Les Cigognes de l'Espoir

Catégorie Générale => Discussions Générales => Discussion démarrée par: sony33 le 11 octobre 2017 à 17:05:19

Titre: Houria ma fille mon ange
Posté par: sony33 le 11 octobre 2017 à 17:05:19
Bonjour, j'ai 39 ans et grâce à sanus j'ai eu ma 1ere grossesse en 2016. J'étais enceinte de jumeaux j'en ai perdu 1 à 1mois et demi environ mais ma petite houria elle Était tjrs là bien accrochée tout se passait pour le mieux malgré un placenta preavia jusqu'à ce jour où je ne l'ai plus senti bouger, j'étais à 27sa+5jrs. 15 jrs avant à l'écho tout Était normal. J'appelle les urgences ils me disent de venir pour vérifier et là l'enfer son petit cœur a cessé de battre je pleure tout ce que je peux c'est pas possible pas mon bb. Aujourd'hui 1 an après elle ne me quitte pas je pleure souvent son absence. Même si ma chérie s'en est allée à cause d'un infarctus placentaire elle a fait de moi une maman et j'ai une petite fille qui sera tjrs présente dans mes pensées et mon cœur. Aujourd'hui, je suis dans l'attente de ma pds car nous sommes retournés à sanus où j'ai eu transfert de 2 blastocystes mais je sents que c'est raté car je n'ai pas les symptômes que pour ma fille. Houria m'a chérie maman t'aime et ne cessera jamais de t'aimer un jour je te retrouverais pour l'éternité mon ange.
Titre: Re : Houria ma fille mon ange
Posté par: Oumick le 11 octobre 2017 à 18:05:45
Je suis sincérement désolée pour ce qui vous êtes arrivés, et j'espère que cette fois ci tu pourras mener ta grossesse à terme.... alors croisons les doigts pour un ++ car on a pas toujours les memes symptomes d'une grossesse à l'autre, donc rien n'est perdu pour l'instant....
Titre: Re : Houria ma fille mon ange
Posté par: sony33 le 12 octobre 2017 à 14:35:35
Merci beaucoup
Titre: Re : Houria ma fille mon ange
Posté par: Micaline le 12 octobre 2017 à 19:42:12
Ton témoignage est très prenant. Je te souhaite un beau plus pour cette nouvelle tentative.
Je suis également en attente de ma pds et je n'ai pas du tout les mêmes sensations que pour mon précédent transfert avec lequel j'ai eu une accroche. En fait je n'en n'est pas du tout... Mais je ne perds pas espoir, je veux laisser la chance à c petits embryons et ne pas les condamnés trop tôt. Seule la pds pourra nous dire. C quand pour toi?
Titre: Re : Houria ma fille mon ange
Posté par: timmy12 le 16 octobre 2017 à 14:12:16
Désolée pour ta petite Houria, esperons que de là haut, elle veillera sur sa maman et sur ses futurs frères et soeurs