Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi

Sosso

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #120 le: 21 septembre 2017 à 13:17:23 »
Je croise fort les doigts pour vous les filles et je vous embrasse très fort 😍💋💋💋
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #121 le: 21 septembre 2017 à 13:36:27 »
Super Vanes! Très contente ke ton transfert se soit bien passe. On croise les doigts maintenant... C kan ta pds?
Lusam tu devrais bientôt avoir des nouvelles ... 6 ovocytes fécondes c extra!
Aller vous êtes sur la bonne voix...
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #122 le: 22 septembre 2017 à 10:40:55 »
Lusam je t'ai pas croisée j'attends avec impatience ton transfert, moi c'est la galère prise de sang le 4 octobre (et oui 14 jours pour un tec) c'est long et puis ca hier, le psychotage a commencé , j'ai pas beaucoup de douleurs pratiquement rien alors que la dernière fois des douleurs de règles (grossesse biochimique), alors forcément je me dis il se passe rien là dedans c'est mauvais signe ou alors mieux....

Ca va être dure d'attendre le 4 octobre...
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #123 le: 22 septembre 2017 à 13:38:15 »
Coucou Vanes
T'inquiètes pas c'est normal si tu ne sent encore rien... Les embryons congelés sont plus lents pour s'implanter. Pour moi on m'a annoncé 3 à 4 jours pour des embryons à j2.
Bon courage pour l'attente, je sais c'est long...!
Je vais y avoir droit aussi bientôt... Lol!
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #124 le: 24 septembre 2017 à 19:55:13 »
                                                  Bonsoir à toutes et à tous,
                   J'espère que tout se passera bien pour vous deux. Il faut vous dire que vous n'êtes pas seules, tout le monde est avec vous. C'est vrai, l'attente n'est pas facile. A Sanus, la prise de sang est à j15 pour les transferts d'embryons frais et les TEC, il n'y a pas de différence. Il m'est arrivé de faire un test urinaire avant car "je ne tenais plus", mais en règle générale j'attendais la date officielle de la PDS (heureusement, mon mari est d'un grand soutien, dans les moments difficiles). Encore merci Vanes pour les renseignements concernant la PDS avant le transfert, pour doser le taux de progestérone. A la clinique Sanus, il n'y a pas de prise de sang concernant ce dosage. Certains gynécologues disent que ce n'est pas utile. Moi je pense que, par principe, il vaut mieux faire ce dosage afin d'adapter, le cas échéant, la posologie d'Utrogestan. Qui a des renseignements à ce sujet? Quel est le taux normal? Je sais, il y a déjà eu débat à ce sujet, sur le forum. Vous étiez plusieurs à avoir donner des infos (dont Caramelle). Mais peut-être qu'à présent, certaines d'entre vous ont d'autres infos. Merci.
Bonne chance à vous deux.

                   

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #125 le: 25 septembre 2017 à 09:11:20 »
Bon les nouvelles du jour sont: le moral est au plus bas, je suis persuadée que tout est fichu, j'ai plus beaucoup de douleurs au ventre alors qu'au mois d'aout j'en avais pleins et que j'avais eu une accroche.

Comme je le disais a Lusam, je pète littéralement les plombs, je passe mes journées a guetter la moindre petite douleur au ventre qui me rassure, car je m'imagine les petits blastos avec une pelle en train de creuser dans mon utérus.... ouais je sais pourtant en temps normal je suis saine d'esprit.

Je voulais savoir si vous saviez quand les blastos d'un tec doivent s'accrocher, je sais que pour le frais c'était dans les 24 a 48h grand maxi, mais là.... j'en sais rien. J'ai eu mal au ventre les 2 premiers jours après transfert puis beaucoup moins.

Et merde je viens de regarder la date : on est le 25 cela fait que 5 jours que j'ai eu mon transfert.... mais qu'est ce que je vais devenir
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #126 le: 25 septembre 2017 à 10:03:55 »
Vanes , tu n'est pa obligé d'avoir mal au ventre. Les petits taupe qui creusent dans ton utérus font ça toute en douceur. Regarde les films nidation sur Youtube. Cela te remets dans la réalité. Tu ne peut rien sentir!
Je dit ça et fera surement comme toi à partir de demain. Cerveaux HS

Moi j'attend la PDS pour Progestérone et le verdict du survie des petits glands.

Je suis avec toi dans ta galère, courage baisse pas les bras.

