Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

test urinaire positif !!

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
test urinaire positif !!
« le: 20 février 2013 à 14:33:56 »
Coucou à toutes,

Un petit message pour vous dire que nous sommes rentrés de Zlin où j'ai eu un transfert de blasto le 12 et j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé positif ! en attente du taux béta hcg que je ferais demain. Nous croisons les doigts pour que tout continue dans notre bonheur.

La clinique nous a donné plein satisfaction à tous points de vue... n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.

 :-* :) :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : test urinaire positif !!
« Réponse #1 le: 21 février 2013 à 16:17:21 »
Bonjour
et surtout félicitations  ;D !! quelle bonne nouvelle.........je voudrais tous les renseignements que tu peux donner car nous sommes en plein choix de clinique pour partir en RT au mois de mai pour un don d'ovocytes et nous penchons pour ZLIN........toutes les infos sont bonnes !!
Merci en attendant !!

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : test urinaire positif !!
« Réponse #2 le: 22 février 2013 à 08:18:40 »
Super Ccile, tiens nous au courant de ton résultat de bhcg!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : test urinaire positif !!
« Réponse #3 le: 23 février 2013 à 21:18:01 »
Félicitations, et que la suite soit tout aussi positive pendant encore très très longtemps!!! Je veux bien toutes les infos également, nous partons nous aussi pour Zlin début mai normalement... Bonne continuation

Demande des renseignements pour sanus et Zlin !!
« Réponse #4 le: 24 février 2013 à 15:12:53 »
Bonjour,

J'ai lu vos commentaires concernant les cliniques Sanus et Zlin.
Je vois que beaucoup de femmes partent à Sanus.
Mon mari et moi, voulons partir au mois d'avril à Sanus, pouvez-vous nous dire un peu plus sur les services à Sanus et à Zlin, à quoi faire attention.

Merci A+
« Modifié: 24 février 2013 à 15:32:58 par anna1965 »

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : test urinaire positif !!
« Réponse #5 le: 28 février 2013 à 12:12:35 »
Félicitations, et que la suite soit tout aussi positive pendant encore très très longtemps!!! Je veux bien toutes les infos également, nous partons nous aussi pour Zlin début mai normalement... Bonne continuation

Coucou

Vous partez toujours début mai ? Car nous aussi....à quelle date ?  :D

Re : test urinaire positif !!
« Réponse #6 le: 01 mars 2013 à 14:20:11 »
Félicitations !!!! Je croise fort les doigts pour la suite !!
Je pars à Zlin, très bientôt... Le 19 mars, j'ai hâte et espère avoir le même résultat que toi !
Donne nous des nouvelles !
 :)

Re : test urinaire positif !!
« Réponse #7 le: 01 mars 2013 à 22:13:59 »
Bonsoir, je suis nouvelles sur le site et nous hesitons entre zlin ou sanus ? Qu' en pensez vous ? Merci

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : test urinaire positif !!
« Réponse #8 le: 04 mars 2013 à 11:41:21 »
des nouvelles Ccile ? comment ca va ?

pour le reste, choix entre Sanus ou Zlin, je pense que c est un choix personnel en fait, pour ma part par ex, j avais bien regardé tous les temoignages et je trouvais que beaucoup allaient sur Sanus l année derniere donc.. je me suis decidée pour Sanus en fait..et pas si loin non plus de Pragues donc.. et on en a été content car ca a marché du 1er coup pour nous, je rentre bientot la dans mon 8eme mois.. ;D


Re : test urinaire positif !!
« Réponse #9 le: 07 mars 2013 à 21:08:03 »
Bonsoir, nous partons le 1er mai pour retour le 9. Acompte versé, premier docts et photos envoyés, en attente du protocole, compte à rebours en route, trop hâte de concret!....

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : test urinaire positif !!
« Réponse #10 le: 08 mars 2013 à 11:14:10 »
Bonsoir, nous partons le 1er mai pour retour le 9. Acompte versé, premier docts et photos envoyés, en attente du protocole, compte à rebours en route, trop hâte de concret!....

