Les Cigognes de l'Espoir
Cliniques partenaires => Témoignages/ expériences => Discussion démarrée par: talie le 29 mars 2019 à 17:07:35
-
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tous vos échanges j'en ai lu beaucoup avant de me lancer et cela m'a aidé.
Je suis partie pour faire une fiv do chez Sanus fin avril, billets d'avions réservés.
Par contre je n'ai toujours pas reçue le profil des donneuses, est ce normal ?. Je commence à m’inquiéter, qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses :)
-
bonjour,
tu as payé ? car on choisi la donneuse quand on apporte la preuve financière que l'on va "vraiment" le faire... histoire de ne pas la stimuler si tous comptes faits, tu ne donnes pas suite !
-
normalement une semaine après avoir payé on reçoit le choix entre 2 donneuses, donc non c'est pas normal, contactes ta coordinatrice
-
bonsoir. suis nouvelle dans l utilisation des forums donc j espère que vous aurez bien cette réponse.
Je n'ai encore rien payé. Par contre ils m'ont confirmé réservé la semaine que javais demandé et m'ont dis de prendre mes billets d'avion et de leurs communiquer les numéros de vols. Je serais sur place la semaine du 24 avril. Ils m'ont fait commencer le protocole mais pas de profils d'où ma question. merci pour vos avis.
-
complément d information :
de ce que j'en ai compris c'est que le paiement avait lieu après le choix d'une donneuse qu'il nous envoyé entre deux à trois profils.
-
talie, oui je t'ai dit une bêtise, en fait une semaine après avoir envoyé le dossier, elle m'a envoyé le profil de deux donneuses à choisir, et pour la réserver c'est là qu'il faut payer.
mais c'est bizarre de commencer ton traitment sans avoir donné ton avis sur une donneuse.. contacte radka pour lui demander quand tu pourras choisir ta donneuse
faut pas hésiter à la contacter
-
merci Oumick. Radka m'a dis que je ne devais pas m inquieter et qu il y avait encore du temps. Et depuis jai reçu deux profils et j'ai envoyé mon choix ce soir. Par contre je n'ai pas trouvé sur le site les informations pour faire un virement j'ai demandé à radka mais pas eu encore de reponse la dessus. Comment cela s'est passé pour toi ? Je flippe un peu car je ne voudrais pas que cela retarde tous. Je ne sais pas exactement quand doit démarrer la stimulation de la donneuse sachant que je dois partir dans trois semaines,tout cela me paraît court. m as mis sous provames et utrogestran pendant trois semaines pour mieux controler mon cycle. Qu'en penses tu ? Merci pour tes reponses cela fait du bien de pouvoir parler à des personnes qui sont passées par là aussi 😊
-
si elle te dit de ne pas t'en faire.. ne t'en fait pas .. lol elle va t'envoyer les coordonées bancaires, ne t'en fait pas.. et ta donneuse ne va pas s'envoler.. des fois ils sont plus presser que d'autres. Si tu as été mis sous traitement, ta donneuse est aussi calée en ce moment. Tu auras souvent les nouvelles au dernier moment du quand il faut commencer ton traitement , par exemple là tu dois avoir la date de jusqu'à quand prendre ton traitement.. après tu n'as plus rien, car il faudra attendre tes règles, et de là elle te diras quand reprendre du provames. On ne te dira pas trop quand ta donneuse commence tel ou tel traitement, saches juste qu'elle est calée sur toi, moi on m'avait juste dit avant de partir, que la donneuse était en stimulation et que tout se passait bien.
je sais que c'est un peu angoissant, mais faut se laisser porter par la vague, ils savent ce qu'ils font et on l'habitude, ils sont bien rodés, donc pas de soucis. après si tu veux régler ce que tu leur dois pour ne plus avoir a y penser, redemande à radka les coordonées bancaires pour le virement.
-
Zen soyions zen 😉 on va essayer. Tes explications sont tout à fait exactes. elle m'as arrêté le provames pendant 4 jours puis repris le deuxième jour de mes règles. La j'ai eu deux jours super difficils en terme de crampes cela s'est un peu calme. Tu as eu aussi des effets secondaires ?
j'ai eu plus régulièrement des nouvelles donc cela m'a un peu apaisée donc comme tu le dis je vais essayer de me laisser porter et leur faire confiance.
C'est pour bientôt j'ai l'impression que je tourne tout ça en boucle c'est difficile de lâcher prise mais je crois ne par être la seule dans ce cas. Et ça fait du bien de partager tout cela. Merci.