Les Cigognes de l'Espoir
Tout sur la FIV Classique (sans don) => Echanges, questions, conseils , informations sur la FIV en général => Discussion démarrée par: amel69720 le 21 février 2020 à 12:55:48
-
Bonjour à toutes
Un grand besoin de discuter de mon cas afin de me rassurer car je suis la veille du test de grossesse et je suis a 2 jours de la PDS.
en 2017, réalisation d'une ponction d'ovocytes 1ere implantation d'un embryon frais J5 --> échec en moins d'une semaine. Quelques semaines plus tard 2eme tentative transfert embryon congelé J5 --> échec en moins d'une semaine. 2 ans de pause. Novembre 2019 après une opération d'ablation de kystes ovariens , transfert embryon congelé J5 --> échec au bout de 5 jours. Nous sommes en février 2020, j'ai eu un 4eme transfert le 10/02 , nous sommes donc a J11 mon test de grossesse est prévu demain, samedi, et la PDS lundi. J'ai des perte liquide transparents et fluide (comme de l'eau) depuis plusieurs jours et surtout une éruption de boutons type acné sur le front, la poitrine, et surtout le haut du dos . Chose que je n'ai jamais eu sur mes précédentes implantation.
Pouvez vous m'aider a comprendre ce qui se passe?
-
Bonjour Amel,
tu l'a surement deviné par le silence des 30 autres personnes ayant deja lu ton poast...
Tu devrais patiement attendre dans prise de sang car vriament personnes de peut interprété les signes après transfert.
Ils peuvent referer `une grossesse autant bien que à l'arrivée des règles.
Je crois epour toi!
Riema!