Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

AIDE POUR LES MERES CELIBATAIRES

AIDE POUR LES MERES CELIBATAIRES
« le: 07 décembre 2020 à 19:09:23 »
Coucou!
Pour les maman ou futures maman en solo, savez vous à quelles aides nous avons droit?

Merci!

Re : AIDE POUR LES MERES CELIBATAIRES
« Réponse #1 le: 09 septembre 2021 à 10:56:58 »
J'ai la même question... Je vois que tu n'as pas eu de réponse...

Re : AIDE POUR LES MERES CELIBATAIRES
« Réponse #2 le: 09 septembre 2021 à 23:36:37 »
Coucou les filles,

J’ai justement envoyé mon dossier à la CPAM lundi! Avec tous les documents pour me faire rembourser pour le traitement. En France avec la Loi PMA pour toutes vous avez le droit à 4 FIV gratuites mais les délais sont toujours aussi longs.  Pour un don d’ovocytes à l’étranger la CPAM vous rembourse 1585€ à peu près, si vous avez une bonne mutuelle, elle peut vous rembourser le reste. Après il faut monter votre dossier. Je peux vous aider. N’hésitez pas 😊

Re : Re : AIDE POUR LES MERES CELIBATAIRES
« Réponse #3 le: 20 décembre 2021 à 22:16:56 »
J'ai la même question... Je vois que tu n'as pas eu de réponse...

Bonjour,

J'ai pris contact avec la référente Sécu par mail et pour le moment aucune aide financière pour les maman solo et/ou homo.....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions