Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - timmy12

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
J'espère que tu as eu une bonne nouvelle...

2
Clinique Sanus / Re : TEC-Sanus
« le: 24 mai 2019 à 15:30:12 »
Bonjour,
Comme les embryons implantés sont des J5, cela se fait normalement au 5ème jour après l'ovulation (considérée généralement à J14) donc entre J18 et J20.
Il faut vraiment que tu insistes pour avoir la date.
Bon courage

3
Bonne chance pour la suite...une longue attente commence maintenant.

4
Clinique Sanus / Re : Accueil d'embryons
« le: 20 mai 2019 à 06:36:23 »
Bonjour,
Lorsque je suis allée à zlin pour mon troisième fils (TEC), j'avais rencontré une anglaise avec qui j'avais sympatisé et qui venait pour la seconde fois pour un accueil d'embryons. Elle m'avait expliqué que c'était des embryons surnumeraires de couples ayant fait une FIV DD ou encore des embryons obtenus après des stimulations et pour lesquels le conjoint avait renoncé après le lancement de la procédure...ce sont donc des embryons issus de donneurs jeunes.
Pour la procedure, nous avions les mêmes examens que pour un TEC ordinaire. Elle a eu des jumeaux de son premier don et une fille de son second (elle n'avait choisi de ne transferer qu'un embryon). Sinon ils sont en général de qualité A expansés.

5
Clinique de Zlin / Re : zlin du 8 au 14 aout 2018
« le: 19 mai 2019 à 21:17:11 »
Félicitations et bienvenue à Mila

6
Clinique de Zlin / Re : Séjour à Zlin fin avril
« le: 19 mai 2019 à 21:14:18 »
Felicitations et bonne grossesse

7
Bonsoir,
Je suis contente de lire ces nouvelles Alban et Romane, continuez à vous battre . Ce n'est pas facile la néonat mais heureusement souvent en plus du personnel il y a les autres mamans avec qui discuter...Pour l'enterocolite c'est pénible ...donne nous des nouvelles quand tu auras le temps

8
Clinique de Zlin / Re : Encore une mauvaise nouvelle...
« le: 11 mai 2019 à 16:22:50 »
Bonjour, en ce qui concerne le fait de faire don des embryons restants, Zlin n'accepte pas si Monsieur est trop ''vieux'' . C'est ce qui nous avait été répondu.

9
Clinique de Zlin / Re : Séjour à Zlin fin avril
« le: 16 avril 2019 à 11:48:52 »
Bonjour, il y a pleins de choses à faire autour de Zlin, le zoo qui est une merveille, il y a aussi un village ancien préservé avec de vieux métiers à une quinzaine de km, Brno à visiter si vous avez une voiture, les chateaux enfin pleins de choses très belles.
Maintenant je pense que le maitre mot c'est de savoir rester zen.
Pour ce qui est du centre aquatique après le transfert, je ne le conseillerai pas, Ivona m'avait dit de préférer les douches aux bains jusqu'à la PDS ..

10
Bonjour Carine, je n'avais pas vu ton message. J'espère que tout se poursuit normalement pour tes deux petits bouchons, A Necker, j'ai discuté avec une maman dont les filles sont nées comme tes jumeaux à 25 sa+3 et qui se sont énormement battues, elles ont quitté l'hopital 3mois et 1/2 après leur naissance, une des petites ayant eu quelques problèmes cardiopulmonaires qui ont fini par s'arranger...la maman m'a dit que cela n'avait pas été facile tous les jours et je pense que toi aussi tu passeras par des hauts et des bas. Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour tes deux bébés...Bienvenue à Roxane et Alban

11
Clinique de Zlin / Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« le: 06 avril 2019 à 09:19:45 »
Pour l'arret des médicaments, cela depend vraiment des gynecologues..lorsque j'ai été suivie à necker pour la grossesse triple, les gynecos m'ont dit de tout arreter alors que je n'étais qu'à 10 sa..A ZLIN en discutant avec le gynecologue, j'ai compris que leurs semaines de grossesse correspondait à nos semaines aménorrhée lorsque au moment du transfert il m'a dit que j'étais potentiellement à presque 3 semaines de grossesse.
Félicitations pour tous ses futurs bébés

12
Clinique de Zlin / Re : Tec le 22 août 2017 dernière chance
« le: 17 mars 2019 à 08:18:20 »
Pour mes TEC, qualité A puis B...le résultat dans la signature

13
Clinique de Zlin / Re : Besoin de Renseignements Tec
« le: 06 mars 2019 à 07:05:44 »
Bonjour,
Je pense que l'on ne peut pas faire de généralité. Pour ma part, je suis allée à Zlin pour une fiv do et ensuite des TEC et le résultat a toujours été positif. J'avais peut être un avantage sur vous c'est que je suis tombée enceinte naturellement en 2011 mais j'ai fait une GEU avec ablation d'une trompe, trois mois après cela a fonctionné et j'ai eu mon premier fils, ensuite quand nous avons voulu faire le second bébé, impossible de tomber enceinte malgré des FIV

14
Bonjour LNO, pour la toxoplasmose, on t'a déjà très bien expliqué, pour les saignements, lorsque j'attendais les triplés, je ne voulais pas faire d"echographie précoce, j'avais mal vécu le fait d'attendre deux bébés à l'échographie de Dao et d'apprendre ensuite que l'un d'eux s'était arreté..je me suis dit, je vais attendre l'écho du premier trimestre, nous sommes allés avec les enfants à Babyland et en revenant grosse frayeur, je perdais vraiment beaucoup de sang et très rouge, je suis allée à l'hopital et là la gynéco a découvert la grossesse triple mais n'a pas su me dire d'où venaient les saignements...j'en étais à 7sa, cela s'est reproduit 2 jours plus tard et plus rien ensuite..et je peux te dire qu'ils sont bien là en ce moment et en grande forme dès 4h du mat !!!!

15
Clinique de Zlin / Re : Comment choisir...
« le: 14 février 2019 à 04:55:16 »
Pour ma part une seule FIV do à Zlin, 16 ovocytes de ponctionnées, 14 fécondés et 6 blastocystes obtenus (2 de grade 1, qui ont été transférés en frais, les autres de grade 2 transférés congelés), le résultat est dans ma signature

Pages: [1] 2 3 ... 11