Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....
« le: 20 septembre 2017 à 23:11:01 »
Coucou les filles


Voila avec mon boulet de stérilité inexpliquée mon gyneco de pma et ville savent plus quoi faire de mon cas , mon gyneco de ville veux me revoir et ben quand je serais enceinte  ;) donc en gros il me lâche un peu donc je vient vers vous au cas où si vous pouvez me conseiller un gyneco pour avoir un autre avis ou pour effectuer peut etre D autre examens car j'ai l impression de pas en avoir fait beaucoup sinon je vais devoir changer de mec  ;D aie ah non il n'est pas d'accord .... Alors si vous connaissez des gynecos compréhensif je recherche du côté des départements ( 89) . (45 ). Voila je vient de lancer une bouteille à la mer...
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....
« Réponse #1 le: 21 septembre 2017 à 11:06:14 »
J'en ai deux super gyneco endocrino mais sur nice !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....
« Réponse #2 le: 21 septembre 2017 à 11:29:00 »
j'espère que quelqu'un pourra t'aiguiller
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....
« Réponse #3 le: 21 septembre 2017 à 14:47:37 »
Guylaine je suis désolé de ce qui t'arrive.
Malheureusement n'habitant pas ta région je ne peux pas te conseiller.
Par contre je peux partager mon expérience avec toi car il m'est arrivé à peu près la même chose: en insuffisance ovarienne je ne répondais pas aux stimulations on m'a donc conseillé de privilégier la méthode naturelle en gros on me laissait tomber quoi!
On m'a dit que je pouvais faire une demande pour un don d'ovocyte mais sans conviction à l'époque les donneuses étaient rares et sans surprise notre dossier a été refusé. Mon conjoint ne voulait pas se résigner et il y croyait encore mais moi je ne voulais pas attendre à rien faire. J'ai entendu parler des cures thermales à Salies-de-Béarn qui traite la stérilité son eau salée a une composition unique en France et même dans le monde 10 fois plus salée que la Mer Morte. On appelle les bébés nes à la suite de ces cures les bébés du sel.
Alors c'est pas miraculeux et il n'y a aucune étude scientifique qui prouve l'efficacité mais ils ont des bons retours. Moi je l'ai fait 3 années de suite et malheureusement ça n'a pas marché pour moi mais on passe 3 semaines très agréables à se faire dorloter et à sortir de son quotidien de la galère des traitements en plus la région est très belle je le conseille à toutes les filles ça peut aider aussi pour préparer les insémination ou transfert.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....
« Réponse #4 le: 21 septembre 2017 à 19:46:16 »
Micaline, je connais également une autre fille qui a été au meme endroit, et c'était très agréable a t elle dit
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Recherche un gyneco qui m enlèvera ce boulet....
« Réponse #5 le: 21 septembre 2017 à 23:01:07 »
Guylaine, je ne suis pas très loin de toi (58) mais côté Doc je suis pas trop aidée non plus... nous habitons des régions un peu en pénuries je crois...
Mais en tous cas, je pense que c'est mieux de consulter en centre hospitalier qu'en cabinet de ville. Moi, si j'étais restée chez ma Gygy de ville , je pense que j'y serais encore !
À ta place, je viserai grande ville, genre Orléans ou Tours si ça ne fait pas trop loin pour toi. Il paraît qu'à Dijon le centre Amp est très bien aussi...
Voilà ce que je peux te dire, désolée de ne pas pouvoir t'aider +
Bon courage
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions