Réunions d'informations et de rencontres à Nice et Marseille, les 8 et 9 février 2020
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nastia19

Pages: [1] 2
1
Clinique Ferticentro à Coimbra / Jumeaux surprise !
« le: 06 décembre 2019 à 08:02:34 »
Comme indiqué dans le titre .... J ai eu une surprise lors de ma 1ere écho précoce a tout juste 6sa .....
L embryon transféré mi novembre devais avoir peur de s ennuyé. .. il s est dédoublé et donc moi qui espérait pouvoir voir et entendre un coeur .... J en ai vu et entendu 2 !! Des vrai jumeaux ! J'Hallucine !!
Passé le choc de l annonce , car oui c est un choc , franchement on ne s y attendais pas du tout , des tas de questions me trottent dans la tête. 
Avez Vous connaissance de "chanceuses" comme moi ?

2
Bonsoir les cigognes.
J ai fait mon écho aujourd'hui et je reste .... sans voix ... sur le cul .... bête. ...
Ce petit embryon transféré avais sans doute peur de s ennuyer. ... il s est dédoublé !!!!
A l écho on m a donc annoncé qu' il y a 2 coeurs .... 2 coeurs que j ai vu et entendu .
Des vrai jumeaux ! Et dire qu' on avais hésité à en mettre 2 .... le destin choisi pour nous .

3
@gabye75 , mon transfert à eu lieu à j19 de mon cycle , et j ai commencé la progestérone 5j avant le transfert pour etre plus precise 14 prises de progestérone toutes les 8h avant le transfert et une prise juste après le transfert (c était l heure donc je l ai eu pendant le "repos" après transfert) .

4
@chouchou06 je suis sincèrement navrée pour toi , tu as fais ta pds plus tôt que prévu ?
Ne perd surtout pas espoir ....

5
Et bien ça  y est j ai les résultats de la pds !
Positif avec un taux de 321ui/l
On ne s emballe pas , mais ça fait du bien !
Prochaine pds mercredi. .. on va attendre de s'assurer que ça évolue bien avant de se réjouir,  étape par étape,  pas à pas !
Bisou les cigognes

6
Bonjour a toutes .
Demain est le jour J pour moi , la pds est prévue demain matin ,
Et j avoue j ai fait un test urinaire .... ok j'en ai meme fait plusieurs !!
Tous positifs,  ce qui m a remonté le moral , je ne crie pas victoire , mais ça aide à rester optimiste.
Je n y croirais pas tant que je n aurais pas le résultat de la pds .... Et ensuite de la pds suivante .
Il faut être positif mais rester objectif ... attendre de passer "chaque étapes " pas à pas .
Je suis sereine , et zen !
Je ne sais pas si c est toujours les effets de ma visite chez la magnetiseuse mais j arrive a rester cool .
Vivement demain ,

7
Chouchou06 nous on logeait au riversuites et nous sommes repartis vendredi matin. 
Mon transfert a eu lieu mercredi 13 . Ma pds est prévu le 25 .
Plus qu' à attendre !!!

8
@chouchou06 je n avais pas vu ton message , nous nous sommes croisés ! J espère que ton transfert s est bien passé.
Donne nous des news .
@riema je suis vraiment désolé que ca n ai pas fonctionner . Ne perd pas espoir .

9
Alors moi , quand j ai demandé hier si je pouvais decaller les horaires de prises de progestérone,  elle m a dit ok mais que pour decaller l heure je devais prendre une prise en avance ... Pas en retard ....
En gros ta progestérone fait effet 8h , il ne faut pas que tu reste sans "apport " en progestérone donc si tu décalés tu avances l heure de prise .
Et puis justement mon transfert étant prévu a 13h je n avais pas pris avec moi ma progestérone de 15h (16h / heure francaise) .
Après le transfert j ai demandé si ça pouvais attendre qu' on arrive à l hôtel ( vers 16h) , bah ils m ont donner la progestérone juste après le transfert , ils y tiennent vraiment donc je suis discipliné !
Si je commençais à arranger les prescriptions a ma sauce je m en voudrais trop en cas d échec !

10
Coucou les filles .
Bienvenue nay_li ,
Kirina je suis désolé de tes soucis de santé
Et un bisou aux autres
ÇA Y EST !!!!!!!!!!!!! C EST FAIT !!!!!!!!
Et ça n a pas été facile , la prochaine Qui me dit que c est une formalité et sans aucune douleur je lui fais bouffer son clavier ! :) . Bon après ce qu' il faut dire c est qu'on est toutes différentes et que dans certains cas le médecin dois faire qques manipulations avec une pince pour permettre au tube ( j ai perdu le nom ) de passer le col (Il y avais un virage ou plutôt un angle droit à passer). Et ça fais pas du bien ! Donc mon transfert de 13h a été abandonné après plusieurs essais infructueux et on a réessayé a 15h avec une injection pour aider ....
Et la ... enfin c est passé ! Les docs et les infirmières ont été super gentilles et tellement désolé de m avoir fait mal , limite c est moi qui leur disait " mais non c est pas votre faute ". Elles m ont tout expliqué,  elles m ont , elle nous ont rassuré ( mon mari dans la pièce a côté était au bord du petage de plomb le pauvre) . Je ne suis pas un cas facile apparemment :) j ai un utérus qui a une position a la con et qui n était vraiment pas décidé a laisser passer qui que ce soit .
Bon maintenant c est fait , nous sommes reparti avec notre petite clé USB et une photos de l embryon. 
Nous restons à coimbra jusqu' à demain .
Ha oui encore 2 petites choses ,
- la fameuse jupette !!! Merci  @trésor , je riais toute seule en regardant la fameuse jupette , la doc m a demandé pourquoi , je lui ai dit qu' on en avais pas mal parlé sur le forum,  elle était assez surprise de l intérêt que nous avions pour cette jupette !
- et aussi dans la salle d attente mardi soir pour ma consult on est tombé sur un couple de toulousains qui venaient juste de faire leur transfert , si ils passent par ici et lisent ce message , je vous souhaite tout le meilleur et un beau +++ a la pds du 25nov  !
Voili voilou


11
Bonjour a toutes de coimbra !
Nous sommes arrivés hier , on a pu profiter un peu de la ville , nous avons rdv à ferticentro aujourd'hui pour une consult et un transfert prévu demain si tout est ok . Alors la progestérone. ... les doses ont l air élevés,  3x2 caps par j pour moi mais je n ai aucun effets secondaires.  Ils ont été super insistant sur le fait de respecter les horaires de prises donc j ai mis 3alarmes sur mon tel pour ne pas oublier , surtout celle de minuit (Je dors toujours a cette heure ci , obligé de me relever ) .
Je suis super zen , c est presque surprenant, la magnetiseuse que  ai vu la semaine dernière y est sans doute pour qque chose , mon mari lui .... essaye de cacher son stress mais ça ne marche pas vraiment ;)  . Du coup c est moi qui le rassure !!
Voilà voilà les cigognes,  pleins de bonnes choses à vous .
Je vous tiens au courant. 

12
Bonsoir a toutes,
Écho passée ce matin , mon endometre est à 12 ! Donc décollage lundi comme prévu !!
Courage à toutes !!!

13
Bonjour a toutes ,
De notre côté les billets d avions sont pris , hôtel réservé,  transfert aéroport aussi . Et valise cabine toute neuve achetée ! ( merci Ryanair pour les dimensions a la con 😁) .
Voilà voilà tout est prêt. ... ou presque , il faudrait aussi que mon utérus soit prêt ! Mais pour ça réponse jeudi matin écho à 8h .
Le traitement hormonal vous a causer des effets secondaire ? J ai l impression d être gonflé comme un ballon !
Allez hop  on reste positives , et pour nous décollage lundi prochain !


14
Désolé pour toi princy,  ça doit être très difficile .  Mais tout n est pas perdu , ils vont vous trouver une nouvelle donneuse et vous aurez plein de petits embryons la prochaine fois .
Des montagnes russes émotionnelles voilà ce qu' on ressent tout au long de ce parcours. ...
Nous , nous avons choisis de faire avec des embryons vitrifiés,  pas de synchro avec la donneuse et comme ça on sais combien il y a d embryons avant même le départ. Dans notre cas c'est un double don .
Chacun a son histoire et son parcours,  plus ou moins long , plus ou moins difficile , mais nous méritons toutes de devenir maman il ne faut surtout jamais en douter et ne pas lâcher !

15
Bonjour a toutes
J ai commencé le traitement aujourd'hui,  première injection d orgalutran faite ( une galère de se piquer soit même heureusement que chéri était la ce matin mais demain je devrai me débrouiller toute seule ) .
Écho le 7 et si tout est ok on part le 11 pour un transfert le 13 !!! On va pouvoir commencer à prévoir le séjour à coimbra .
Et j attend aussi la réponse de la sécu. ...
Ça avance , ça avance ....
Bon dimanche les cigognes ;)

Pages: [1] 2