Réunions d'information en présence de nos cliniques partenaires à Paris et Lyon
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

TEV le 20 décembre

optwin

• 674
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #585 le: 21 octobre 2017 à 09:24:50 »
Uniquement quand on est étranger alors, parce qu'ils proposent l'adoption d'embryons. C'est pourquoi je pensais que c'était possible!
43 ans - 4 FIV en France, 9 emb réimplantés, pds-
FIV DO1 Espagne Dec 2015, pds-
FIV DO2 Zlin Mai 2016 - 2 blastos, 0 findus, pds -
FIV DO3 Zlin Nov 2016 -  2 blastos, 0 findus pds + ! Joie ! mais GNE vue à 7SA :(
FIV DD1 Zlin Sept 2017 - 2 transférés, 3 findus, pds++ mais cata à 15 jours... Heeeuu

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #586 le: 21 octobre 2017 à 23:45:20 »
Merci pour vos messages, ma décision mûrit petit à petit...
@Optwin : moi aussi, j'avais pensé au don d'embryons. Cela m'aurait paru moins pénible (il me semble) mais mon homme n'ayant pas passé la série de tests en tous genres demandés par la clinique pour leurs donneurs, ce n'est pas possible.

@Titounette : WHAOUH ! Quel beau petit pépère votre Corentin ! Il est bien au-dessus de mes loupiots (Titouan vers 4kg200 et Anaëlle vers 3kg600). Tant mieux, c'est qu'il grandit bien. Et nickel pour l'ostéo, c'est vrai que c'est un sacré coup de pouce pour le mieux-être.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 embryons !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan & d'Anaëlle

Hera

Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #587 le: 14 novembre 2017 à 13:49:04 »
Bonjour Caramelle,
Après cette lourde déception, je suis de retour sur le forum et quel plaisir de reprendre ton poste là ou je l'avais arrêté et de voir que tes 2 petites merveilles ont vu le jour et sont en parfait santé.
Félicitations!
ça nous donne tant d'espoir.
Bises