Les Cigognes de l'Espoir
Cliniques partenaires => Clinique Sanus => Discussion démarrée par: libellule rêve de bébé le 11 septembre 2015 à 19:43:20
-
Bonjour, après 6 traitements fiv qui ont été des échecs . Nous nous sommes décidés pour le don d'ovocytes ( amh basse et très peu d'ovocytes à chaque fiv).
Nous irons à Sanus fin novembre.
J'aurais besoin de votre expérience en ce qui concerne les traitements que vous avez eu en tant que receveuse .
Les praticiens de médecine douce qui me suivent me disent que c'est mieux sur un cycle naturel car l'utérus est dans de meilleures conditions pour accueillir l'embryon.
merci
-
bonjour, merçi pour vos réponses.
mickaela souhaite que le traitement soit calé par rapport aux dates qu'on a choisie , car a peur que les règles se décalent.
-
Bonsoir à vous toutes,
C'est exactement la question que je me posais... a t on autant de chances d'être enceinte sur cycle bloqué que sur cycle naturel ? J'aurais bien aimé ne pas bloquer mon cycle mais je comprends aussi que pour prévoir un minimum à l'avance ce séjour, il va falloir que je lâche prise sur certaines choses. Et comme en plus mes cycles ne sont pas hyper réguliers...
Mais est ce que l'une de vous peut me dire, le traitement qui bloque le cycle, c'est lequel ? le Provames ?
Bonne soirée :)
-
Bonjour Nath,
Pour des raisons pratiques et professionnelles nous avons choisi de bloquer mon cycle afin de pouvoir prévoir les dates de séjour à l'avance. Le blocage se fait par Provames et est donc peu contraignant et il y a peu de risques d'avoir des effets secondaires. Pour ma part, je trouve que prévoir à l'avance le séjour évite un stress supplémentaire puisque cela permet de préparer sereinement son séjour. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne journée
-
Bonjour,
C'est l'injection du décapeptyl qui bloque le cycle. Le provames prépare l'endomètre.
-
:) :) :) :) Merci !!!!!
Qu'est ce que ça fait chaud au cœur d'avoir tout ça à lire !
Merci pour vos messages qui me rassurent ! :D
Ce soir Michaela m'a répondu que les cycles irréguliers ne gênaient pas le traitement et que Provames et Utrogestan modifiaient le cycle afin qu'il s'ajuste à la date choisie pour la Fiv DO.
J'y vois plus clair !
Merci Gwenn, j'ai lu ton post hier soir ! En ce moment je consacre mes soirées à la lecture du site des cigognes :) j'y trouve des réponses aux questions que je me pose mais aussi aux questions que je ne me pose pas encore !!!
Je vous souhaite une belle soirée !