chance une nouvelle fois? Moi j'en serai incapable!

Je ne pourrai pas y retourner avant le mois de mars à cause de l'injection de méthotrexate. J'ai vu mon gynéco aujourd'hui, il dit que c'était très probablement une GEU. Sinon, à l'écho, tout est impeccable! C'est déjà ça...

Bonne reprise de ton corps, je vais reprendre le mien en charge aussi! (En charge pas en kg mais en muscles!!!  ;D)

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #102 le: 27 novembre 2014 à 18:04:35 »
Hello Soleil, nous nous sommes bien manquées de peu, dommage, nous étions à l'hôtel à Hradec, mais je me suis reconnectée après une longue absence (complètement stupide franchement), le vendredi, tu étais partie.
Je suis désolée pour toi, pour nous aussi, c'est 0, négatif, seconde fois.
On est arrivé assez surpris de l'accueil cette fois, et le séjour n'était pas top, non, pas top, le départ non plus, enfin, allez, je vais être franche, on a rencontré un couple super génial, mais coté clinique, on est rentré l'humeur plus basse que terre.
alors, lorsque la pds est arrivée, on a plongé bien bas.
Bon, on remonte la pente enfin, un peu, surtout grâce à vous toutes ici.
Les médecins maintenant optent pour "une psychothérapie de choc avec hypnose", le tout en 10 séances et un miracle au bout. Hm. Bon, comme on n'arrête pas de prononcer des mots, infertilité psycosomatique, on nous le rabâche sans arrêt, rien ne vous empêche d'avoir de enfants, c'est "un blocage". Eh bien allez, allons débloquer, je ne sais pas trop quoi faire d'autre. Ah si, hm, délice de Noel, une nouvelle biopsie d'endomêtre le 16 décembre, vous penserez à moi à 15 hr les filles?
Bon je délire en ce moment car je commence à aller mieux.
Je reviendrai sérieuse dans quelques temps.  Pour l'instant j'ai épuisé mon stock de déprime et de larmes.
Pour les techniques, on nous a annoncé un problème de vacualisation dans Primovision, tous les embryons de bonne et très bonne qualité furent éliminés le jour du transfert, avant transfert.
Qui saurait nous aiguiller....là dessus, déjà entendu, la vacualisation sous embryoscope primovisio?
Allez les filles, à bientôt
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #103 le: 03 décembre 2014 à 21:12:46 »
 :'( :'( sui triste pour vous (soleil et plein est)....
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #104 le: 04 décembre 2014 à 11:10:36 »
Salut les filles, dites, le problème de vacualisation sous primovision, quelqu'un d'autre a déja entendu ça à Sanus ou à Zlin? Vous avez compris ce que c'était? merci....
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions