Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

dosage medicaments

dosage medicaments
« le: 14 août 2015 à 16:46:07 »
bonjour à toutes,

En parcourant le forum de la clinique de zlin, j'ai lu que la plupart des femmes ont un taux de dosage de médicament qui est supérieur voir double par rapport au mien sur sanus.

Mon dosage est de 200mg provames matin, soir voir orale et 200 mg oestrogeane vaginale matin et soir.

Pourriez vous svp me dire vos dosages svp. Car je me demande pourquoi il y a une différence.
Merci à toutes pour vos réponses.
Moi 42 ans, lui 52 ans
Ménopause précoce pour moi
1ère fiv do février 2015 pds négative
TEC 2 findus - pds négative
nouvelle tentative mi octobre 2015 recommence le protocole entier

Re : dosage medicaments
« Réponse #1 le: 15 août 2015 à 11:47:09 »
Bonjour Pegase,

J'ai eu le même dosage en France pour mes Fiv que celui de Sanus.
Je ne sais pas pourquoi à Zlin les dosages sont plus importants, cela dépend peut être de la taille de l'endomètre avant le transfert? mais il faut de toute façon un dosage minimum de progesterone pour l'évolution du processus. Je pense que l'on peut faire confiance à toute l'équipe de Sanus.

Bon week end
5 ans d'echec en France: 6 IAC, 4 FIV
2015 Sanus 1 Fiv Do --
2015 Sanus 2éme Fiv -- mais 3 blasto vitrifiés
Février 2016 TEC prévu puis annulé 3 jours avant le départ
Mars 2016 TEC, 2 embryons transférés et un beau ++ J12: 213 Ui, J15: 993 Ui

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : dosage medicaments
« Réponse #2 le: 15 août 2015 à 20:26:45 »
Je pense que c'est 2 mg pas 200 ... de mémoire !!! .... ça fait peut être beaucoup...
C'est utrogestan qui est en 100 et 200 mg.

Les posologies sont différentes d'une personne à l'autre .. il est important de respecter ce que demande le médecin et en cas de doute il faut absolument en parler avec la coordinatrice.

A bientôt

Anne
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

Re : dosage medicaments
« Réponse #3 le: 19 août 2015 à 16:38:17 »
Merci pour vos réponses.

Nouvel essai programmé pour mi octobre j'attends justement le protocole.
Moi 42 ans, lui 52 ans
Ménopause précoce pour moi
1ère fiv do février 2015 pds négative
TEC 2 findus - pds négative
nouvelle tentative mi octobre 2015 recommence le protocole entier

Re : dosage medicaments
« Réponse #4 le: 28 septembre 2015 à 08:01:36 »
Bonjour mon protocole ,,,Provames 2mg du 2ieme jour de vos regles 3x1par jour par voie orale. Luveris 75 IU vous ajouterez du 5ieme jour (sous cutanée) - 10 ampoules/ 1ampoule par jour  ,,,a partir 2em jour de mes règles, ,et avec Luveris mon gigi pas envie ma écrire dan mon ordonnance, ,moi aussi  je  va vers après 18 octobre, à Sanus pour Tec
4 fiv en France, transfert 2 embryon chaque fois toujours négative. Fiv don mai 2015 en Sanus négative. octobre 2015 TEC pds negatife

Re : dosage medicaments
« Réponse #5 le: 06 octobre 2015 à 12:54:47 »
bonjour sveta.
c'est ton gynéco qui te donne du luveris?
merci de ton retour
Moi 42 ans, lui 52 ans
Ménopause précoce pour moi
1ère fiv do février 2015 pds négative
TEC 2 findus - pds négative
nouvelle tentative mi octobre 2015 recommence le protocole entier

Re : dosage medicaments
« Réponse #6 le: 08 octobre 2015 à 11:47:05 »
Bonjour Pégase, oui dans le protocole du Sanus prescription faire du piqures de Luveris, ..Cet bon le gynécologue il m'a fait l'ordonnance  .
4 fiv en France, transfert 2 embryon chaque fois toujours négative. Fiv don mai 2015 en Sanus négative. octobre 2015 TEC pds negatife

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions