Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEC le samedi 07 mars! c'est parti...

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #30 le: 25 mars 2015 à 11:57:29 »
Oui, j'ai eu des saignements à peu près à ce moment là, j'ai foncé chez le gynéco. Tout allait bien, c'est fréquent selon lui surtout en DO ( mais je ne sais pas pourquoi par contre ).
Peux tu voir le tien au moins pour être rassurée mais ça arrive souvent ( cf forum )

COURAGE tiens nous au courant
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #31 le: 26 mars 2015 à 13:28:16 »
Bonjour,
Concernant les pertes de sang foncé, cela se produit souvent. Nous avons été confronté à cette frayeur et avons foncé chez le gygy et il s’avérait en fait que c'était des "résidus" de sang issus d'ancienne règle qui restent "coincés" dans des replis de l'utérus. En grossissant, l'embryon se plaque sur toute la paroi utérine et de ce fait fait évacuer ces résidus.
Carpat
Car et Pat
lui 41 ans, elle 36 ans
En attente enfant depuis 2003...
Parcours PMA France : insem x4, FIV x5 tout négatif
PARDUBICE en août 2014 ++, jumeaux en
vue pour fin avril 2015...Elles sont arrivées, elles sont superbes....

selena76

Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #32 le: 26 mars 2015 à 17:14:24 »
a combien de mois de grossesse sais-t-on si on attends ds jumeaux peux t on le savoir a 6 semaines d'ammenorhee

Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #33 le: 30 mars 2015 à 21:23:01 »
Merci les filles pour vos renseignements et explications! Je n'ai plus de tout de saignements (pour l'instant!) et celà m'avais bien rassuré! 
Maintenant, j'ai de + en + l'estomac à l'envers, surtout le matin et le soir... et super fatiguée! On va dire que c'est bon signes  ;D
J'aurai mon echo le 17 avril, pas de place avant! Ca va etre long, mais j'attendrai!

Selena76, je pense qu'on peut déjà voir si il y a des jumeaux à 6 SA, mais c'est encore très petit.
 

Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #34 le: 30 mars 2015 à 21:34:15 »
Bonsoir selena76,
Pour répondre à ta question concernant les jumeaux, dans notre cas, lors d'une visite à 6 semaines d'aménorrhée (4 semaines après le transfert), (suite à des pertes de sang), nous avons su que les 2 embryons transféré s'était bien accroché . Le gygy les a bien vu . On a vu 2 petites poches noires à l'écran et il a pu prendre les battements cardiaques des 2 "petites taches blanches " qui sont à l'intérieur.....En zooman on peut voir
distinctement les embryons ......
Il y a donc moyen de savoir rapidement ce qui se passe ....
Tu as eu un double transfert ?

Bonne continuation pour la suite....

carpat
« Modifié: 06 avril 2015 à 22:14:26 par carpat »
Car et Pat
lui 41 ans, elle 36 ans
En attente enfant depuis 2003...
Parcours PMA France : insem x4, FIV x5 tout négatif
PARDUBICE en août 2014 ++, jumeaux en
vue pour fin avril 2015...Elles sont arrivées, elles sont superbes....

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #35 le: 31 mars 2015 à 20:49:56 »
Je croise les doigts pour que tout ce passd au mieux meycamasave.... moi je suis en pleine couvade, c'est vraiment long d'attendre... surtout que ca fait 4 jours que j'ai mal a l'aine et des petites douleurs a l'uterus. Du coup j'ai du malapenser a autre chose...
Je confirme cexque carpat a dit concernant les embryons, a 6sa tu vois si il y en a 1 ou 2 et plus. Et suivant le materiel du gyneco tu peux le ou les voir en gros plan..
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

katy

  • ****
  • 279
    • Voir le profil
Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #36 le: 01 avril 2015 à 19:44:57 »
Merci Gwenn  :)
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Re : TEC le samedi 07 mars! c'est parti...
« Réponse #37 le: 04 mai 2015 à 22:50:32 »
Bonjour à toutes,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles après un grand moment de silence. Tous ce passe bien pour l'instant mais je suis hyper fatiguée avec beaucoup de nausées! Du coup, pas le courage de me concentrer pour quoi que ce soit!
J'ai fais ma 1ère écho il y a 2 semaines, et tout était parfait! Ma prochaine écho sera le 13 mai. Mon gynéco me fera une écho par mois, vue mes antécédants.
Je vais entammer ma 12ème semaine, que le temps passe! J'ai encore du mal à y croire, et à me progeter dans l'avenir! On a tellement galérer, que ça semble improbable!!!
C'est pour celà aussi que j'encourrage toutes celles qui vivent un échec en ce moment à y croire toujours et encore! Je n'y croyais plus et ça a marché sur mon dernier essai et dernier embryon! Après, on ne recommancait pas!
Alors, accrochez vous, ça vaut le coup!!!

Je vous donnerai des nouvelles après ma prochaine écho.

A bientot...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions