Les Cigognes de l'Espoir
Informations et sources d'informations sur l'infertilité => Questions / Réponses => Discussion démarrée par: SOFIA le 28 janvier 2014 à 06:34:24
-
Bonjour à toutes ! J’ai besoin de votre expérience.
Zlin me propose un Prélèvement donneuse le 14 Mars 14 – Transfert 19 Mars 14.
LE PROBLEME C’est que, Si l’implantation fonctionne,( !!!! quel bonheur ce serait :)) 5 semaines après, (suite à des engagements professionnels), je dois prendre l’avion : :( 7 h de vol, et ensuite, je vais passer 6 jours, avec un groupe d'adultes , que je vais balader dans une grande ville. Donc chaque journée sera rythmée par des visites, puis de la marche, puis encore des visites de musées puis de la marche avec transport en commun. Coucher à l’hôtel tous les soirs prévu vers 22 h /23H. Cela peut-il nuire à la croissance de l'embryon , si j’ai le bonheur qu’à la cinquième semaine il soit encore dans mon ventre ? :'( Sachant que la première grossesse de ma fille qui a 16 ans s’est très bien passée. Qu’en pensez –vous ? Merci à toutes !
47 ANS – insuffisance ovarienne due à l’âge : AMH: 10,0 pmol/L 1,4 ng/ml -un enfant de 16 ans d’un premier mariage. Aujourd’hui Nouveau couple avec homme plus jeune qui désire un enfant.
-
Bonjour et bienvenue parmi nous
Tu peux voir dans ma signature mon parcours et je peux te dire qu il ne faut pas prendre de risque si ton + est au rdv....j ai 41 ans et je me suis arreter a chaque +......c est vrai que j ai quand meme eu bien des malheur mais au moins je ne culpabilise pas.....je trouve cela magnifique de tomber enceinte avec nos parcours du combatant.....
Vois avec ton gygy et ecoute le......pour ma part je suis en mode couveuse et si + c est arret immediat car j ai un travail physique......
voila mon avis....je te souhaite bon courage pour la suite....et tiens nous au courant
-
Ccou SOFIA,
Pour tu donner un exemple,(insuffisance ovarienne) J'ai fais un tranfert à ZLIN,pds ++, mon travail m'impose de rester debut pdt 8h par jr, j ai 4 semaine de grossessse, le gygy m'interdit de travailler, et faire de la voiture et de trop rester debout.
Je trouve dommage de faire ttes ces démarches pour prendre des risque!!!
Pour toi ,c'est à voir avec ton gygy et à toi de voir!!!!
En tout, bon courage pout ton transfert et fais pour le mieux!
-
Bienvenue Sofia,
Dans le principe une grossesse n'oblige pas à s'arrêter mais les nôtres sont un peu particulières et c'est vrai qu'on ne prend pas de risque, d'autant que beaucoup d'entre nous passent par la FIV DO pour une question d'âge. Et forcément, le corps a plus de mal.
Ma gynéco me disait aussi que les FIV DO sont plus fragiles au départ car on implante un "corps étranger" même si la progestérone est là pour éviter les rejet (d'où les fortes doses prises).
A toi de voir comment tu te sens. Et si ça te stresse trop de ne pas travailler.
Perso, je n'ai pas un travail physiquement dur mais ma gynéco m'avait arrêtée tout de suite quand j'ai eu de petits saignements à 5 ou 6 SA, avant qu'on sache qu'il y en avait trois... Elle estimait (et j'étais d'accord ;)) que j'avais trop ramé pour tomber enceinte.
Après, j'ai été arrêtée très très tôt : grossesse triple mais aussi 43 ans (ça a compté)