Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

donne ovitrelle

donne ovitrelle
« le: 27 août 2016 à 19:05:25 »
Bonjour

L'Orgalutran étant arrivé à bon port chez sa destinataire !  :)

Il me reste toujours à donner :

- OVITRELLE  :  j'ai 2 boites qui expirent en septembre 2017 et novembre 2017 - elles sont conservées au frigo depuis l'achat, donc pas d'envoi possible car elles doivent rester au frais



Bonne journée
« Modifié: 29 septembre 2016 à 18:25:50 par poupouille56 »

Re : donne ovitrelle orgalutran
« Réponse #1 le: 27 août 2016 à 22:45:19 »
Bonsoir je suis interressee par l orgalutran .je suis prete a me deplacer si vous etes dans ma region (paca) ou sinon je paye les frais d envoi .merci par avance

Re : donne ovitrelle
« Réponse #2 le: 25 octobre 2016 à 11:36:28 »
Bonjour

L'Orgalutran étant arrivé à bon port chez sa destinataire !  :)

Il me reste toujours à donner :

- OVITRELLE  :  j'ai 2 boites qui expirent en septembre 2017 et novembre 2017 - elles sont conservées au frigo depuis l'achat, donc pas d'envoi possible car elles doivent rester au frais



Bonne journée

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'ovitrelle et donc intéressée par celui que vous auriez à donner? Est-il toujours disponible? Etes vous en région parisienne? Moi oui mais je peux me déplacer.

Je vous saurais très reconnaissante de me répondre (même négativement) sur mon adresse mail personnelle : marjomatin@outlook.fr ou sur ce site.

Merci en tout cas de votre proposition.

Bonne journée!

Marjo

Re : donne ovitrelle
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 22:55:28 »
Bonjour,

Désolée pour ma réponse extrêmement tardive, j'espère que vous avez trouvé à temps l'ovitrelle dont vous aviez besoin.
Je ne viens plus souvent sur le site.

Ceci étant dit il me reste toujours l'ovitrelle.

Pour info je suis dans le Morbihan et les produits sont toujours au frais dans le frigo 😀

Bonne soirée

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions