Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Quand dois je me procurer les médicaments SVP ?!!!

Quand dois je me procurer les médicaments SVP ?!!!
« le: 27 février 2018 à 15:06:26 »
Bonjour à toutes,

Dans 2 mois c'est le grand voyage pour Sanus (du 25 avril au 2 mai)!
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant les médicaments à se procurer, en ce qui me concerne :
6boites de Provames 2mg, 6 boites d'Utrogestan 200mg et 15 piqures de Fraxiparine 0,3ml

A quel moment exactement commence le traitement ? J'ai RDV avec mon gynéco dans 7 jours (J8 de mes règles) et je me demande si je peux attendre ce jour-là pour l'ordonnance ou ... si je dois me résoudre à aller voir mon médecin traitant, aïe ! pas envie du tout de lui parler de ma démarche !
Merci d'avance pour vos réponses,

Sophie, déjà anxieuse... ça promet !

Re : Quand dois je me procurer les médicaments SVP ?!!!
« Réponse #1 le: 27 février 2018 à 22:05:37 »
Bonsoir Sophie,si tu n' a pas envie d'aller voir ton généraliste tu peux attendre ton gynécologue dans 7 jours en revanche assuré toi que ton gynéco stipule bien dans l ordonnance à délivrer en quantité suffisante ce qui veux dire que tu n es pas obliger d attendre chaque mois pour avoir une boîte . J ai une cette info par une fille sur le forum car quand j ai eu mon ordonnance j ai eu du mal à avoir la quantité suffisante alors que mon traitement heureusement ne commence pas tout de suite ... il voulais me délivrer 1 boîte par mois j ai du redemander une ordonnance que j ai eu du mal à avoir car refus de ma généraliste...
Je ne serai te dire la date a laquelle tu dois commencer le.traitement car je ne suis pas medecin  mais environ je pense que ça doit être 1 mois environ ...après je suis novice .au plaisir...

ekafr

Re : Quand dois je me procurer les médicaments SVP ?!!!
« Réponse #2 le: 28 février 2018 à 09:51:32 »
Provames - on prend au début de stimulation jusqu'à transfert = c'est une solution pour épaissir endomètre assez (~9mm) pour pouvoir transférer l'embryon.
Les progestérones - les capsules à utiliser après le transfert.
Maintenant à toi voir quand acheter
Moi 40 : MTHFR 677 et 1298
Lui 41 : Tératospermie, MTHFR 1298
1) ICSI- 0 transf/Tenon
2) ICSI-2 transf/Tenon-échec
3) FIV-3 transf/Hop.US-échec
4) FIV-2 transf/Hop.US-échec
5) FIV-3 transf/Hop.US-échec
6) ICSI-1 transf/Hop.US-échec
12/06/17 MaticeLab sous-activ. immunit
7) Continuation à l'étranger

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions