Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

qu'en pensez vous ?

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #15 le: 06 octobre 2016 à 14:20:18 »
Mon message sera court c'est negatf   desolé mais pour l'instant je ne peux m'exprimer plus
merci a toutes de votre soutien
severine
Courage courage!  C'est très dur, mais il faut persévérer.  Je t'envoie plein d'onde de réconfort

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #16 le: 06 octobre 2016 à 15:12:50 »
Je suis vraiment désolée pour toi Séverine, prend tout le temps qu'il faut pour digérer tout ça, c'est toujours difficile car on y croit tellement...
Mais il ne faut surtout pas perdre espoir, vous avez fait tout ce que vous pouviez, le reste n'était pas entre vos mains... Même pour une grossesse naturelle, mon gynécologue m'avait dit qu'une grossesse ne démarre qu'une fois sur 3, même si toutes les conditions sont réunies!
La prochaine peut être la bonne!
Je t'envoie tout mon soutien
En essai depuis Septembre 2014, fausses couches à répétition. FIV DO à Zlin du 27/09 au du 5/10.
*13/10 : pds 75 ui
*16/10 : 2nde pds 203 ui
*29/10 : écho 6sa+2, embryon de 4,2mm avec activité cardiaque !
*10/12 : on a passé le 1er trimestre, yes ! :-)

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #17 le: 06 octobre 2016 à 19:22:18 »
Oh Séverine, je suis désolée pour toi et je pense beaucoup à toi, courage, prends soin de toi...
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #18 le: 06 octobre 2016 à 21:22:00 »
merci a toutes   

bon voila il faut digérer tout ca  pas facile   nous étions mon mari et moi tellement persuadé que c'était la bonne        que la chute fut douloureuse   
  bon nous sommes des gagnants et nous n'allons pas nous laisser abattre   
la seule chose qui pour l'instant nous arrête c'est le coté financier 6000 euro pour le tout c'est une somme  et nous allons devoir recommencer a économiser pour refaire une tentative l'année prochaine

alors un grand merci a vous toutes  et je continuerai a vous suivre pour pouvoir me réjouir de vos réussites

marviale tiens moi au courant de ton résultat   
gros bisous
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

optwin

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #19 le: 07 octobre 2016 à 08:53:44 »
Severine, je te comprend. Gérer l'échec est déjà compliqué, mais en plus ne pas avoir de rhab sur une tentative car pas de congelés, c'est dur... nous avons été dans ce cas là, et on reprend tout de zéro à chaque fois....
mais c'est bien je te sens battante ! vous allez trouver les ressources, bon courage à vous !

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #20 le: 10 octobre 2016 à 21:19:21 »
Je suis désolée pour toi, te souhaite du courage et plein de bonnes choses à venir. Bises

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #21 le: 13 octobre 2016 à 23:53:12 »
bonjour a toutes

un petit passage rapide pour toutes vous remercier

depuis hier les règles sont arrivé et les douleurs aussi   c'est dur pour le moral et le physique
je passerai de temps en temps sur le site pour prendre de vos nouvelles a toutes celles qui tentent la grande aventure
pour notre part nous allons devoir économiser car c'est un cout certain   et je l'espère  peut être retenter l'aventure l'année prochaine pour la 3 eme  fois et je pense la dernière
gros bisous a vous toutes
severine
severineM - Lille... Bientot a Zlin pour une FIV DO

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #22 le: 14 octobre 2016 à 12:39:53 »
CC séverine!
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve... Il en faut pour continuer!
Je vois que vous etes dans de bonnes dispositions pour reprendre... C'est vrai que 6000€ c'est une somme... :/
SOyez forts!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #23 le: 14 octobre 2016 à 15:01:53 »
Severine, j'espère que vous trouverez rapidement le financement afin de pouvoir retenter une fiv une dernière fois, il faut s'accrocher à cet espoir, je pense bien à toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : qu'en pensez vous ?
« Réponse #24 le: 18 octobre 2016 à 17:31:27 »
coucou severine,

je te souhaite plein de courage,je peut me permettre de te demander pourquoi tu n'as pas eu des brybry congelé.

Car nous allons a zlin au mois de mars et  je voudrais bien avoir des brybry congelé si c'est possible.

si t'autres filles sont partie a zlin je voudrais avoir les expériences

merci et bon courage
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions