Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« le: 11 juillet 2016 à 21:44:13 »
Coucou
Le retour de la guerriere...
dur dur pour le moral, mes copines accouchent du deuxieme quand je galerais deja quand elles m'ont annoncé la grossesse du 1er...
apres les complications suite à ma fausse couche d'avril, j'espere vraiment repartir fin aout, nous avons la chance d'avoir des embryons congelés. et d'ailleurs, on en a 3... alors, on en transfert combien?...on est parti pour un vu nos dernieres aventures...
Encore un barrage administratif en plus, ma sécu me dit qu'il faut refaire tout un dossier... alors que j'ai lu que normalement, les transferts comptent comme une suite de la FIV et ne necessitent pas un nouveau dossier... vivement que la PMA ne soit plus un tabou... je craaaque de toutes ces injustices (je n'ai pas eu droits à mes jours PMA car cela ne marche pas quand c est à l etranger... no comment....)
a vous lire! merci pour votre aide!
bises
Lilie

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #1 le: 12 juillet 2016 à 12:14:00 »
Salut Lilie
Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine aventure !
Concernant le dossier secu pour le tec j avoue etre etonnee car moi aussi je pensais que c etait inutile ???!!!
Je suis ds le meme cas que toi car suite a mon resultat negatif on va devoir repartir egalement rechercher nos petits congeles ....
Tiens moi au courant si tu as des nouvelles concernant ce dossier si ca ne te derange pas  ;)
Quand tu parles de tes jours pma c est des jours suite a ta fausse couche ? Perso j ai jamais entendu parle de ces jours.
A plus
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #2 le: 18 juillet 2016 à 15:35:58 »
Salut Lilie
Pour info je viens d'appeler la secu. Me Azgag est en congés mais on m'a passé un médecin. C'est inutile de refaire un dossier pour un TEC si la clinique est la même et si le TEC est réalisé pendant la période autorisée.
Je suis contente une contrainte administrative en moins.
Mon dossier de remboursement est parti maintenant cela va être la surprise pour le délai de remboursement et si ma mutuelle va me rembourser qque chose (mais j'y crois pas trop....).
J'espère que tu vas bien.
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #3 le: 20 juillet 2016 à 21:15:02 »
Coucou
Après discussion et explication avec ma secu, ils ont en effet compris que la premiere prise en charge court pour le TEC... cool!;
echo de controle demain et ensuite attente du prochain cycle
j espere que tout va etre ok
A+
Lilie

optwin

Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #4 le: 28 juillet 2016 à 11:01:08 »
coucou Lilie, je vois ton post seulement maintenant... alors ça y est, c'est reparti !! fin Aout.... mais c'est bientôt !!
j'espère que le moral est bon et que vous êtes reboostés !
c'est quoi le programme du séjour, pour ce coup-ci  ?
bises !

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #5 le: 31 juillet 2016 à 19:48:44 »
Coucou!
ouiiii on est au taquet! j'attend la red zone pour déclencher les hostilités : démarrer le traitement, trouver le moyen de transport le plus adéquat (niveau prix et niveau tourisme)
ce qui est cool c'est que cela tombera normalement dans nos vacances. on va donc etre zen :-)
hate d'y etre et hate que cela avance
Bizzz

optwin

Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #6 le: 31 juillet 2016 à 23:14:51 »
super ! tiens nous au courant !

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #7 le: 03 août 2016 à 22:47:12 »
Coucou
j'en peux plus d'attendre là... mes regles n arrivent pas et le test pipi est negatif...
suis deg...
encore obligée d'attendre!
je vous tiens au courant
Bizzz

optwin

Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #8 le: 04 août 2016 à 14:37:53 »
 c'est ton 1er cycle naturel post transfert ? pour moi, celui là est toujours plus long… la machine doit se remettre en route naturellement ! Ca va venir, patience patience !

Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #9 le: 05 août 2016 à 11:05:26 »
Bonjour Lille, j'ai du attendre 3 mois pour le retour de mes règles, malheureusement decapeptyl  m'a bloqué pour un petit moment....donc patience

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #10 le: 07 août 2016 à 17:43:23 »
coucou
c etait mon troisieme cycle apres ma grossesse arretée.
J1 le 5 aout.
normalement je devrais etre à la clinique de zlin entre le 22 et 24 aout.
Ivona ne m'a pas repondu depuis le 5.. ca m inquiete un peu, il ne faudrait pas qu'elle soit en vacances...
Bizzz

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #11 le: 08 août 2016 à 13:36:28 »
Si Ivona est en vacances, tu as toujours la possibilité de cliquer sur leur site sur l'un des noms des autres coordinateurs francophones, je crois qu'il y a Ivona et Ludmila, moi j'avais été en contact avec Ludmila, elle peut peut être te rassurer et répondre à tes questions en attendant qu'Ivona soit disponible?
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #12 le: 08 août 2016 à 22:29:10 »
Bonsoir, moi non plus je n'ai pas de nouvelles d'Ivona je n'arrive pas à la joindre,  est-ce que tu as réussi??je n'ai pas mail de Ludmila et je sais pas quoi faire ...

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #13 le: 09 août 2016 à 11:34:01 »
l'email de Ludmila est ludmila.polakova@ivfzlin.cz
Peut être qu'elle saura vous dire pourquoi Ivona ne répond pas et elle pourra peut être vous aider.
Avec moi elle a été très réactive et gentille.
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Allez, on est pret à repartir à Zlin fin aout
« Réponse #14 le: 09 août 2016 à 12:13:07 »
bonjour worrior!
Voici le mail de Ludmila : Ludmila.Polakova@ivfzlin.cz

Bonne chance pour la suite!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions