Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fivdo Zlin Fin Novembre 2019, où est passée Ivona ?

Fivdo Zlin Fin Novembre 2019, où est passée Ivona ?
« le: 14 novembre 2019 à 18:25:05 »
Bonjour à tous,
Mon mari et moi partons pour l'aventure Fiv avec don d'ovocytes à Zlin dans quelques jours.
J'ai toujours eu un très bon contact par mail avec Ivona.
Cependant, il y a une semaine, je lui ai envoyé la copie d'examens manquants, lui ai demandé si tout était Ok et au passage quelques infos sur ma donneuse.
Depuis rien. Je lui ai envoyé un mail de relance resté sans réponse. Je l'ai aussi appelée hier, elle m'a répondu "je vais regarder" et à raccroché aussitôt... Ce soir je n'ai toujours aucune nouvelle... J'en viens à penser que je n'ai pas de donneuse... Que je me suis faite arnaquer.. Plus rien ne va dans ma tête. Alors j'en appel à votre aide. J'ai cru voir qu'il y avait une certaine Ludmila Polakova qui parlerait également français. L'une d'entre vous aurait ses coordonnées s'il vous plait ? Ou les coordonnées de quelqu'un d'autre qui pourrait me rassurer ?

Merci d'avance,

Christelle.

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Fivdo Zlin Fin Novembre 2019, où est passée Ivona ?
« Réponse #1 le: 20 novembre 2019 à 08:28:57 »
Je sais que Ludmila parle francais, c est elle que j avais contactee et je n ai eu affaire qu a elle. Tres gentille
C est en cliquant sur le lien dans l organigramme sur le site de la clinique que je l avais contactee
Bonne chance, cela a marché pour moi du premier coup
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Fivdo Zlin Fin Novembre 2019, où est passée Ivona ?
« Réponse #2 le: 21 novembre 2019 à 20:29:34 »
Bonjour avez-vous eu la réponse de ivona? Il m'arrive la même chose j'essaye de la contacter pour un tec mais sans réponse !!!

Avez vous son numéro de téléphone direct ? Elle me l'avait donné mais malheureusement j'ai perdu mes mails.


Re : Fivdo Zlin Fin Novembre 2019, où est passée Ivona ?
« Réponse #3 le: 22 novembre 2019 à 19:24:22 »
Merci Beaucoup pour l’astuce de l’organigramme ! Je saurais où aller la prochaine que je serais en panique ! 

Oui entre temps j’ai eu la réponse d’Ivona, tout va bien, nous décollons mardi ☺️
Son numéro direct c’est  + 420 606 045 182

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions