Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle envole du 5 mars

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #210 le: 20 avril 2018 à 09:17:16 »
Coucou Oumick,

prochaine echo mercredi prochain. Lundi reprise de boulot.

C'est bien que GyGy ta arreté titestephe. Le mien (les miens :-p ) dit si ça doit tenir et bien ça tien que je bouge ou non (pas de saut parachute non plus , hein). La même chose pour la perte s il doit partir il partira couché ou non....Et moi je n'ai pas de nausées.

 Je dois rester tranquille, pas de sport et pas de rapport, mais le boulot ça ira. Moi j'espère de pouvoir assurer au point de vu concentration, vu qu je cours toutes les 5 min au toilettes pour voir.

Carine et titestephe, on se suit en effet, moi je suis à 9 s. (pour le moment encore en tout cas) Et laeti aussi....

Bonne journée ensoleillé à toutes!
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #211 le: 20 avril 2018 à 16:16:26 »
Coucou Oumick,

prochaine echo mercredi prochain. Lundi reprise de boulot.

C'est bien que GyGy ta arreté titestephe. Le mien (les miens :-p ) dit si ça doit tenir et bien ça tien que je bouge ou non (pas de saut parachute non plus , hein). La même chose pour la perte s il doit partir il partira couché ou non....Et moi je n'ai pas de nausées.

 Je dois rester tranquille, pas de sport et pas de rapport, mais le boulot ça ira. Moi j'espère de pouvoir assurer au point de vu concentration, vu qu je cours toutes les 5 min au toilettes pour voir.

Carine et titestephe, on se suit en effet, moi je suis à 9 s. (pour le moment encore en tout cas) Et laeti aussi....

Bonne journée ensoleillé à toutes!

Ah bon pas darret moi si elle ma dit fini le boulot en meme temps avec les nausees et vomissement difficle a mon boulot je suis responsable dune agence immo je me voit pas partir en courant et laisser les client en plan pour vomir idem chez eux quand jexpertise leur maison
Et pour que l'hématome se resorbe cest repos repos et repos pas dautre solution aparement donc je prefere pas prendre de risque plus de 5 ans de galere donc je men voudrais si je faisais pas se quil faut et que je perdrais mes bebes

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #212 le: 20 avril 2018 à 22:50:14 »
Coucou les filles,
Oui j'ai pris un peu de distance ces derniers temps car j'avais du mal avec les nausées du j'ai évité de lire et écrire. J'ai été arrêtée 2 semaines aussi a cause de ça car trop fatiguée et perte de poids. J'ai repris le travail lundi dernier, c'était chaud mais quelque part ça change les idées. Là je gère entre manger ce qui me donne envie et du primperan... Et nausées et vomissements lol mais bon je ne veux pas m'en plaindre finalement même si des fois...
La je suis à 8SA+2 effectivement on est pas loin les filles...

Oumick, cest génial un petit gars!

Lusam, j'espère vraiment que ça va passer et puis si tu en sens le besoin demande à être arrêtée, déjà pour te reposer.

Bon week end à toutes 😙
 
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #213 le: 21 avril 2018 à 11:13:23 »
Titestephe, je fais aussi ce qu'il faut pour qu'il reste , nous aussi c'était galère mais il dit que nulle besoin de m'arreter plus, donc pas le choix....Je n'a pas de nausées donc ce n'est pas toute à fait la même chose. C'est sur , vomir sur les clients ça ne se fait pas  :D. Bon courage à toi!

Bizzz a tous
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #214 le: 21 avril 2018 à 21:11:59 »
lusam, si tu as un boulot de bureau,que tu cours pas ds tous les sens,que tu soulèves rien, autant continuer un peu a bosser, surtout si tu n'as pas de nausées, etc..
mon gyné aussi m'avait arrêtée car je fais bcp de voiture, et au vu de mon passé il m'a dit, on prends pas de risque..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #215 le: 16 mai 2018 à 18:48:12 »
Bonjour les filles
Comment vous allez? Et vos bebes sa pousse bien ?

