Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - blum

Pages: [1]
1
Bonjour,

J'aimerais savoir celles d'entre vous qui en ayant eu deux embryons implantés lors d'une FIV DO et avec quelle qualité, avez vous eu en majorité des grossesses gémellairess...il me semble qu'il y en ait souvent  bcp qui s'expriment sur ce forum. Je pars dans un mois à Zlin avec entrain et énormément d'espoir aussi /mais  J'ai aussi parfois l'angoisse d'une grossesse gémellaire qui a des risques comme vous le savez (surtout que
j'ai 43 ans), j'aimerais avoir votre expérience. Merci à toutes !  ;) :D

2
Clinique de Zlin / Absence réponse Ivona
« le: 01 octobre 2015 à 23:44:57 »
Bonjour, je n'ai pas de nouvelles d'Ivona depuis vendredi : elle est en congé jusqu'à lundi 28 septembre alors que j'ai envoyé mon accord pour un engagement pour une donneuse. En savez vous plus ? Bonne soirée à vous toutes,  :D

3
Témoignages sur le don en France / ECHECS REPETES FIV DO FRANCE
« le: 23 mai 2015 à 12:19:44 »
Bonjour, Après un parcours en PMA débuté à 40 ans à Poissy et à la Muette et 2 FIV ICSI négatives et 2 sans implantation, nous avons été orientés vers le don d'ovocyte. J'ai pu en bénéficier la veille de mes 43 ans grâce au CECOES de Poissy et que j'ai amené une amie qui s'est portée donneuse et nous a fait passer prioritaire. Malheureusement, la FIV DO 1 (2 embryons de qualité moyennes implantés) s'est avérée négative et idem en mai avec FIV DO 2  pds négative(un seul embryon moyen implanté). Les donneuses avaient 33 et 34 ans et déjà eu un enfant. Je sais l'importance du facteur de l'âge des donneuses et du nombre d'ovocyte divisé sur deux couples pour un don qui minimise les chances en France. Il n'y a pas d'explication suite à ces échecs répétés d'implantation, et j'ai passé tous les examens nécessaires sauf biopsie de l'endomètre. Je vais demander avant toute démarche à l'étranger (nous comptons aller en Tchéquie à la clinique de Sanus) de passer cet examen. J'aimerais  savoir si d'autres ont  vécues ces expériences et quel diagnostic leur a été fait. Je précise que lors de ces 2 implantations, j'avais un très bon taux de progestérone et un endomètre épais et en parfaite forme, le transfert a été fait à J3 car un transfert au stade blastocyte était trop risqué (vu le petit nombre d'embryons implantables à chaque fois, 2 et 1). J'attends vos témoignages et échanges sur ce sujet. Je viens d'avoir 43 ans. Merci à toutes !

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions