Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV DO probablement début août à Zlin

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
FIV DO probablement début août à Zlin
« le: 27 avril 2014 à 22:29:19 »
Bonjour à toutes,

voilà, ça y est, mon mari et moi nous lançons dans cet autre "combat" qui est d'essayer d'avoir un enfant via le DO...
Après 5 années d'essais infructueux, on y est, ce que je redoutais tant est arrivé : plus d'espoir avec MES ovules. Ça sera une union entre mon mari et une autre femme...M'enfin bon, je ne suis pas en train de me plaindre, et puis j'ai fais mon choix, je me rends compte que j'ai déjà une chance que certaines femmes n'ont pas, j'ai cette possibilité de porter un enfant si attendu, celui qui nous remplirait juste de bonheur. Et dire que c'est si facile pour les autres.
Je me sens tellement différente des autres, tellement à part, l'impression de ne pas réussir à remplir mon rôle de femme...Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?

Bref, je me suis renseignée sur internet, en faisant un peu le tour de toutes les cliniques à l'étranger et j'ai décidé d'aller à Zlin.
J'ai terminé de remplir les formulaires que demande Ivona, je compte lui envoyer un email dans la semaine afin de bloquer une date, probablement début août, si possible pour elle. Ca sera bien plus facile pendant nos congés d'été.
J'imagine que c'est déjà écrit quelque part, mais, pour les femmes étant en France et ayant déjà eu recours à un DO en RT, avez vous pu être remboursé d'une petite partie par la sécu ? Le cas échéant, comment avez vous procédé ?
Voilà, s'il y en a qui ont l'intention d'aller à Zlin début août également, ou avant, ou après d'ailleurs, peu importe, pourquoi pas se suivre ?
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans ces épreuves si douloureuses....Et beaucoup de bonheur à venir.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #1 le: 30 avril 2014 à 12:34:34 »
Bonjour Juma,

Bienvenue sur le forum dans l'aventure de la Fiv-DO.

Tu trouveras toutes les infos concernant le remboursement sur le forum dans la section qui est dédiée à ce thème. C'est expliqué pas à pas par celles qui ont déjà fait la procédure et en ont bénéficié. C'est , entre autres, un des points positifs et précieux de ce forum et de l'association en général, l'entraide.

Quant aux autres questions, ma foi , plus difficile. Je pense que bien d'entre nous ont eu les mêmes pensées... mias voilà, il faut aller de l'avant, et on a de la chance de pouvoir bénéficier du DO.

Je te souhaite bonne chance dnas ton parcours!

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #2 le: 03 mai 2014 à 18:37:43 »
Bonjour Soficha,

Merci beaucoup pour ta réponse. Comme tu dis, il faut aller de l'avant et saisir la chance qui nous est offerte.

Bisous
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #3 le: 19 mai 2014 à 15:55:07 »
Re les filles,

Personne à Zlin en août ?
J'y serai du 6 au 14. Tellement hâte...
Bon courage à toutes !
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #4 le: 22 mai 2014 à 10:31:53 »
Bon bah personne, tant pis, mon mari et moi y serons seuls...
La masseuse de la clinique sera donc tout à moi...Mouaaahhhhhhhh :D
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #5 le: 22 mai 2014 à 12:36:47 »
Bonjour,
nous devons nous rendre à Zlin mi juillet; Nous avons déjà un fils né en 2012 mais depuis malgré 3 FIv dont 2 ICSI en France, nous n'arrivons pas à lui donner de petit frère ou de petite sœur; nous nous sommes décidés pour la clinique de Zlin après avoir lu plusieurs témoignages.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #6 le: 22 mai 2014 à 23:03:52 »
Bonjour Timmy12, bienvenue à toi.
Très bon choix, Zlin. Du moins, c'est l'impression que j'en ai depuis le départ.
Pourquoi un DO ? Que dit ton gynéco ? Vous avez eu votre enfant naturellement ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #7 le: 23 mai 2014 à 11:56:54 »
La Fiv Do est due à mon age, j'ai bientôt 43 ans et le gyneco pense que même si je réagis bien aux stimulations (huit ovocytes en moyenne à chaque ponction), les embryons obtenus ne sont pas de bonne qualité. voilà la raison
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #8 le: 23 mai 2014 à 13:13:10 »
Bonjour Juma,

En aout, quelle belle saison pour aller là-bas, tu verras c'est vert et fleuri (même si Zlin est un peu industrielle, la campagne environnannte et jolie).

Bon courage pour l'attente du voyage!

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #9 le: 23 mai 2014 à 22:06:59 »
Ok Timmy, bonne raison en effet.

Bonsoir Soficha, alors, heureuse ? :D Tu réalises ? :)
Quel bel espoir pour des femmes comme moi qui sont encore en attente d'une petite merveille...

En effet, l'attente me parait maintenant bien longue...Je suis tellement impatiente d'aller à Zlin !
On s'est dit avec mon mari qu'on y allait comme pour passer de belles vacances, avec une grosse cerise sur le gâteau...

Je souhaite tellement revenir chez moi avec une heureuse nouvelle...tellement attendue, comme nous toutes.

Pfiou, qu'c'est dur tout ça !
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #10 le: 28 mai 2014 à 12:33:59 »
Heureuse de ce qui a été accompli oui mais très prudente voire stressée pour l'avenir... C'est loin d'être gagné... Mais je m'accroche :)

Oui tu verras la Tchéquie ça peut etre de belles vacances, déjà pour Prague. Vienne n'est pas loin, sympa aussi!

boses

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #11 le: 07 juin 2014 à 15:42:45 »
Toujours personne à Zlin début août ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : FIV DO probablement début août à Zlin
« Réponse #12 le: 11 juin 2014 à 22:30:37 »
Si si moi :)
Je viens de créer un poste pour la 1ère semaine d'août.
Contente de savoir que nous serons pas seuls Juma.
Bises.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions