Les Cigognes de l'Espoir
Cliniques partenaires => Témoignages/ expériences => Discussion démarrée par: jengui le 14 décembre 2013 à 09:30:32
-
bonjour
nous avons longuement hesite pour sanus ou zlin et on pense avoir fait notre choix et aller a sanus fin janvier mais ce qui me tracasse qd meme c'est qu'ilm est difficile de les joindre je trouve? j'ai envoye un mail il y a trois jours maintenant et toujours pas de reponse, etant donne que mes regles vont arriver la semaine pro on s'interroge encore car si on va a zlin je dois commencer le traitement decaptyl la semaine pro et a sanus ca sera si j'ai bien compris quasi sur cycle spontanne. C'est a dire sur mes regles de janvier, sans bloquage juste avec provames au debut pis utrogestran ensuite.
comment faites vous pour les joindre, avez vous une reponse rapide. comment avez vous fait la difference entre zlin et sanus?
bonne journee a vous
-
Bonjour Jengui,
J'ai toujours eu une réponse de Mickaela du jour au lendemain. Elle répond plutôt en soirée. Alors, soit elle est super débordée, soit il y a un problème au niveau de l'adresse mail?
Peut être essaye de la relancer, en lui expliquant que c'est super urgent, et que sinon tu sera obligé de passer par Zlin. Ca peut être un argument qui la motive! ;D
Moi j'ai choisi Sanus par proximité, parce qu'on habite près de Strasbourg et qu'on avait décidé d'y aller en voiture. Il y a 200 km de moins que Zlin, ou un peu moins mais pas loin.
Sinon, les 2 sont sont super, c’était vraiment difficile de faire un choix! (Hotel pod vezi super bien aussi!)
Courage dans ton démêlage de situation,
Catherine
-
merci c'est gentil pour la reponse, c'est vrai qu'elle repond plus le soir. notre choix est fait ce sera également sanus. trop hate d'y etre;
-
Bravo! J'espère vraiment que ça va marcher!
Tu y sera pour quand? Nous on y retourne du 24 au 26 janvier, pour récupérer mon 2ème et dernier embryon (congelé).
Ils sont très très bien à Sanus, tu ne devrai pas être déçu! Après, c'est la nature qui décide...
-
Salur jengui et bienvenue
mickaela repond souvent le soir car elle est prof de francais et fait cours le matin..
moi aussi j attend mes regles de janvier pour commencer le ttt...
Peut etre que l on vas se suivre ...
-
bonjour
on ne sait pas encore précisément qd fin janvier.
bonnne chance a vous