Nous on nest impatient detre lundi pour la T 1 et si les bebes sont coopératifs on pourra connaitte le sexe du moin une idee

Je vous embrasse
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #216 le: 17 mai 2018 à 00:49:15 »
titisteph,vivement lundi alors ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #217 le: 17 mai 2018 à 13:38:42 »
Cool, c'est trop bien et rassurant de le voir, si je pouvait faire ça touts les jours  ;D

Echo T1 était ok, maintenant on attend le résultats PDS pour la trisomie. Et bien sur le prochain RDV pour entendre, que le cœur bat toujours. J'ai commencé à réduire les médocs douuuuuuuuuuuuucemeeeeeeeeeeent.

J'ai toujours du mal a y croire que nous attendons vraiment un bébé. D'ailleurs il y a très peu de gens qui sont au courant. Je n'arrive pas à le dire (boulot, famille) :-X , j'ai peur qu'il arrive encore un truc  :-\.


Bizzzz à bientôt
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #218 le: 17 mai 2018 à 13:56:08 »
Titesteph, je vous souhaite une bonne échographie du T1, tu verras qu’elle est très émouvante 😊
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #219 le: 17 mai 2018 à 15:39:31 »
Coucou,
Merci les filles

Lusam moi jai hate de reduire les médocs justement je dois commencer jeudi prochain sa fait sur 15 jours apres une grossesse enfin normal je lespere
Tu as pu conniatre le sexe a ta T1 ?

Oumeck tu en es ou ? Enfin a combien car tu avais un peu d’avanve  sur nous lol

Merci frangi jen doute pas a chaque echo nous sommes bleuffe de leur evolutions cest fou comme sa va vite mais la presque 4 semaines cetait lôg on s’habitue vite au echo tous les 15 jours  ;D
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #220 le: 17 mai 2018 à 20:31:48 »
titisteph, j'en suis à 25 sa..   de matin, test du DG, ouf tout va bien, pas de DG, une bonne chose !
lusam, tu sais, j'ai eu bcp de peine aussi, je crois que quand on commence à sentir le bébé + une fois l'approche du T2 j'ai commencé à vraiment réaliser.. et puis une fois que l'on voit carrément le ventre se soulever sous les coups..la c'et jute magique et on peut pas faire autrement que de réaliser, meme si on sait que ma fois, tout peut arriver, mais bon, on peut aussi se faire écraser en traversant la route etc.. donc faut essayer de ce dire, aujourd'hui, tout va bien..   et pas penser à des choses hypothétiques..    ca viendra ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #221 le: 17 mai 2018 à 20:32:53 »
Non pas vu le sex, bien trop tôt. J'étais que à 12 +3.  De toute façon on ne veut pas savoir.

On espère juste que tout continue bien, la trisomie sera écarté et le petit coeur continue de battre.

Laeti comment va tu?
Frangipanier tu es à combien?

Bonne soirée

« Modifié: 18 mai 2018 à 08:47:13 par lusam »
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #222 le: 18 mai 2018 à 18:11:38 »
Oumeck wahouuu deja 25 sa que sa passe vite ( chez les autres) tant mieu pour le dg car quelle galere quand cest le cas moi je l’aprehende se test
Je trouve que tu as tout a fais raison on n’en na deja assez chier pour arriver la et se pourrir la grossesse hors de questin pour moi

Lusam bebe surprise alors cest chouette je trouve comme idee et tu es un peu plus zen quand meme ?

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #223 le: 21 mai 2018 à 17:24:33 »
Coucou les filles

J essaye de vous lire mais ca fait longtemps que j ai pas publié.
Pour mon cas j ai fait la DG et c est possitif je suis sous insuline depuis 1 mois et c est claire que c est pas marrant car en plus pour eux c est du vrai diabète 70% qu il reste après l accouchement.

Lusan tu verras quand bébé commenceras a bougé tu realiseras.

Titesphe quoi de neuf.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #224 le: 22 mai 2018 à 11:00:18 »
Coucou les filles,
Lusam pour repondre a ta question je suis a 13SA aujourd’hui. Je ne sens tjs pas bouger bb mais c’est peut-être trop tot.
J’ai rdv vendredi pour le résultat du dépistage de la trisomie 21, j’avoue que je vais y aller avec une boule au ventre.
Oumick tu peux me rappeler stp c’est quoi le test du DG ?
Bises et 🍀🍀🍀 à toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions