Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

synchronisation

synchronisation
« le: 31 juillet 2012 à 10:26:42 »
Bonjour à toutes!

Félicitations Saufy! bpbb, merci pour toutes tes infos , et soleil, nous allons nous croiser je pense..........Nous devons partir vers le 8 ou 9 aout.
J'ai envoyé un mail à Michaela hier pour savoir si notre donneuse avait eu ses règles et avait commencé la stimulation, mais pas de réponse :-[. Est-ce normal? Je prends provames depuis vendredi 27 juillet et je commence à stresser par rapport à la synchronisation et à la date de départ. ....
Delph, Zabou, très bon mode couveuse!
Bises.
Marie ;)

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : synchronisation
« Réponse #1 le: 03 août 2012 à 09:08:51 »
Bonjour Marie no,

Tu auras certainement des nouvelles assez vite, et sinon essaie de relancer Michaela pour une réponse! Nous avions également attendu assez longtemps avant d'avoir des infos sur la stimulation de la donneuse, et nous avions fini par "craquer" et demander au lieu d'attendre!
Il faut aussi être patiente: le processus n'est pas hyper-rapide!  ;)

Bon courage!

Re : synchronisation
« Réponse #2 le: 03 août 2012 à 10:52:07 »
Bonjour bpbb,

Merci pour ton message. En fait, il y a eu un problème avec notre donneuse. Sanus n'a pas réussi à la joindre ni par mail, ni par téléphone et donc sa stimulation n'a pas pu débuter. C'est la première fois que cela leur arrive. Nous l'avons appris mercredi soir et j'étais très abattue par cette nouvelle. Michaela m'a informé le lendemain qu'ils avaient une autre donneuse et elle m'a dit le traitement à suivre pour déclencher mes règles vers le 13 aout, mais cela faisait trop tard par rapport à mes vacances et à celles de mon mari. Nous avons échangé beaucoup de sms! Finalement, elle m'a appellé en début d'après-midi hier jeudi, pour m'annoncer qu'ils avaient une nouvelle donneuse qui pouvait commencer la stimulation.Je dois continuer provamès 3 fois par jour et ils me disent quand prendre utrogestan pour un transfert la semaine du 13 aout.
Voilà les dernières nouvelles, et nous croisons maintenant les doigts pour que notre nouvelle donneuse réagisse bien au traitement.
Michaela a été très réactive et elle semble être une personne très humaine.Nous avons parlé longuement, et elle s'est vraiment excusée de ce qui s'est passé en dehors de leur volonté et était embettée réellement.
Voilà pour les dernières nouvelles.
J'espère que tu te portes bien bpbb, et que tu es bien toujours en mode couveuse.
Bonjour également à vous toutes.
Bise.
Marie.

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : synchronisation
« Réponse #3 le: 04 août 2012 à 14:57:36 »
c'est vraiment une sacré aventure! je suis contente que tout s'arrange!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

bpbb

  • ***
  • 164
    • Voir le profil
Re : synchronisation
« Réponse #4 le: 08 août 2012 à 08:43:20 »
Bonjour Marieno,
Waoww! Quelle épopée! Effectivement, il y avait bien un souci.. Contente pour toi que ça s'arrange! Vous devez être sur le départ, maintenant, ou presque..? Je croise les doigts pour que tout se passe bien, et surtout tranquillement, pour vous maintenant: vous avez eu assez de frayeurs comme ça!
Pour nous, ce sera bientôt le dernier test et verdict de toute cette démarche. Plus ça approche et plus ça nous occupe l'esprit, plus nous en parlons.. Nous allons rester chez une amie en Allemagne un peu plus longtemps que prévu (nous éviterons la circulation du week-end), et finalement, notre retour sera pour le jour de la prise de sang! Ça nous évitera sans doute de faire trop monter la tension!
Je vous souhaite un bon voyage et de bons résultats dans cette folle entreprise! ;-)
À bientôt! Donne nous de bonnes nouvelles de vous!

Re : synchronisation
« Réponse #5 le: 10 août 2012 à 16:51:48 »
Bonjour bpbb,

J'espère que tu vas nous annoncer un beau plus d'ici peu.Nous croisons les doigts pour toi. Nous partons dimanche via l'Allemagne où nous allons faire une halte. La stimulation de notre donneuse marche bien et elle doit refaire une echo lundi pour une ponction qui devrait avoir lieu mercredi. Voilà les dernières nouvelles. Bonne fin de séjour et à bientôt pour de très  bonnes nouvelles j'espère.
Bonjour à toutes également.
Bise.
Marie.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions