Journée atelier le 14.09 à Paris : les clés d'un don d'ovocytes réussi
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - timmy12

Pages: [1]
1
Pour ce Noel 2018, 6 petits lutins entoureront le sapin et je dois une grande partie de ceci à la clinique de Zlin .
je pensais que pour feter Noel, nous pourrions faire un petit message pour remercier le gynécologue de Zlin mais surtout Ivona (pour sa gentillesse et sa disponibilité) et Ludmilla (pour son super travail même si je pense qu'elle aurait pu faire un petit effort pour sélectionner des spermatozoïdes porteurs du gêne X...) et aussi toutes les cigognes qui nous ont fait le(s) plus beau(x) des cadeaux.

2
Clinique de Zlin / TEC à ZLin et qualité embryon congelé
« le: 21 juin 2015 à 04:54:17 »
Bonjour,
Après la naissance de notre petit trésor, un petit garçon le 19/04/2015, nous comptons retourner à Zlin à la fin de l'année pour aller chercher nos deux embryons congelés restants. Ces deux embryons sont de grade 2 et je voulais savoir si vous aviez déjà eu des TECS, combien vous aviez fait transferer d'embryons, la qualité de ces derniers et naturellement le résultat.


Pages: [1]