Les Cigognes de l'Espoir
Cliniques partenaires => Clinique Sanus => Discussion démarrée par: belledemai le 14 juin 2013 à 11:22:01
-
Bonjour,
Nous partons tous les 4 avec mes enfants enfants adoptés, le 6 Aout pour Sanus et nous avons hâte. Tout est presque prêt: les billets d'avions, les billets de train car nous habitons marseille et nous prenons l'avion à Paris, nous avons réservé l'hotel appart Boreum. J'ai eu mes rêgles le 11 juin alors je dois commencer le traitement de provames et d'utrogestan le 25 juin jusqu'au 21 juillet pour être synchro avec la donneuse. Nous croyons fort à ce projet et comme je vais avoir 44 ans, je me dis que c'est cette année où jamais!
Alors, je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui se rendent à Sanus du 6 au 16 Aout, et comment avez vous supporté le traitement.
Bonne journée
Gaêlle et ludovic
-
Bonjour belledemai. Nous vivons nous aussi près de Marseille. Nous avions pris l'avion de marignane à Prague avec escale à frankfort, c'est ce qu'il y avait de plus abordable. Ensuite, nous avions loué une voiture pour visiter un maximum ce beau pays! on en a profité un maximum.
Bonne chance pour la suite. ;D
-
Bonjour Delph,
Je viens de m'apercevoir que tu m'avais répondu. J'ai dû mal à comprendre comment fonctionne ce forum.
Alors, je voulais te remercier.
Donc comme je te disais, j'ai commencé le traitement de provames et d'utrogestan aujourd'hui et ce jusqu'au 21 juillet.
Alors j'ai envie de te demander comment tu as réagis au traitement. Pour ma part, comme j'ai des problèmes de circulation de sang, j'ai peur que le provames me provoque des complications.
Nous partons donc le 6 Aout et nous avons hate. Mais il semblerait que nous soyons les seuls à Sanus à cette période là.
Et nous avons hâte! Mais déjà le fait de commencer le traitement, me rapproche de nos bébés.
je t'embrasse et prend soin de toi et de ta grossesse.
Gaëlle
-
En fait, j'ai déjà accouché d'une petite fille. Elle a un peu plus de 5 mois déjà.
Je n'ai fait aucune réaction au provames, par contre, effectivement si tu as des troubles de la coagulation, il faut absolument l'indiquer au doc qui te suit (en tchéquie et si possible aussi en France)
bonne chance pour la suite!