Les Cigognes de l'Espoir

Don d'ovocytes => Témoignages / Expériences sur le don à l'étranger => Discussion démarrée par: nicou le 18 juillet 2014 à 14:08:20

Titre: Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: nicou le 18 juillet 2014 à 14:08:20
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai 39 ans. Mon mari et moi sommes suivis depuis 3 ans en PMA, et j'ai apris hier l'échec de ma 4ème et dernière tentative.
Ma réserve ovarienne est normale, mais vu le peu d'embryons viables à chaque tentative, j'imagine que la qualité de mes ovocytes est plus que moyenne.
Nous envisageons d'avoir recours à une FIV Do en République Tchèque, mais je souhaiterai en discuter avec un gynécologue spécialisé à Paris, afin qu'il étudie mon cas avec un regard neuf, (je suis très déçue du suivi absolument pas personnalisé auquel j'ai eu droit jusque là), et qu'il puisse me suivre sur cette aventure à l'étranger. Auriez-vous des praticiens à me recommander?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et vous souhaite à toutes le meilleur pour vos tentatives!


Bonne journée

Nicou
Titre: Re : Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: ANNETCHEQUIE le 19 juillet 2014 à 06:58:37

Bonjour Nicou.

Je t'envoie un mp.

bonne journée tt le monde.

Titre: Re : Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: veroetfarid le 19 juillet 2014 à 10:57:32
Bonjour,

Nous faisons mon ami et moi la même recherche, y’a-t-il un gynécologue parisien qui puisse nous suivre sur une FIV DO en RT plus particulièrement à Zlin très prochainement ?

Merci pour vos retours.
Véronique
Titre: Re : Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: Elophil le 19 juillet 2014 à 21:37:29
J'ai rdv avec le mien mardi justement, si il accepte de nous suivre je vous donnerai ses coordonnées en MP
Titre: Re : Re : Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: ANNETCHEQUIE le 22 juillet 2014 à 21:37:12

Bonsoir Véronique.

Tout d'abord, tous mes encouragements pour ton parcours.  ;)

Je suis retournée lundi à Paris pr voir une gynéco. je t'indique ses coordonnées en MP car elle est très professionnelle et sympa en plus.

Bonne chance à toutes !  :D

Bonjour,

Nous faisons mon ami et moi la même recherche, y’a-t-il un gynécologue parisien qui puisse nous suivre sur une FIV DO en RT plus particulièrement à Zlin très prochainement ?

Merci pour vos retours.
Véronique
Titre: Re : Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: Capucine92 le 06 octobre 2014 à 09:23:55
Bonjour, apres un suivi en pma et une série d échecs tres durs à vivre, je recherche un gynécologue sur Paris pour m'accompagner pour une fivdo a l etranger. pouvez vous me conseiller qq un qui s implique vraiment pour aider les patientes dans ce parcours plus que difficile ? Merci beaucoup d avance.
Titre: Re : Conseil gynécologue à Paris pour suivi FIV DO en RT
Posté par: Katouss le 12 novembre 2014 à 14:14:25
Bonjour, je suis dans le même cas, à la recherche d'un bon gyneco pour un suivi identique vs RT !
J'ai eu de gros écueils avec les gynécos en général et ma prise en charge à Béclère a été pitoyable, c'est peu dire !
Je suis en Province (57) mais je circule beaucoup vers Paris étant parisienne d'origine.