Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Témoignage d' une adhérente qui s' est rendue à Sanus pour un don d'ovocytes

admin

  • *****
  • 9887
    • Voir le profil
Témoignage de RC, adhérente à l'association Les Cigognes de l' Espoir, qui s'est rendue à la clinique Sanus en République Tchèque pour un #dondovocytes

Bonjour Monsieur Roussel,

Je tiens à remercier Radka la coordinatrice francophone de la clinique Sanus auprès  des Cigognes de l'Espoir pour sa gentillesse, son dévouement et surtout sa patience exemplaire !

Radka s'est très bien occupée de nous lors de mon traitement pour une #FIVDO en janvier 2021. Elle a été très serviable et toujours à l'écoute. Nous recevions un mail tous les soirs pour connaître l'évolution des embryons. Malheureusement, j'ai eu un échec pour ma première tentative de FIVDO en République Tchèque mais je reste optimiste.

Je souffre d'adenomyose. C'est une #endométriose interne. J'ai eu un parcours de #PMA durant 4 ans en France avec plusieurs échecs et un manque de transparence et d'informations de la part de l'équipe médicale.
En effet, je retournerai à Sanus cet été pour un transfert d'#embryon. J'ai hâte de retourner dans ce très beau pays et de découvrir de nouveaux endroits. (Si vous voulez avoir des idées de visites malgré la situation sanitaire actuelle, je pourrai partager la liste des lieux que nous avons visités en janvier).

Je vous conseille vivement la clinique Sanus pour la clarté des explications, l'implication et le professionnalisme de Radka et de l'équipe médicale.

RC

Bonjour RC,

Moi aussi je souffre d'adenomyose et endometriose aux ovaires.

J'ai aussi fait une fiv do en janvier dernier à Brno qui malheureusement s'est terminée en fausse couche  à 4 semaines de grossesse.

J'y retourne le 1er juin et comme tu dis il garder espoir.

Je partage ton ressenti et t'envoie plein d'ondes positives pour la suite...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions