Les Cigognes de l'Espoir
Remboursement et financement des traitements de PMA à l'étranger => Remboursement par la sécurité sociale => Discussion démarrée par: tatanini le 21 février 2014 à 15:32:41
-
bonjour à tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum...
Je suis en infertilité ovarienne et voici mon parcours;
J'ai 38 ans presque 39, je suis en couple. J'ai fait une fiv en france, echec, puis on m'a dit d'aller directement en espagne pour faire une fiv avec don d'ovocytes. Je suis donc allée en espagne: 1 FIV avec deux embryons puis 1 avec embryons congélés, resultat echec.
Je voulais vous dire que vous pouvez bénéficier d'une aide de remboursement de la cpam mais aussi de votre mutuelle...effectivement j'ai reçu ce remboursement après accord du medecin conseil.
Aujourd'hui je vais recommencer mais la cpam me redemande une lettre de mon gynecologue pour dire que je fais une deuxieme fiv en espagne dans la période d'accord de remboursement??? QUELLE LETTRE DOIT ECRIRE MON GYGY SACHANT QU IL DOIT RESPECTER UNE NOMENCLATURE,,,,
En attente de vous lire,
stéphanie
-
Bonjour,
Tu trouveras un modèle de lettre du gynéco qui est très bien dans la rubrique " remboursement de de la sécurité sociale"
dans cette rubrique tu trouves : modèle lettre. Il y a même deux modèles , celle de la gynéco et celle de la receveuse.
Elle sont parfaites et on est beaucoup a avoir eu un accord sécu avec ces documents.
Courage, tu repars en Espagne ?
Louise
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'aimerai avoir la liste des documents à envoyer à la sécu pour une Fivdo avec don d'ovocytes à l'étranger.
Merci d'avance
-
Bonjour à toutes...
Je suis inscrite depuis qq jours...et prépare mon dossier pour Sanus, je suis déjà en contact avec une des "petites cigognes" (comme je nous appelle) qui m'a donné de précieux conseils... et souhaite voir les modèles de lettres et autres docments que vous avez gentiement postés...MAIS je ne trouve pas ces docs, j'ai beau cliquer sur la rubrique "remboursement sécu" je ne trouve pas de fichiers...Je sais, vous allez me prendre pour une idiote mais je ne suis nulle en informatiqe (je n'ai mm pas de cpte facebook, je fonctionne à l'ancienne!) Pourriez-vous m'indiquer où je dois cliquer pour accéder à ces document?
D'avance merci pour votre aide...merci pour vos témoignages qui nous donnent de l'espoir et à bientôt de vous lire...
Poulpy06