Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #30 le: 14 décembre 2013 à 20:26:12 »
Myrtille tu me fais peur ... L infirmier m a laissé le choix fesses ou en haut du bras ... J espère que ça ne porte pas à conséquence pour l effet demandé ...

Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #31 le: 14 décembre 2013 à 20:40:30 »
Ne t'inquiètes pas Louise - la piqure peut se faire très bien dans le bras - je l'ai toujours fait dans le bras d'ailleurs alors pas de soucis !!  :D

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #32 le: 17 décembre 2013 à 11:26:32 »
Comment ça se passe pour la donneuse ? Pour l'instant Ivona ne m'en parle pas ( on part le 14 janvier ), c'est à nous de poser des questions ou Ivona nous informe ? J'ai lu que certaines d'entre vous avaient eu le choix. c'est nouveau pour moi , en Espagne on ne sait rien de rien, ce qui ne m'a pas dérangée mais à Zlin apparemment c'est différent ... C'est à moi d'aller aux infos ou j'attends Ivona ?
Vous aviez envoyé des photos de vous ?

Ahlala ...j'ai quand même du mal à lâcher prise et à ne pas me préoccuper, la peur de ne pas penser à tout !
Merci

bises à vous toutes

Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #33 le: 18 décembre 2013 à 09:28:14 »
Bonjour louise,
Oui à l'heure qu'il est la donneuse est choisie mais normalement tu envoies des photos de vous deux avec ton homme à Ivona en plus de ta description physique en même temps que les autres formulaires au départ et ensuite elle te donne un bref descriptif de la donneuse, âge, études, taille poids, cheveux yeux etc.....
Tu peux lui demander sans souci.
bonne journee
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #34 le: 19 décembre 2013 à 10:44:47 »
Capucine merci, je lui ai envoyé un mail et hop 2 heures après réponse d'Ivona ! Elle a choisi notre donneuse , notre critère principal et prioritaire c'est d'avoir une donneuse éprouvée et Ivona me dit que c'est le cas mais elle est jeune ( 22 pour avoir déjà un enfant ou alors ils appellent "donneuse éprouvée" celles pour qui les receveuses ont eu un un ++++ ? Ce qui n'est pas tout à fait pareil .... Je ne sais plus ...
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #35 le: 19 décembre 2013 à 11:07:51 »
OUPS, ça a beugué ...

Je ne sais plus ... je crois que plus la tentative approche et se précise et plus mes doutes, inquiétudes et peur d'un nouvel échec "reviennent" , ce sera la 5 ème alors c'est compliqué, je mets mes espoirs dans ce traitement qui existe pour réduire les cellules tueuses ( "anomalie" trouvée grâce aux examens qu'ils m’ont fait faire ) ... le transfert à J5 aussi me donne un peu de baume au cœur au moins si le développement s'arrête ce sera ds l'éprouvette ..  pourquoi ça marcherait cette fois ci ?
Bon c'est un jour "sans" , mon abonnement aux négatifs m'oblige à faire une gymnastique de l'esprit pour croire que les choses s'inverseront enfin pour nous ; -)

Bises à vous toutes
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #36 le: 31 décembre 2013 à 13:06:05 »
A l'aube de 2014 je souhaite à nous toutes que cette année nous apporte ce dont nous rêvons le plus ; -) Le bonheur d’attendre bébé ; -)

Le temps passe, nous partons le 13 janvier et à l’aube de la 5 ème tentative la pression monte ... l'espoir énorme et la peur aussi ...

Bon réveillon  à vous toutes et tous ; -)

Louise

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014
« Réponse #37 le: 01 janvier 2014 à 11:23:44 »

Bonjour,

Tous mes meilleurs de voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2014.

Une année que je souhaite à toutes et à tous d'être pleine d'émotions et de bonnes nouvelles.

Bisous.

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #38 le: 01 janvier 2014 à 13:44:03 »
Louise
Dans tes derniers messages je resent  et partage ton angoisse ... Tu pars le 13 janvier et moi je te suis le 28 ... Alors j penserai à toi !!
Que cette nouvelle année nous apporte le trésor que nous attendons tant... Gardons espoir d autant plus en lisant tous les Messages positifs que les filles nous envoient ...
Bonne année à toutes !
43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #39 le: 02 janvier 2014 à 15:50:58 »
A toutes je vous souhaite A VERY HAPPY NEW YEAR ! - Que vos rêves les plus fous se réalisent.........et qu'il continue de pleuvoir des bébés sur le forum !! 

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #40 le: 05 janvier 2014 à 12:52:59 »
Merci les filles ; -))))) pour vos encouragements ; -)

Pas facile de garder le cap de la sérénité ! un jour avec et un jour sans ..... vos réussites réconfortent forcément .... mais la peur d'un nouvel échec est quand même là malgré tous mes efforts pour que la confiance prenne le dessus !

Bises à vous toutes

Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #41 le: 05 janvier 2014 à 21:29:24 »
ça va aller Louise en espérant que tu sois la 1ère à nous annoncer un +++ pour cette nouvelle année !!!!

Biz ;)

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #42 le: 06 janvier 2014 à 16:57:48 »
Bonne année à toi aussi Louise. Tous mes voeux t'accompagnent. Qu'il continue à pleuvoir des bébés sur ce forum comme nous le propose Decerj ! ;)
Je te dis à bientôt car nous devrions nous croisées la semaine prochaine maintenant. Pour moi aussi, le stress commence à monter... je tente la méditation... mais pas facile de rester zen.
Bises

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #43 le: 06 janvier 2014 à 22:48:51 »
Bonne chance pour la semaine prochaine les filles  ;)

Re : C'est parti pour janvier 2014 à Zlin ; -)
« Réponse #44 le: 07 janvier 2014 à 10:46:00 »
Comment ça va Decjr ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions