Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

enceinte grâce à ferticentro

enceinte grâce à ferticentro
« le: 23 octobre 2018 à 11:45:36 »
Bonjour,
Après les échecs et le désespoir,
Je suis enceinte de 3 mois grâce à ferticentro, je les remercie plus que tout.
Ça à marché du premier coup j'ai eu beaucoup de chance !!!!

garder espoir tout est possible!!

iza
« Modifié: 24 octobre 2018 à 17:10:03 par Isa78360 »

Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #1 le: 25 octobre 2018 à 12:00:24 »
Bonjour contente de lire ton message porteur d'espoir. Félicitations ! je te souhaite une belle grossesse  :) Nous allons contacter cette clinique pour faire une fiv DO. Tu as fais combien de voyages ? le delai est long pour arriver enfin au jour de la FIV DO ? En te remerciant  :)

Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #2 le: 30 octobre 2018 à 15:26:56 »
Bonjour,

Non je n'ai fait qu'un voyage et je suis resté 10 jours sur place car c'était au mois d'août donc pendant le vacances.
Le délais n'est pas long, 3 mois je crois. Je vous souhaite que ça marche et surtout garder espoir.


Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #3 le: 01 novembre 2018 à 21:47:38 »
bonjour Isa,
Ravie de cette bonne nouvelle pour toi. Je suis tombée enceinte aussi grâce à Ferticentro après un 1er transfert en juillet, mais cela n’a pas tenu... Nous y retournons très prochainement pour un deuxième transfert. Pourrais tu me dire combien tu as pu avoir d’ovocytes au départ avec ta donneuse et combien d’embryon as tu eu au final?
Merci d’avance
Sandra

Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #4 le: 03 novembre 2018 à 10:34:59 »
Bonjour,

J'ai eu 8 ovocytes et 2 embryons qui m'ont été transféré, 1 seul a tenu et je suis a 13 semaines de grossesse, je pense avoir eu beaucoup de chance, après on est resté 15 jours sur place avec mon mari, je me suis beaucoup reposé et j'ai pris des vitamines. Si vous avez d'autres questions
« Modifié: 03 novembre 2018 à 10:37:22 par Isa78360 »

Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #5 le: 03 novembre 2018 à 19:47:21 »
Bonjour Isa,
Félicitations pour ta grossesse
Qu’as tu pris comme vitamines ?
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #6 le: 03 novembre 2018 à 21:22:21 »
bonsoir Isa,
Merci de ta réponse. Nous repartons le 12 novembre pour le transfert de notre dernier embryon. Nous rentrons en France le 16 et après repos repos repos. j’a décidé de m’arrêter pour me reposer un maximum et mettre toutes les chances de notre côté.
Qu’as tu pris comme vitamines? moi je prenais toujours l’acide folique en plus de l’estradiol et de la progestérone.
Nous croisons les doigts...

Re : enceinte grâce à ferticentro
« Réponse #7 le: 15 novembre 2018 à 16:54:19 »
Bonjour,

J'ai pris de la vitamine E TOCO, Vitamine C, des ampoules pour la circulations du sang et des vitamines de grossesse.
Avant de démarrer le traitement 2 semaines avant j'ai détoxifié mon corps avec des ampoules à base de plantes
« Modifié: 15 novembre 2018 à 17:00:52 par Isa78360 »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions