Les Cigognes de l'Espoir
Informations et sources d'informations sur l'infertilité => Témoignages et expériences autres qu'avec nos cliniques partenaires => Discussion démarrée par: Eglentine le 24 avril 2014 à 20:01:25
-
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mes jumelles, Iris et Sabine, jeudi 17 avril 2014, pile à 37 SA (et jour prévu pour la dernière écho).
Iris est née à 21.58h, pesant 2735 g et mesurant 48 cm;
Sabine lui a emboité le pas à 21.59h, avec un poids de 2845 g et une taille de 48,5 cm.
Elles sont en parfaite santé, ont maintenant dépassé le poids qu'elles avaient à la naissance, ce qui nous donne le droit de rentrer à la maison demain, vendredi 25.
Nous ne nous lassons pas de les regarder dormir, gazouiller, gigoter et zieuter!
L'accouchement, quant à lui, ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Alors qu'on partait vers une voie basse grâce à une double présentation par la tête et un bassin très bien, il y a eu une fissuration de la poche des eaux le 15 au soir; direction les urgences où on m'a gardée en observation le 16. Le 17 au matin, on a provoqué des contractions (intenses, rapprochées et pénibles), posé la péridurale quelques heures plus tard, quand le col a atteint 3,5 cm. Mais malgré l'augmentation de la dose d'injection, il ne s'est pas ouvert davantage pendant les 4 ou 5 heures qui ont suivi! Il a donc fallu faire une césarienne.
J'étais très en colère sur le moment, mais j'ai repris du poil de la bête de jour en jour, et il ne me reste plus que ma vieille douleur lombaire à me gêner dans les soins administrés aux filles.
En tout cas, je suis parfaitement heureuse de les avoir maintenant avec moi.
Longue vie aux Cigognes et immense merci aux fondateurs de l'asso!
Je souhaite à toutes les autres de voir très prochainement leurs voeux se réaliser!
Amitiés à toutes et à tous,
Eglentine
-
Toutes mes félicitations Eglentine!
En plus super poids et tu as reussi à les garder au chaud tres longtemps!
Profites en bien meme si j'imagine déjà le boulot.....
bises
julie
ps: en ce moment c'est Plume qui doit accoucher.....
-
Chère Egletine,
Félicitations pour la naissance de tes Bébés ! :) :)
et à Elles deux, plein plein de bonheur tout au long de leurs Vies ! :D :D
Nous espérons que très bientôt, tu récupéreras de l'accouchement.
Encore une fois, plein de bonheur pour toute la Famille !
Merci de ton témoignage qui apporte également beaucoup d'espoir à tant de couples...
Bien sincèrement,
Anne
-
Félicitations Eglentines pour tes filles! Je surveillais les messages chaque jour pour avoir de vos nouvelles et là je suis très heureuse pour vous! tout s'est bien passé malgré le changement de dernière minute, comme pour nous du coup mais le principal c'est que les bébés et toi soyez en bonne santé!
Profitez-bien et surtout faites beaucoup de photos car ils changent très vite!!!
-
Bienvenue aux puces et félicitations aux parents :D
Profitez à fond de vos de petit bout de bonheur!
-
Felicitations pour tes 2 amours...
je te souhaite tous le bonheur du monde
-
Félicitations ;-)
votre nouvelle vie commence ! bienvenue à Sabine et Iris :-)
-
Félicitations, Eglentine, pour la naissance de tes jumelles.
Je vous souhaite plein de bonheur en famille.
-
Merci à toutes pour vos gentils mots de félicitations!
Petite blague: l'une des filles a une petite tache sur la nuque, à la naissance des cheveux (car elles sont toutes les deux blondes ET chevelues!). Il paraît que cela s'appelle la "morsure de la cigogne"!
Sinon j'ai m'impression d'enchaîner un troisième marathon aux deux premiers : après celui des FIV (5 ans) puis de la grossesse (8 mois), commence celui des soins donnés aux enfants. Celui-là, c'est pour la vie, mais c'est aussi celui qui apporte les satisfactions les plus grandes. Rien que de les voir changer de mimiques à chaque instant me remplit de joie...
J'en souhaite autant à chacune de vous,
Amitiés,
E
-
Félicitations Eglentine ! Et bienvenues aux jolies bébés :)
Donne nous des nouvelles de temps en temps et profiite bien de ce nouveau bonheur !
-
Félicitations, Églantine, et bienvenue à Iris et Sabine! :) :)
Bon courage pour le nouveau marathon qui s'ouvre devant toi! ;) ;D
-
Félicitations Eglentine et bienvenues au puces !! :)