J'étais déjà marcher dans les bois ce matin cela m'a fait beaucoup du bien. On va l'avoir notre +


48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #127 le: 25 septembre 2017 à 11:27:21 »
                                                   Bonjour,
                 Tu sais Vanes, en mai 2016, j'ai eu une accroche avec deux embryons vitrifiés; à j15, j'ai fait ma PDS qui était positive (taux très élevé). Je n'en revenais pas, car je n'avais aucun symptôme. C'était comme d'habitude quand la PDS était négative. Mon mari et moi, avons regardé le résultat sur internet et c'est lui qui a vu que c'était positif, mais après un temps de réflexion!! Nous étions tellement habitués "aux négatifs". Donc tu vois, il n'y a pas de symptôme quelconque pour savoir si il y a nidation.
Malheureusement par la suite, j'ai fait une FC et c'est là que nous avons vu qu'il y avait deux embryons. Surtout, arrête de penser mal. Moi, je n'y croyais pas (aucun symptôme) et c'était positif!

Sandm

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #128 le: 25 septembre 2017 à 12:04:57 »
Haut les coeurs les filles !!! Positive attitude avant tout !!! Je sais plus facile à dire qu'a faire mais faut leur envoyer un max d'onde positive qu'ils soient en vous ou en attente d'y être 😊
Aucune douleur entre le transfert et la pds et même encore maintenant... sauf de très fortes nausées à la limite du vomissement depuis ce matin 😎
Pour ce qui est de la progestérone, je n'ai eu aucun contrôle depuis le retour au vue des dosages qu'on a, qui sont plus du double de mon centre pma, ils n'ont pas jugé ça utile

Lusam : Je confirme les bois autour de l'hôtel sont top pour se ressourcer, c'est ce que j'ai fait aussi la veille du tranfert, j'ai jamais été aussi zen en rentrant à l'hôtel 😇

Pleins de bonnes ondes à toutes les deux 😚
« Modifié: 25 septembre 2017 à 13:50:57 par Sandm »
👨 OATS 👧  IO  💑 1996
2008 : Romaric rejoint les étoiles à 31SA (Eclampsie gravidique)
2009-11 : 7 fiv : 3 transferts 1 GNE (7sa)
2012-16 : 4 don Embryon : 1GNE (5 sa)
10/08/17 Fiv DO Zlin : 3 blasto (1🐣  - 2❄)
J14:114  - J16:209 - J20:1438 - J27:12 273
Écho 14/09 : 💓
30/10 : c'est une fille

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #129 le: 25 septembre 2017 à 14:51:45 »
Espere que les bois me portent chance aussi, comme à toi!
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #130 le: 25 septembre 2017 à 15:37:08 »
Allez les filles, l'attente est dure je sais et on cherche à tout prix des signes mais je suis persuadée que les douleurs au ventre ne font pas partie des signes positifs !
Alors haut les cœurs ! Positive attitude jusqu'à la Pds !!!
Go go go , cette fois est la bonne !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #131 le: 25 septembre 2017 à 19:06:25 »
Boréale, et si..  ca peut etre un signe.. comme ca peut ne rien à voir avec cela.. c'est ça qui est dur quand on scrute les moindres signes...  comme tu dis, positive attitude jusqu'à la pds..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #132 le: 26 septembre 2017 à 09:46:48 »
Les signes veulent tout dire et ne rien dire...
Je m'aperçois que chaque femme réagisse différemment
J'ai mal au ventre depuis le début et encore aujourd'hui
Des femmes ne ressentent rien et sont enceintes...
C'est chiant mais il n'y a vraiment QUE la prise de sang qui pourra dire le vrai résultat 😐
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #133 le: 26 septembre 2017 à 14:26:07 »
 :'( alors que vous aviez reussie a me remonter le moral hier et que j allais beaucoup mieux ce matin c est la catastrophe. J ai envie de me rouler en boule au fond de mon lit et ne plus en sortir  :  en cause , les douleurs aux seins qui me paraissent beaucoup moins fortes ce matin que les jours d avant donc je me dis chute de progesterone donc aucun des 3 blastos ne s est accroche .

Je vous dis pas etat grosse depression et malgre tout on sait ce que ca veut dire.... L echec. On sait que certaines n ont pas de douleurs aux seins avant la pds mais moi j en avait et la ellles s estompent donc pas besoin de dessin.  De toute facon je partais pessimiste des le depart .

Et puis j y comprend rien transfert de blastos j 6 (1 jour de decongelation en plus que les frais) donc 6 jours post transfert ca fait 12 jours alors pourquoi attendre 14 jours post transfert. Fait chier je me dis un test 10 ui serait fiable a partir de quand
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Je serais à Zlin du 8 au 16 aoüt qui avec moi
« Réponse #134 le: 26 septembre 2017 à 16:19:21 »
Un médecin t'a dit que tu n'étais pas enceinte ?
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions