Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

délai après envoi questionnaire ?

délai après envoi questionnaire ?
« le: 09 octobre 2018 à 17:07:30 »
Bonjour à toutes,

nous commençons tout juste notre démarche  FIV Do après une série d'échecs de FIV en France... J'ai aujourd'hui 42 ans, une mutation MTHFR qui pourrait expliquer cette infertilité, mais bon... j'ai 42 ans :) Et donc ça fait 4 ans que l'on est dans le parcours PMA jusqu'au cou.
C'est parti donc pour la démarche FIV DO en République Tchèque. J'ai envoyé les questionnaires à Zlin et Sanus et je n'ai pas de réponse au bout d'une semaine :est-ce normal? Comme vous l'imaginez, je suis légèrement à fond... et prête à saisir le moindre signe qui me permettrait d'avancer.
Merci d'avance,
Claire

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : délai après envoi questionnaire ?
« Réponse #1 le: 09 octobre 2018 à 21:18:37 »
il arrive des fois que ton mail atterrisse dans leur spams chez sanus..   mais bon, si elle t'a envoyer le questionnaire ca devait passer.  en général faut compter une  semaine
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : délai après envoi questionnaire ?
« Réponse #2 le: 10 octobre 2018 à 09:29:00 »
Bonjour Claire,

Pour zlin je ne sais pas mais pour sanus j'avais reçu un long mail explicatif peut de temps apres ma première prise de contact mais après comme je n'avais plus de réponse j'ai directement appelé Radka et en faite mes mails allaient dans ses indésirables... donc elle n'avait rien vu. Mais sinon après ça a été assez rapide tout s'est bien enchaîné. Si tu vois que ça tarde trop essai de l'appeler.

Bon courage

Re : délai après envoi questionnaire ?
« Réponse #3 le: 11 octobre 2018 à 09:31:37 »
Bonjour,

un grand merci à toutes les deux. En effet, les messages étaient passés en indésirables! Ah là là, si en plus il faut se battre contre la technologie...:)
Qu'est-ce qui vous a fait choisir Sanus plutôt que Zlin par ex?
Merci,
Claire

Re : délai après envoi questionnaire ?
« Réponse #4 le: 11 octobre 2018 à 12:02:17 »
Bonjour Claire,

Nous on a choisit sanus par rapport au traitement car a sanus c'est la donneuse qui se cale en fonction de ton cycle et apparemment a zlin c'est toi qui doit bloquer ton cycle pour te caler sur  celui de la donneuse. Moi je préférais ne pas bloquer mon cycle. Mais je n'avais pris contact qu'avec sanus.

Bonne journée

Re : délai après envoi questionnaire ?
« Réponse #5 le: 11 octobre 2018 à 17:49:08 »
Merci beaucoup pour ton feedback! Ce n'est pas évident de se déterminer à partir de sites internet (même si je vais aller à la journée d'infos organisées par les Cigognes).

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions