Clinique Sanus / Re : Re : Attente après transfert..
« le: 17 janvier 2019 à 11:33:59 »Et tu verras la première fois qu'il te dira "Maman" avec les yeux pleins d'amour tu auras une montée d'Ocytocine.
Lucas ayant 32 mois maintenant, il parle beaucoup et ne semble pas se poser de questions sur ses parents, alors je me demande quand et comment je vais lui en parler.
Et en même temps, quand je vais partir dans quelque mois pour petit frère ou petite soeur, soit il viendra avec nous, si il restera avec ma maman mais nous lui expliqueront pourquoi nous partons et nous verrons si cela amène des questions de sa part.
J'ai fait une hystérosonographie mardi 15 janvier et il n'y a qu'une PMA girl pour être émue de voir que sa cavité utérine, ne fuit plus, n'a plus de sang stocké dedans et est prête à acceuillir un nouvel embryon.
Je voulais tellement partir en mars, mais malheureusement trop de choses à gérer dans ma vie actuellement et j'ai peur que se soit un frein à l'accroche et vu contexte familiale (après avoir perdu mon père, je perds mon grand-père maternel), un déménagement et emménagement à gérer, bcp de travail, du coup mon kiné/ostéo m'a gentiment suggéré que nous n'étions pas à trois mois près et que si on attendait cette été, j'aurais le temps de digérer le décès de mon grand-père, je serai dans ma nouvelle maison et reposée car en congés.
Etant convaincu que le psychologique joue énormément dans ces parcours, je songe de plus en plus à prendre le temps de me requinquer, de rendre ma nouvelle maison toute jolie pour accueillir bébé 2.
Profite de ton petit Andréas et noie toi dans se yeux pleins d'amour.
Quand j'ai passé une journée fatigante au travail, il suffit que mon fils me saute dans les bras à mon retour pour que j'oublie tout.