Les Cigognes de l'Espoir
Cliniques partenaires => Clinique de Zlin => Discussion démarrée par: val71 le 23 septembre 2017 à 17:58:44
-
Bonjour,
je vous lis depuis quelques semaines. Ce forum est génial et aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils.
Aujourd'hui était le jour de mon injection de DECAPEPTYL 3 mg. Mon gygy ne souhaitant pas me prescrire les médicaments nécessaires à mon traitement j'ai donc demandé à Ivona de me les envoyer.
J'ai reçu de la DIPHERELINE S.R 3 mg à la place de DIPHERELINE 3.75 mg noté sur le protocole. L'infirmier ayant pratiqué l'injection était très inquiet à l'idée de m'injecter un produit inconnu en France de qui en plus ne correspondait au dosage noté sur le protocole. J'ai contacté Ivona par téléphone qui m'a juste répondu très sèchement: IL FAUT FAIRE L'INJECTION AUJOURD'HUI.
Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème? Merci pour votre aide
-
Bonjour Val,
moi j'ai eu pas mal de souci aussi de trouver un médecin, une infirmière un gyneco qui veut bien préscrire.... j'habite à la campagne :P. En faite il suffit de demander à Ivona de t'envoyer une ordonnance pour tous les médocs. En France tu peut présenter à la pharmacie des ordonnance provenant de n'importe quel paye de l'UE. Tu ne sera pas rembourser parcontre. Mais même que je ne roule pas sur l'or ni mon chéri, j'estime que mon trip de vouloir un enfant concerne que moi et non la sécu français pour l'instant.
La piqure j'ai fini par la faire moi-même avec l'aide de mon homme. 8) Même pas mal :D
Je te souhaite une bonne journée !
-
ne t'inquiète pas Val, j'avais eu la même angoisse, le 3,75 n'existe plus, et ce qui est prescrit finalement c'est du 3mg. Je m'étais fait un gros coup de flippe quand à la 1ere pharmacie on m'avait dit "ha non, le 3,75 n'existe pas", au bout de la 3eme pharmacie qui me l'a dit je l'a i cru.
et ça a bien tout bloqué sans soucis.
Alors no stress, tout est ok !
-
Merci pour vos messages ! Cela me rassure un peu ;)