Les Cigognes de l'Espoir

Informations et sources d'informations sur l'infertilité => Témoignages et expériences autres qu'avec nos cliniques partenaires => Discussion démarrée par: Vanes le 18 avril 2018 à 17:12:53

Titre: En route vers Reprofit mais la galère
Posté par: Vanes le 18 avril 2018 à 17:12:53
Coucou,

Après 3 fiv a Zlin et 3 échecs, nous avons décidé de repartir mais de choisir une autre clinique (sans aucune amertume envers Zlin mais juste pour le côté psychologique). Nous partons donc a Reprofit du 15 au 22 mai.

J'ai eu mon protocole au mois de mars et il disait piqure de décapeptyl le 1er ou 2 ème jour des règles qui devaient arriver le 8 avril. Et là problème rien, rien, le doc de Reprofit me dit faut voir ce qui se passe chez votre gyneco, ok .

Mon gyneco fait une écho vaginale le 17 avril et là surprise, je suis en pleine ovulation, 2 follicules a maturité un de 25 mm et l'autre de 23 mm.... ben.... je sais pas moi je n'ovule plus depuis 2 ans (IO avec taux AMH de 0.03) et mes dernières règles dataient du 13 mars soit une ovulation ultra tardive a 36 jours du cycle. Donc comme les règles arrivent 14 jours après ca faisait trop tard donc je suis obligée de prendre 8 jours de duphaston pour les faire venir plus rapidement avant le 29 avril il faut qu'elles soient là.

La galère, ca ne m'est jamais arrivé, la donneuse a commencé le traitement depuis 15 jours et moi pas encore car bloqué par ces règles qui ne viennent pas.

Le corps nous joue des drôles de tour.
Titre: Re : En route vers Reprofit mais la galère
Posté par: Oumick le 18 avril 2018 à 22:22:59
oui,le corps nous joue de drôle de tour des fois.. tu as bien fait d'aller chez le gyné pour voir ou ça en était ..  j'espère qu'elles vont arriver avant le 28 avril.. mais maintenant que tu fais ce qu'il faut pour, faut essayer de pas stresser et se dire qu'elles vont arriver à temps hein .. je croise les doigts
Titre: Re : En route vers Reprofit mais la galère
Posté par: Boréale le 19 avril 2018 à 15:20:43
Vanes,
J'espère que ton corps va enfin se mettre au pas (!) et que tout ira bien pour commencer ton protocole.
Bonne chance, je pense bien à toi