On va se croiser !! on a failli aller la même semaine que vous mais du coup on arrive tres tard le 07/05 et on rentre le 16/05 (on n'a pas pu avoir de vol les mercredis)
Vous restez à l'hôtel à la clinique ? on se croisera peut etre dans les couloirs le 08 !!
Nous aussi acompte versé, tous les docs et photos envoyés, j'ai déjà le protocole (bon courage pour te faire préscrire les médocs en France - j'ai eu 3 refus et j'ai dû me débrouiller autrement...) mais je n'ai pas encore eu de nouvelles pour la donneuse-  et toi ?
t'as déjà fait ta demande sécu aussi ? je l'envoie aujourd'hui... bon courage et reviens nous donner des nouvelles !!  ;)

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Re : test urinaire positif !!
« Réponse #11 le: 08 mars 2013 à 12:00:45 »
Bonsoir, nous partons le 1er mai pour retour le 9. Acompte versé, premier docts et photos envoyés, en attente du protocole, compte à rebours en route, trop hâte de concret!....
Je suis partie exactement à la même date que toi l'année dernière et je suis maintenant maman d'une jolie petite fille, je te souhaite le même bonheur!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : test urinaire positif !!
« Réponse #12 le: 08 mars 2013 à 12:51:43 »
Coucou à toutes,

Merci pour vos encouragements...
De mon côté tout va bien (à priori) et j'attends l'écho le 18 avec impatience pour voir si tout se développe normalement.
J'ai eu comme bcp de femmes un petit saignement la semaine dernière et du coup j'ai fait un dosage hcg de contrôle et le taux avait encore monté et serait dans la moyenne... donc cela m'a rassuré mais je me suis tout de mm fait une frayeur...

Je vous souhaite plein de +++ - bonne couvade pour celles qui viennent d'avoir des brybry dans le bidou - et tout plein d'énergie à celles qui sont sur le départ.

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Re : Re : test urinaire positif !!
« Réponse #13 le: 10 mars 2013 à 15:38:32 »
Bonsoir, nous partons le 1er mai pour retour le 9. Acompte versé, premier docts et photos envoyés, en attente du protocole, compte à rebours en route, trop hâte de concret!....
[/quote]

t'as déjà fait ta demande sécu aussi ? je l'envoie aujourd'hui... bon courage et reviens nous donner des nouvelles !!  ;)
[/quote]

Bonjour,

Ma femme étant d'origine étrangère, n' écrit pas bien le Français, mais évidemment elle est très concernée.
C'est moi donc qui me charge d'exprimer nos demandes.
Nous sommes très intéressés par Zlin et nous avons reçu une doc par Ivona.
Nous nous posons la question de savoir à combien s'élève la Prise en charge par la sécu, peut être aussi que notre mutuelle prendrait en charge une partie.
Avez vous des informations à nous communiquer à ce sujet?
Sachant que nous sommes tous les deux stériles.
Quelqu'un est il dans cette situation?
Merci pour vos réponses.

Cristina et Jean-François

Re : test urinaire positif !!
« Réponse #14 le: 15 mars 2013 à 22:46:09 »
Bonsoir à toutes et à tous, datés fixées, protocole lancé, piqûre decapeptyl le 27 mars... Yes !!! Pas de demande de prise en charge Sécu, on finance tout tous seuls .... Pas encore de nouvelles de donneuse, On profitera de l'hôtel de la clinique, et on voyage en voiture pour profiter de la République Tchèque entre la ponction et le transfert... Encore (ou Plus q') un mois 1/2 et déjà du stress ... Ah Lala... Sinon merci Delph, pas nécessaire de le dire mais on espère aussi que ces mêmes dates nous porteront nous aussi chance pour avoir la joie d'accueillir  une petite fille alors ( ou un petit gars, pas de préférence!), c'est peut être ridicule mais juste ce témoignage avec le détail des dates concordantes et un résultat enfin positif, eh ben moi ca m'encourage et positive mes pensées!!!! ;-) À bientôt tout le monde...
« Modifié: 17 mars 2013 à 12:04:30 par Ihyoucanard »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions