Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui part pour Zlin en juin?

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #30 le: 02 juillet 2013 à 15:51:38 »
Je vais dire comme Firstladie, Isabelle : courage et ne baisse pas les bras. C'est très dur sur le moment, c'est vrai. Nous, nous sommes allés 2 fois en RT.
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #31 le: 02 juillet 2013 à 18:41:17 »
Isabelle, je suis d'accord avec Firstladie, il ne faut pas baisser les bras; je sais que c'est facile à dire; mais il faut y croire, la prochaine tentative sera la bonne!  As-tu pu contacter Ivona pour de nouvelles dates?
Bon courage, nous pensons à vous également!

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #32 le: 02 juillet 2013 à 22:30:00 »

Chère Isabelle,

tu vois, beaucoup de soutien moral pour toi et ton Chéri.

Si je peux me permettre, recontacte très rapidement Ivona. Elle connait parfaitement ton dossier et pourra au mieux t'aider puisque tu as quitté la clinique très récemment.

Elle se souvient donc encore fort bien de ton profil et pourra t'aider au mieux.

Courage, nous sommes avec toi par la pensée.

Bien sincèrement,
« Modifié: 02 juillet 2013 à 22:31:45 par ANNETCHEQUIE »

isabel

  • *
  • 16
  • dernier espoir en juin.
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #33 le: 30 avril 2014 à 01:44:35 »
coucou les filles, nouvelle sur ce forum, je me permet de m'incruster et de vous raconter mon parcour. 2 fiv do en grece et.... negative! Donc, je porte tous mes espoirs sur zlin ou ca sera ma derniere tentative , je pars en juin et je ne vous dis pas comme j'angoisse.
En tout cas, je pense  avoir lu tous les forums du monde hihihi, et suis de tout coeur avec vous et souhaite plein plein de + cette année.
AU fait, je m'appel Isabelle et j(ai 48 ans.


isabel

  • *
  • 16
  • dernier espoir en juin.
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #34 le: 01 mai 2014 à 09:35:17 »
Coucou les filles,
Je suis encore sous pillule et vais faire la piqure de decapeptyl le 13 mai. Nous arrivons a zlin le 17 juin et le transfert est prevu le 24.
J'ai trop hatte!! ce dernier moi me semble interminable.
des fois, je crois dur comme fer que ce sera la bonne, et des fois, j'ai de gros doute; C'est vraiment casse pied d'etre comme ça!
Par contre si l'une d'entre vous se trouve a zlin a la meme periode que nous, il serait bien que l'on se suive et que l'on se rencontre là bas, histoire de se soutenir; qu'en pensez vous?
Par contre, moi je ne connais pas Ivonna et depuis le debut , je correspond avec Anastasia. Vous la connaissez?
Bisoussss les filles, et merci beaucoup pour votre soutien;

isabel

  • *
  • 16
  • dernier espoir en juin.
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #35 le: 04 mai 2014 à 12:28:58 »
Bonjour vous toutes.
Nous serons a zlin le 19 juin .
On se suit?
et peut etre que je verrais l'une d'entre vous a cette date? ce serai super.
Courage les filles et on aura toute notre beau + ;)
bisous
a bientot

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions